Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553880 fois)

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12480 le: mercredi 25 avril 2007, 08:20:08 »
Ah ben oui, tu reprends les cours...
Moi mon humeur sa va, toujours en vacances et je ne rentre que mercredi donc j'ai encore une bonne semaine devant moi :siffle:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12481 le: mercredi 25 avril 2007, 10:42:37 »
l'ut les gens

humeur>> ça va

va falloir que je fasse un peu de devoirs aujoud'hui. mais il me reste une semaine de vacance  :niais:
et puis e reste de la jour,ée ce sera faut et jeux vidéo. ooh ça rime  :niais: *crève*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12482 le: mercredi 25 avril 2007, 10:48:42 »
SF : gné ? ça ne t'oblige pas à ne pas dormir ? tu veux pas plutôt dire ça ne t'empêche pas de dormir ! Enfin, oué je sais que je ne suis pas un être indispensable au reste du monde... *'tain j'ai encore raconté n'importe qoi hier soir, moâ !*

Humeur : bon, aller, One Piece est finit : partiels !!!! Enfin, on se motive, on se bouge parce que demain, drpoit administratif et Union Européenne c'est pas le plus facile !!!
Mais avant un peu de rangement s'impose !!!

Emy : bon courage à toi, je pense savoir ce que ça fait que d'avoir l'impression de foutre une histoire en l'air mais je pense qu'il ne faut pas que tu te blames toi, comme le dit SF il te connait et sait ce par quoi tu es passé, il aurat pu comprendre, même si c'est difficile...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12483 le: mercredi 25 avril 2007, 11:15:18 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne. J'ai eu une heure d'anglais et une heure et demi de math. Cet aprèm, une heure d'allemand et quatre de PPE, je vais rédiger ma synthèse.

Je m'écoute R. Williams, Love Supreme, j'adore cette chanson. ^^

Emy => bon courage à toi. ;)

Clochette => deux? il y en a un que je savais mais l'autre... >.> on va dire que c'est la fatigue. :p

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12484 le: mercredi 25 avril 2007, 11:17:50 »
Citation de: "Clochette"
Bon, disponible en série limité réservé à un shinigami, un sensei une popyette et un longpif-kun

Mmmmh ce que c'est intéressant ça ! Aller un ptit plan à plusieurs hop !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12485 le: mercredi 25 avril 2007, 11:26:00 »
ROMM : hey oui (bon en même temps côté fatigue je suis pas mieux !)

Mondaye : euh, je voyais pas les choses comme ça, surtout que je me sentirais un peu seule là  :ash: ... enfin non, pas si seule en fait, mais bon....

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12486 le: mercredi 25 avril 2007, 11:52:55 »
Ne t'en fais pas, je peux trouver deux filles :p
Une amie et ma chérie  :<3:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12487 le: mercredi 25 avril 2007, 11:57:10 »
Ah... Je sais pas pourquoi mais si tu proposais ça à ta chérie je l'imagine déboulant avec un hachoir à viande pour te tuer...
Quoi que qui sait, la mie de mon sensei trouverait peut-être ça fu tout comme celle de longpif-kun (je me rend compte là que je suis la seule célib du lot... quoi que la popyette serait ravie remarque)
Donc en gros la prochaine IRL : c'est "des PZiens nus dans un appart mai que vont-ils faire ?" *crève*
Remarque on nous traitera pas de nolife au moins *recrève*

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12488 le: mercredi 25 avril 2007, 12:02:56 »
Salut les gens:
matinée crevante , j'ai vraiment rien foutu en cours^^
Cet aprés-midi j'ai plein de travail.......
seul rayon de soleil: concert de Jude au Trabendo ce soir , ca va etre cool!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12489 le: mercredi 25 avril 2007, 12:15:16 »
Clochette:  rien à rajouter :p

Message modéré par "Clochette"
Ben, c'est quoi ce vilain flood ! Ah la la, si j'étais modo je te collerais bien un averto pour ça *crève*. Plus sérieusement (si, si c'est possible), le programme me plait, plus qu'à voir ça avec mon sensei et longpif-kun et la popyette  :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12490 le: mercredi 25 avril 2007, 12:19:17 »
SF : gné ? ça ne t'oblige pas à ne pas dormir ? tu veux pas plutôt dire ça ne t'empêche pas de dormir ! Enfin, oué je sais que je ne suis pas un être indispensable au reste du monde... *'tain j'ai encore raconté n'importe qoi hier soir, moâ !*

D'après ce que tous ont dit, te parer, c'est rester. XD Mais ça m'ferai plaisir de papoter avec toi^^

HUMEUR :arrow: comme Captain, j'ai rien foutu, dormi ou rigolé. Et il fait chaud, c'est horrible! >__<

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12491 le: mercredi 25 avril 2007, 12:27:20 »
Me parer, oui, me parler c'est encore mieux :p
Plaisir sans doute partagé (quoi que j'en sais rien en fait... *crève*)
Tiens j'ai la *crève* attitude en moi aujourd'hui... *recrève*

Bon, je peux plus retourner à One Piece maintenant :sad:, je vais retourner à mes partiels :sad:, je veux pâââââsssssssss :sad:.

Edit : rester : Oh si peu ! J'ai parlé que 11h avec Résu hier, c'est pas énorme ! Quand à mon sensei, en général il veille plus tard que moi : moralité le Clochette ne nuit pas au sommeil  O:-)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12492 le: mercredi 25 avril 2007, 12:38:55 »
hello:

humeur==> toujours aussi pourri, cet aprem c'est révision (oxydoreduction), j'en ait marre, il faut que je tape sur quelque chose pour me détendre.

==> ça detend.

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #12493 le: mercredi 25 avril 2007, 12:54:56 »
Hello tout le monde, assez bonne humeur, malgré pas mal de travail en perspective cette aprèm...

M'en fous dans six semaines et demi c'est les vacances pour moi  :<3:  
En plus fait super beau, ça donne vraiment un climat vacances (dommage qu'il y est que le climat...)

Bonne journée à tous ;)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12494 le: mercredi 25 avril 2007, 12:55:22 »

Matinée de cours très désagréable . Le prof nous a fait courir dehors et on a fait un match de foot . Je vosu dis pas le bien que ça fait quand le soleil tape .Puis après on a eu histoire . Alors c'était encore plus soporifique que d'habitude .Et à mon dernier controlé d'anglais ,j'ai eu que 30 /40  :sad:  Mais bon ,j'avais meme pas ouvert mon livre .Ensuite ,j'ai appris que quand je parlais à une certaine fille ,je ne savais meme plus ce que je disais . C'est affreux de se dire qu'on ne contole plus ses paroles .
Ce soleil m'énerve au plus haut point . Ma peau supporte très mal le soleil .Sur une journée comme ça ,je bois facilement quatre litres d'eau . :mad:  Je mets les volets dans ma chambre pour ne pas que le soleil rentre dans la pièce et je mets le ventilo .
enfin ,je suis triste parce que je viens de me rendre compte qu'il reste plus d'un mois avant la sortie du tome 38 de One Piece . Dans lequel on découvrira (enfin)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin ,ça m'énerve qu'il y ait si peu de fans de One Piece qui lisent la manga .Personnellement ,je déteste le style graphique de l'animé . J'ai essayé de voir un épisode mais je trouve Luffy horriblement laid dans l'animé .