Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553886 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12510 le: mercredi 25 avril 2007, 13:55:03 »
Bon hellow payzayde me suis reveiller ya pas longtemps :dnt:

Jmet la zik de sogeking et jvais renager ma chambre ^^ :dnt:
Aprés jvais manger XD

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #12511 le: mercredi 25 avril 2007, 14:10:57 »
Citation de: "Lilia"
Citation de: "Floax"
Citation de: "Lilia"
Floax=> T'es en 3ème et tu as déjà un bon esprit tordu dans les quizz! =D C'est à cause de plaquéis619 tout ça? =O
Sinon ouè les maths en 3ème, c'est trop bien! Un vrai petit plaisir... =D

Quoi ,je fais plus agé ?^^ Pour l'esprit tordu ,on l'a ou ne l'a pas .Tu m'as rendu triste la ,tu veux dire que les maths ,ça devient nul par la suite ?  :sad:

Bah c'est qu'en faite en première S tu fais plus des études sur les fonction, les limites et dérivées! C'est vraiment pas agréables comme maths à mon goût! Alors qu'en 3ème tu manipules les chiffres, c'est super. =D

Sans oublier les exponentielles, logarithmes, les suites, les intégrales, primitives et les complexe en terminal S !
Que du bonheur ;)
Si tu aime la physique aussi tu sera pas dessus c'est aussi bien que les maths !

Il y a de l'ironie dans mon message, à vous de trouver où elle se cache ^^

Lily

• Invité
« Réponse #12512 le: mercredi 25 avril 2007, 14:17:10 »
Tu sais Sinse Lord, la physique j'ai décroché depuis la seconde... :$  xD
Sauf là en ce moment on fait un cours interessant avec les alcènes les alcanes les groupement "organiques" (je met entre guillemet car je ne suis pas sûre que c'est le bon nom) :$ désolée j'ai une mémoire de PoIsSoNnE..... :$

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12513 le: mercredi 25 avril 2007, 14:20:02 »
Ouai tu fait la chimie organique...
Bah j'suis dans le même cas que toi la physique j'ai abandonnée depuis longtemps ^^
Les maths aussi d'ailleurs, y'a que la bio que je suit encore un peu même si ça m'interesse pas énormément.
Quoi que, en ce moment on fait la reproduction c'est interessant mais bon...
Je te souhaite bien du courage pour ta future terminale S parce que si t'en a déjà marre en première t'es mal barrée (comme moi je l'étais ^^)

Lily

• Invité
« Réponse #12514 le: mercredi 25 avril 2007, 14:24:52 »
Ouè mais non, je vais redoubler ma première S pour partir dans un internat à Lyon et pouvoir faire de l'équitation à côté (épreuve que je passerais au bac)!
C'est bien l'internat car il y a des heures d'études qui te force à travailler! Et moi en première S j'ai 8 de moyenne car je fou rien, je travaille pas j'ai mieux à faire.... Donc peut être que si l'année prochaine je bosse j'apprécierais la physique et les maths... (c'est pas encore dit hein =D)

Jay d'ail=> Hey je suis pas la seule à faire cette faute hein =D! xD Peut être qu'un jour toi aussi tu sera pris dans ce piège... 8)

xD

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12515 le: mercredi 25 avril 2007, 14:27:10 »
Humeur ??? --------->un tout petit peu éttoné...

Je savais déja qu'en Amerique, une femme c'était mariée avec un arbre, mais là,...c'est bizarre...j'ais appris qu'il y avait des gens qui avait une attirance sexuelle envers les abres mort...

ATTENTION :!:, je ne critique pas, je ne me moque pas, ce  n'est pas leur fautes...

Mais bon, imgaine que le mec, il est là tranquille dans son chalet tout en bois bien beau quand d'un coup t'as un inconnu qui vient se frotter contre ta barraque...moi je sais pas comment je réagirais...

:arrow: JE REPETE, je ne critique pas...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12516 le: mercredi 25 avril 2007, 14:28:30 »
Ben si tu veux avoir ton bac je te conseille vraiment de bosser, car j'avais une moyenen pire que la tienne en première S (bien sur je foutais rien, comme toi ^^), et là en terminal S, toujours en foutant rien, j'suis tombé à 5  de moyenne...
Le bac est dans un mois et demi et je suis dans la merde jusqu'au coup !

