Bonjour PZ
Alors Humeur : ça peut aller. Le temps ne me donne pas envie de sortir : un léger brouillard grisâter. Bouh, c'est nul. Je préfère le beau soleil. En tout cas je suis de meilleure humeur qu'hier. Là ça va, même si je sais ce qui m'attends : 1h30 d'histoire, une heure de maths, 1h30 de physique (ça va êter long d'attendre 12h30 pour pouvoir aller manger plus le tarjet avec les travaux. A ben je serais peut être chez moi à 12h45. chouette!) puis une heure d'anglais et deux heures d'SVT de 4h à 6h. M'enfin s'il y a un contrôle ça passera plus vite (oui oui je suis maso^^). aussi non sur PZ, ce qui m'attends, j'espère toujours de trouver des candidats pour le concours d'Izzy. Ils nous restent entre 5 et 10 places libres mais bon j'aimerais bien qu'on puisse en avoir plus que 5. (Vous êtes intêressés?). aussi non aujourd'hui c'est l'happy birthday de Julia (en espérant que j'y pense^^). Voilà; enfin bon je me rend compte après ce décompte qu'il n'y a pas grand chose pour remonter le moral, heureusement qu'il n'est pas si bas à l'origine.
Captain link je te plains deux heures de français ça dois être dur. Moi c'est le luni : 11h d'histoire et deux heures de frnaçais. J'adore cette matinée -_-'