Link Mistral: Sûr! Au moins... je n'ai pas pété un câble, c'est vrai quouâ, il est énervant ce gars.
Linkdezelda: Dis... ça ne t'ennuies pas que je racontes mon week-end?
Link Mistral:Oh! Je peux? Je peux? :niais:
Linkdezelda: Heu.....
Link Mistral:Allez! Ld! S'il te plaît! Fais moi plaisirs! :niais:
Linkdezelda: Heu... Non!
Link Mistral: Snif! Pourquoué?
Linkdezelda: Ben...
Link Mistral:Ah-ah! Tu n'as pas d'avis en plus... attention faut pas m'énervé!
Linkdzelda: Mais... c'est toi qui a commencé!
Link Mistral:Ah? Bon?
Linkdezelda: Bon... je ne veux pas t'énervé, donc tu peux raconter MON super week-end!
Link Mistral: WHE!
Linkdzelda: Tiens, comme ton groupe... bon... j'arrête!
Link Mistral: La cigarette?
Linkdezelda: Dis moi... tu le fais exprès ou quoi?
Link Mistral:Oui! Bon... je commence. Donc Samedi, notre chère Ld décide de faire les boutiques pour trouver une paire de chaussures (m'en fout si elle l'a déjà dit! *Nyark! Nyark!* Hum... je continue... donc Ld en trouve deux (oui... vaut mieux deux) *ATCHOUM* Désolé, c'est le platane, je suis allergique! Bon... je continue... le lendemain, elle va chez une de ses amies et elle décide de mettre sa robe chinoise (en plus ça lui va bien), avec une de ses nouvelles paires de chaussures (comme par hasard, celle avec les talons hyper haut), tout se passe bien, mais arrivé à Châtelet. PAF! *Et ça fait des chocapics* *rigole tout seul*, hum... *reprend son sérieux* problème dans le métro, tout le monde descend, et comme toujours Ld, a toujours LA solution, elle prend la ligne 14, elle descend à Gare de Lyon, et PAF! *reblague chocapic*, la ligne est bloquée, le pire c'est que les deux dames ne savaient pas pourquoué... ils sont doués à la RATP... du coup, elle demande son chemin pour aller à Porte Doré! *Whé! Même le Dimanche on va au lycée!^^ Non, je rigole), donc... elle prend le bus jusqu'à Daumesnil-Diderot (ben... la dame lui a dit de descendre à Daumesnil), résultat: marche à pied jusqu'à Porte Doré, et je peux vous assurez que ce n'est pas la porte à côté, car elle a quand même eu deux ampoules, dont une qui a éclaté... enfin... elle a passé une super après-midi, elle a regardé "Banal Fantasy: le film". Ensuite, lecture de fan-fic (zut! C'était avant ça), repas à... 15h00, je crois... Ld n'avait plus faim (miracle! C'est rare!) Ensuite, il fallait renter à la maison, le retour s'est très bien passé.
Aujourd'hui, la joie est immense puisque ce cher Léo n'était pas là *nyark! Nyark* Je le hais! Ld le hait! Tout le monde le hait (sauf ses potes). Le matin, les garçons ont fait les abrutis en Histoire de l'Art, (comme d'habitude, en faîtes) et à la deuxième heure, un sympathique contrôle. Après Histoire... ils étaientt que sept (oui, vous avez bien lu), les autres? Ils ont séché, de toute façon on était que 15 ce matin. L'après-midi en T.P., (NON! Pas Twilight Princess... j'adore faire cette blague, qui n'est pas drôle d'ailleurs) ils ont fini la maquette sur les chaussures "Dr. Martens"... (bien soûlant ce sujet... je l'avoue... hum... Ld, faut racheté un Néopiko, le 571, il a rendu l'âme, merci!) Ah! Oui! Ld, avait mal aux pieds toute la journée et en plus elle marchait bizarrement.
Linkdezelda *frappe Link*: Inculte! J'aimerais bien t'y voir, en plus ça fait depuis la rentrée de Septembre que je n'ai pas mis de basket
Link Mistral: Ah! Ben... j'avais oublié... désolé...
Linkdezelda: Et puis ça fait mal!
Link Mistral: Ben... comment veux tu que je le sâche moi, je t'avais dit de rester dans la station et attendre, mais bien sûr... tu n'as écouter que ton courage et tu as marché.
Linkdezelda: Un jour, le courage me tuera
Link Mistral: Sûr! Je te l'ai toujours dit, il faut être comme moi!
Linkdezelda: Hein? Quelqu'un qui passe son temps à ne rien faire de sa journée, qui embête ceux qui lisent en chantant, et surtout qui n'aime pas qu'on le réveille en sursaut, car on doit aller en cours
Link Mistral: Oui, c'est parfaitement mon portrait, bon... ben... je vais voir ce qu'il y a à la télé moi
Linkdezelda: Bon film!
Link Mistral: Merci!^^
Link