Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14643090 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12945 le: mardi 01 mai 2007, 03:30:13 »
Bon ya plus perosne pour mtenir compagnie *creve* jsuis pas fatigué mais bon ^^
Allez je vais me coucher (vacance pawa encore 2jour ^^)
Donc demain au programme :
Faire mon DM de maths, lire un livre pourri, réviser un peu poour le brevet blanc et entre temps ranger ma chambre (say le bordel ^^) et en meme temps tout cela glandouiller sur pz et parler a ma keupine sur msn ^^
Donc demain pas trop le temps de glandouiller ^^ (bah dis donc pour la fete du travail je trvaille beaucoup ^^)
Et mercredi, je glandouille sur pz, jvais au cinéma voir spiderman 3 *o* *creve* et jrévise encore mon brevet blanc.

Donc vala

Bonne nuit a tous XD *s'apercroit que tout le monde dort déjà, et sort*

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #12946 le: mardi 01 mai 2007, 03:45:41 »
Bon courage à toi Saphir, même si je sais que tu n'as pas besoin qu'on te le souhaite puisque tu en as déjà bien assez. T'es une battante. ;p

Excellente idée oliv, Nic0, on devrait tous dormir tout le temps ça sauverait le monde. :baille:

Bon courage pour ton programme de demain R3$ur3cti0n, ça s'annonce plutôt chaud en devoirs et révisions. Mais comment ça se fait que ta reprise se passe un jeudi ? C'est parce que t'as fait le pont et que t'as pas cours le mercredi, quelque chose comme ça ?
Pour Spiderman 3 tu nous raconteras... rien. On veut pas de spoils, non mais oh. v_v

Bon bah histoire de suivre le mouvement, je vais aller me coucher !
Ces trois - quatre prochains jours ne s'annoncent pas faciles puisque Lily s'en va dans les Alpes, et que je ne pourrais pas la joindre à la demande.
Mondaye, toi qui est parfois abandonné par ta dulcinée, tu me comprends pas vrai ? Pleurons ensembles nos tristes sorts. :sad:

Bonne nuit à tous !

Plop ! :<3:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #12947 le: mardi 01 mai 2007, 03:47:13 »
Meuh non, je suis encore là moi Résu :3(bon, je suis Québécois et il est 9:46 PM ici mais bon, c'est un détail >_>).

Sinon, moi, l'humeur, elle est moyenne. Je viens de terminer mon travail d'anglais, dont je vais devoir peut-être faire un oral demain, sinon vendredi. Et Jeudi, j'ai ma production écrite de fin d'année, la grosse affaire. Un texte descriptif sur  un des trois sujets traitant de l'environnement : la biodiversité, l'eau et la protection de l'atmosphère. Bien sur, tous ça en se basant sur un document de 46 pages avec divers articles sur les trois sous-sujets  ._. . Je suis bon en français, mais j'ai juste trop la flemme de le faire X(.

Au moins, j'aurai pas de cours l'après-midi alors je pourrai glandouiller sur PZ et jouer à Guild Wars et terminer cette pu*** de mission que je rate à chaque fois à cause que je groupe avec des Noobs, mais bon, c'est le désantage des jeux onlines.

(Wow, il est vraiment gros ce messages O_O, mais pas tellement, il parraissait plus gros dans la fenêtre d'édition.)

Lily

• Invité
« Réponse #12948 le: mardi 01 mai 2007, 05:16:40 »
Citation de: "RoK"

Ces trois - quatre prochains jours ne s'annoncent pas faciles puisque Lily s'en va dans les Alpes, et que je ne pourrais pas la joindre à la demande.
Plop ! :<3:

Toi aussi tu vas me manquer mon  :<3: , ton sms m'a trop fais plaisir, j'y répondrais dans le car ;).
Finalement j'ai plus envie de partir, ça serait bien qu'on me dépose à Lyon :roll: !

:sad: En plus pas envie d'aller ramasser des piterites :sad: (C'est pas contre toi hein, mais je préfère ramasser des RoK :D )
 :arrow:
Bon gros bisous PZ peut-être à vendredi! ;)
:sad:

Plop  :<3:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12949 le: mardi 01 mai 2007, 08:27:02 »
Lilia :arrow: tu vas ou dans les Alpes?

Humeur: bonne , j'ai bien dormi , aujourd'hui je vais sur les champs , voir des potes du Club Med , ca va etre plutot cool!

Bref , la routine!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #12950 le: mardi 01 mai 2007, 09:05:17 »
Humeur: bonne , j'ai bien dormi , aujourd'hui je vais sur les champs , voir des potes du Club Med , ca va etre plutot cool!

Bref , la routine!

Ben dis donc... Si ça c'est la routine pour toi. XD

Sinon, j'vais à Paris tout ce Week-End, ça va être sympa. ^^'

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12951 le: mardi 01 mai 2007, 09:37:30 »
Citation de: "sheikha"

Bref , la routine!

