Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14608878 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #13020 le: mardi 01 mai 2007, 21:59:14 »
Il va falloir qu'on vous quitte (je compte ce cher Link Mistral), car demain, on a cours... bonne nuit P.Z. et peut-être à Vendredi!

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13021 le: mardi 01 mai 2007, 22:06:29 »
Youch.
Humeur: mal. C'est la rentrée demain. J'arrive jamais à dormir les nuits de rentrée. J'ai encore monDM de maths à finir. Donc pour me consoler je m'enfile un paquet d'ourson à la guimauv parceque c'est bon. En plus demain j'ai plein de matiere chiante. Et dans ma classe il y a plein de co.... Mais bon je vasi encore devoir jouer les faux culs et faire l'ami de tout le monde^^. Aller ...

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #13022 le: mardi 01 mai 2007, 22:25:52 »
bonsoir tout le monde .

nocta>>je dois avoué que c'est pas banal ce qui t'arrive .et que ça doit etre assez délicat . mais bon bonne chance . ça m'est déja arrivé ce genre d'histoire avec un ami . le soir là je l'ai bloqué . et le lendemain je suis allé le voir et je lui ai foutu une baffe . (il m'avait bien soulé avec cette histoire). mais bon aprés il m'a dit que c'était des amis a ljui qui parlait. donc bon je me suis excusé .

frizer>>>naruto c'est bien comme jeu ? (pour voir si mon cerveau de fanatique de mangas et jeux va apprécié ou pas)

yoshi>>>tu n'es pas le seul dans ce cas là.demain reprise des cours .T-T  

sinon ben j'ai passé ma journée a révisée mon cours d'agronomie . demain je révise la bio et je serai prete pour mon CCF jeudi . sinon demain  normalement il va avoir un reportage sur mon lycée je verrai bien si je regarde . (celui sur le lycée horticole de dardilly était assez sympa .)
et sinon là ou j'habite on a eu de la chance dimanche lors de l"orage dans le village juste a coté il y a pas mal de probléme avec la grêle . alors que nous on a eu aucun probléme .

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13023 le: mardi 01 mai 2007, 22:31:38 »
Bon voilà. L'heure passe et je me dit que je me raproche de ce portail qui se trouve à 2minutes de chez moi T_T. J'ai finit mon paquet d'ours à la guimauve. Tout est finit. Je pense donc faire un ptit footing pour me détendre. En plus on m'empeche de jouer du piano et c'est horrible.
Donc voilà.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #13024 le: mardi 01 mai 2007, 22:46:15 »
Moi, je me prépare à re-rentrer après un Week-end prolongé. Seule ombre au tableau, j'ai plein de devoirs, mais ce sera fait demain.

J'aurais besoin de conseils pour une lettre de motivation en plus de ceux que je peux trouver sur le net.
Que faudrait-il mettre pour une lettre de motivation pour rentrer dans une école d'ingénieurs en 5 ans??
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13025 le: mardi 01 mai 2007, 22:49:20 »
NicO  :arrow: T'as qu'à leur dire que tu suicides si t'entre pas. Ou alors tu les prends en otages habillé avec une tunique verte et une épée ressemblant à Excalibur. Plus franchement je te souhaite bonne chance pour tes devoirs. Et à ce que je vois nous sommes tous des branleurs qui font leurs devoirs à la derniere minute.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #13026 le: mardi 01 mai 2007, 22:52:38 »
Citation de: "yoshi"
NicO  :arrow: T'as qu'à leur dire que tu suicides si t'entre pas. Ou alors tu les prends en otages habillé avec une tunique verte et une épée ressemblant à Excalibur. Plus franchement je te souhaite bonne chance pour tes devoirs. Et à ce que je vois nous sommes tous des branleurs qui font leurs devoirs à la derniere minute.

Nan c'est faux!
On est pas tous comme ca ici... Ne prend pas votre cas pour des généralités...
Moi je les fais pas xD
Bon sinon, là je me regarde le match puis j'me couche... Ou alors je lis mon bouquin...
Mais bon...
Ah au fait... Demain on prévoit un temps ensoleillé sur Paris...
(Nan rien, c'est juste que mon message c'est la moyenne des pressions atmosphériques alors... xP)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13027 le: mardi 01 mai 2007, 22:57:50 »
Citation de: "chrislink"
Nan c'est faux!
On est pas tous comme ca ici... Ne prend pas votre cas pour des généralités...
Moi je les fais pas xD

Excuse moi. Je me suis encore enflammé. Vraiment toi tu n'es pas un branleur. Tu as un travail psychologique à faire pour te dire que tu ne vas pas les faire. Tu es fort^^.

