Toi aussi tu vas me manquer mon :
: , ton sms m'a trop fais plaisir, j'y répondrais dans le car
.
Finalement j'ai plus envie de partir, ça serait bien qu'on me dépose à Lyon
!
Coucou toi !

Alors comme ça tu es passée à côté de la sortie de la Verpillière ? Beuh, si j'avais su j'aurais fait un attentat ou deux 5mn avant que le car n'arrive histoire de le forcer à s'arrêter, et je t'aurais kidnappée. v_v
En plus il me faut 10mn à vélo pour arriver à la sortie d'autoroute.
:sad: En plus pas envie d'aller ramasser des piterites :sad: (C'est pas contre toi hein, mais je préfère ramasser des RoK :D )
Bon gros bisous PZ peut-être à vendredi! 
:sad:
Nan les RoK c'est dur et c'est moche, et puis en plus tu veux en ramasser plusieurs, bouhouhou. T-T Si encore tu n'en ramassais qu'un (le seul, l'unique

).
Passe un bon milieu de semaine, et à vendredi. Tu vas me manquer... Je t':

:.
Plop :
:
Plop plop plop ! :

:
Nan, surtout pas 
Ou alors moi je veux bien vous donner mes heures de sommeil, car j'aime pas ça dormir
D'abord, il y a les cauchemars
Et ensuiteo n fait rien pendant ce temps u_u
Mais pourquoi doit-on dormir ? :mad:
*fulmine*
Vois les choses du bon côté !
D'abord y a qe dans nos rêves qu'on arrive à être le maître du monde, à tuer des gens, se faire tuer sans avoir mal etc.
Ensuite si personne ne dormait, tu ne pourrais pas profiter des douces nuits de solitude dehors la bière à la main et un lampadaire comme seul compagnon. C'est tellement bon de se retrouver seul dehors en pleine nuit.
Bon sinon j'espère aujourd'hui que je pourrai avancer mon Arts Plastiques comme il se doit. Il m'en reste encore quelques trucs à faire, bon sang, mais j'm'en sortirai jamais.

Bon courage ! ;p
Hello tout le monde.
Humeur : bonne, la soirée était sympathique, on s'est bien marré. J'ai servi de taxi mes trois passagers étaient bourrés. v_v Ah la jeunesse...
Cette aprèm on va éssayé d'aller voir le troisième épisode de la vie passionnante d'une araignée bleu et rouge. ^^
Toi tu chômes pas, décidément tu fais souvent le taxi. Toujours la 206 - 1 ? A force de conduire cette poubelle, elle va te claquer entre les doigts. v_v

Passe une bonne journée. ;p