Quand , je dis la routine , c'est que je fais rien d'extraordinaire^^

Ton pseudo me rend nostalgique.....................V5 :niais:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12952 le: mardi 01 mai 2007, 09:48:34 »
Bonjour tout le monde !

Humeur > Ca va mais j'ai fait un cauchemar horrible cette nuit. J'espère juste que ça se réalisera jamais... :(

A part ça du coup j'ai pas faim, cet aprèm je dois faire mes devoirs -_- Et puis voilà.

Donc ça va mais sans ce cauchemar ça irait mieux.
J'ai cette impression qu'on a après un cauchemar : qu'il va se réaliser...

Bonne journée à tous.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #12953 le: mardi 01 mai 2007, 10:46:49 »
Bonjour Pz !

Saphir, comme RoK, je te souhaite bon courage même si en effet tu en as déjà énormément! ;)

Humeur, bonne. C'est férié, il fait beau et je vais voir mes meilleures amies aujourd'hui! :D
Et en plus ce soir je vais aller voir en avant première dans le cinéma de ma ville Spider Man 3. xP (En plus je crois qu'il y a une belle troupe de ma classe qui y va aussi ce soir xD)

Donc ba... Tout beigne! ^o^

Bon, je finis d'écouter Glorious :<3: (amoureuse de cette chanson c'est pas possible xD) de Muse et je vais aller me préparer!

Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #12954 le: mardi 01 mai 2007, 10:51:04 »
Citation de: "Captain link"
Citation de: "sheikha"

Bref , la routine!

Quand , je dis la routine , c'est que je fais rien d'extraordinaire^^

Ton pseudo me rend nostalgique.....................V5 :niais:

Ac les petites étoiles... :niais:

sheikha >> Rang King.
5 étoiles vertes.  8)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12955 le: mardi 01 mai 2007, 10:53:36 »
Citation de: "Clochette"
Aprèm bofbof devant un gros navet : Cannibal Holocaust,

Je ne te permets pas :niak: ! Ce film est un chef d'oeuvre !  
:jesors:

Citation de: "RoK"
Excellente idée oliv, Nic0, on devrait tous dormir tout le temps ça sauverait le monde.

Nan, surtout pas :niak:
Ou alors moi je veux bien vous donner mes heures de sommeil, car j'aime pas ça dormir :niak: D'abord, il y a les cauchemars :niak: Et ensuiteo n fait rien pendant ce temps u_u
Mais pourquoi doit-on dormir ?  :mad:
*fulmine*

Bon sinon j'espère aujourd'hui que je pourrai avancer mon Arts Plastiques comme il se doit. Il m'en reste encore quelques trucs à faire, bon sang, mais j'm'en sortirai jamais.
:niak:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #12956 le: mardi 01 mai 2007, 11:13:16 »
Croutchy!

Hello hello...Bon bien après une soirée poker où j'ai gagné un peu d'argent, et bien je suis allé me coucher...Et oui!!Et j'ai bien dormi figurez vous...En tout cas ce matin je me suis habiller avec le T-shirt M&M que mon fère m'a acheer au states, il est vraiment trop style!

Enfin, on va allé voir spiderman 3 au ciné cette aprèsm, ça va etre cool!!Ahhh je suis trop impatiente! :niais: on va y allé une heure, voir plus parce que je pense qu'il va y'avoir FOULLLLEEE! :niais: allalal je suis trop impatiente!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12957 le: mardi 01 mai 2007, 11:20:48 »
Sheikah... The retour! \o/

HUMEUR :arrow: moyenne, hier j'ai rien fait, j'aurais voulu m'avancer, et aujourd'hui on nous a collé l'anniv de mère grand. Donc repas long pour bien gaché la journée fériée. Ils auraient pas pu le foutre dimanche? -___-
Et aussi à 9h un voisin a découvert le fonctionnement de la perceuse. Je vousraconte pas! V___v

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12958 le: mardi 01 mai 2007, 11:23:52 »
Rodidju, deux mois que j'ai pas posté sur ce foutu topic... o_O

Pourquoi? Ben il s'en est passé des choses ces derniers temps et particulièrement cette nuit.
J'expliciterai pas, mais j'ai fait une connerie regrettable avec la "fille du samedi soir".

Certains comprendront.

Mon humeur est passable, demain fin des vacances, et lundi c'est la révolution (vu que Sarko passe).

A +... =X
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12959 le: mardi 01 mai 2007, 12:00:01 »
Salut tout le monde !

Je suis d'une humeur de bof parce que je doit corriger un controle de SVT où je me suis planté -__-'

Ca me tue cette matière à la noix...

Enfin ces cours à la noix ! On pourrait pas étudier le corps humain et animal putôt que d'étudier l'environnement de la planète ?

bref, savez-vous à quoi est due la force de Coriolis et comment elle agit ?