Sinon j'ai remarqué un truc c'est que chaque jour de rentrée il fait moche. Demain il prévoyent un temps nuageux sur la Côte d'Azur :mad:

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #13028 le: mardi 01 mai 2007, 23:10:34 »
En plus j'ai la chance, comme tous les mercredis, de ne pas être chez moi jusque 20h... Heureusement que les 2/3 de ce que je fais (aller chez un pote et jouer dans un big bang) n'est pas trop désagréable, mais il y a ces p****ns de cours de solfège obligatoires pour assister aux autres cours de l'école et le fait que le reste de ma classe du lycée qui vas avoir tous le mercredi aprèm' pour glander... :(
EDIT : Bonne nuit les PZiens !

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13029 le: mardi 01 mai 2007, 23:27:22 »
Fofo mort je meurt avec. Il n'y a rien a faire je dois aller à l'école demain. J'ai bien essayer de me faire passer pour mon directeur avec mes parents mais ils n'ont pas marchés et m'ont dit que je n'irait pas en cours dimanche :mad: . Voilà ma soeur a commencé a invité ses copines c'est la méga teuf et il faut que je prenne mon bain de l'année lave.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #13030 le: mardi 01 mai 2007, 23:30:39 »
nya lowl attend lowl lowl XP..
Mardi say de nouveau ferier *o* lowl ca veut dire que lundi je fais de nouveau le pont (et wi enfin un des avantages d'etre a l'internat XD :niais:) et mercredi pas cours donc jreprend également jeudi *o*
:niais: *o*
Ya aussi le jeudi de l'ascension :niais:
 Mois de mai pawa V_v

Sinon moi aussi jfais mes devoirs en derniere minute XP

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
« Réponse #13031 le: mardi 01 mai 2007, 23:36:24 »
R3$ur3cti0n (vive le copié collé) (bientot je vais t"appelé zildy ce sera plus simple V_V) aprés avoir lu ton message démoralisant pour ceux qui reprennent demain  je vais me couché . enfin bon bonne nuit a tous . (bon là je viens de finir mes maths . je dois avoué que je suis toujours sérieuse V_V )

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13032 le: mardi 01 mai 2007, 23:38:50 »
Pas d'inquiètude Yoshi.
C'est tout le temps comme ca le dernier jour des vacances, j'arrive pas à dormir la nuit et j'suis un peu triste de reprendre les cours. Mais après quelques jours de cours tout va bien et le rythme des journées redevient normal.

Creamia, oui c'est un jeu génial.
Un de mes amis m'a preté Clash of Ninja sur Gamecube. Je l'ai terminé y'a une semaine et j'y ai vraiment pris du plaisir à jouer. Il y a 23 personnages en tout (plusieurs à débloquer), un mode Story, un mode Multijoueur (on peut jouer jusqu'à 4 sur le terrain), un mode One Player (jouer contre l'ordinateur, jusqu'où pourrez vous tenir, tuer le plus de clones possible), le  Magasin Shop pour acheter des personnages ou des objets et plein d'autre trucs.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #13033 le: mardi 01 mai 2007, 23:41:48 »
Oui mais bon là j'arrive pas mes devoirs de maths. Tralalalou. Encore une soirée à écouter de la musique dans mon lit parceque je dors pas. Dire que je vais revoire demain la sale gueule de mes profs. En plus je suis en train d'écouter le theme de Davy Jones dans pirates des Caraibes 2 enfin le truc qui fait pleurer.Heureusement je viens de trouver la cachette à chocolat  O:-)

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
« Réponse #13034 le: mardi 01 mai 2007, 23:45:37 »
frizer>>>merci pour ta réponse ; donc je dois mettre ce jeu sur liste d'attente alors (aprés FF6,FF3) et le temps que je trouve les sous .mais bon j'ai hate devoir comme ce jeu va se présenté .

yoshi>>> le théme de davy jones est vraiment sympa . j'aime beaucoup . je crois que dans pirate des caraibes 3 c'est le meme compositeur pour les musiques .