Enfin si tu vas en internat à Lyon faut voir le bon côté des choses, tu sera  plus proche de ton homme ;)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #12517 le: mercredi 25 avril 2007, 14:29:17 »
Kuros@ki>> lol. c'est bon tu peux dire que ce sont des tarrés comme les necrophiles ou les zoophiles

Lily

• Invité
« Réponse #12518 le: mercredi 25 avril 2007, 14:33:41 »
Citation de: "Pimousse"
Kuros@ki>>c'est bon tu peux dire que ce sont des tarrés comme les necrophiles ou les zoophiles

Ca c'est bien dit xD
Non encore se moquer de quelque qui est homo ou bi, c'est pas normal car c'est pas choquant d'aimer quelqu'un qui est de la même espèce que nous!

Mais alors se marrier avec un arbre O.O Il faut le faire quand même! xD En même temps les Américains n'auront jamais finit de nous étonner! =D

Sinse Lord=> Ouè mais j'ai l'intention de bosser, le seul problème c'est le métier que je devrais faire plus tard! J'ai toujours aucune idée... :sad:! Tu vas faire quoi toi après?
Et oui je vais être plus près de mon mec, ça c'est un vrai plaisir si je rentre dans cet école, var je pourrais passer au moins un week end par mois chez lui et la moitié de chaque vacance aussi :niais:
faut que je rentre dans cet internat merveilleux! =D
xD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12519 le: mercredi 25 avril 2007, 14:35:52 »
Aaaah, je fais mon addict à One Piece, je me repasse les épisode avec Ace  :<3: (no comment) et je me fais tout plein d'AMV, rah, je suis devenue trop dépendante, la crise de manque sse fait sévèrement sentir là !!!

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12520 le: mercredi 25 avril 2007, 14:42:03 »
Ben Lilia je sais pas non plus ce que je veux faire plus tard...
J'vais m'inscrire à la fac Lyon 3, en license d'administration des entreprises (en gros c'est de l'économie), mais bon je sais pas trop si ça va me plaire...

Si j'ai pas mon bac cette année, je refait pas une terminale S, je vais allé en terminale pro commerce, et après je ferais un BTS commerce en alternance.

C'est quoi l'école où tu veux allé à Lyon ? Peut être que je connais je pourrais te donner mon avis dessus, parce que faut pas se tromper, après c'est trop tard !

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12521 le: mercredi 25 avril 2007, 14:47:18 »
Mais alors se marrier avec un arbre  Il faut le faire quand même! xD En même temps les Américains n'auront jamais finit de nous étonner! =D

déjà pour élire bush 2 fois de suite faut qu'ils soient ... [no comment]

PS:j'aime les frites *crève*

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #12522 le: mercredi 25 avril 2007, 14:50:43 »
Heu...ok mais au début je pensais que certains n'aimeraient pas qu'in critiquent ces gens...
Mais oui je penses que ces mec ne sont pas finis...ce sont des gros frappés
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Lily

• Invité
« Réponse #12523 le: mercredi 25 avril 2007, 14:52:53 »
Citation de: "Sinse Lord"

C'est quoi l'école où tu veux allé à Lyon ? Peut être que je connais je pourrais te donner mon avis dessus, parce que faut pas se tromper, après c'est trop tard !

C'est l'école Sandar, elle se trouve à 10 Km au Nord de Lyon! C'est comme un lycée agricole! Sauf qu'on peut faire une première S normale là-bas alors tout va bien... =D

déjà tu sais que tu veux t'orienter dans de l'économie c'est déjà ça! =D

déjà pour élire bush 2 fois de suite faut qu'ils soient ... [no comment]

Apparament il y aurait eu des trafications (=> Ca se dit? Oo) dans les votes! Il n'aurais pas du être élu...

PS:j'aime les frites *crève*

C'était un message à caractère informatif..=D

PS: Personne n'a une petite blague du jour? =D

EDIT: Je suis trop énervée, je faisais les commentaires des photos, je vous avais tous fais, j'étais en train de faire celui de Flash et la j'ai cliqué là ou il fallait pas et je dois tout recommencer.... :ash:  Ca sera pour plus tard hein... xD

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #12524 le: mercredi 25 avril 2007, 14:59:35 »
Citation de: "lilia"
Personne n'a une petite blague du jour? =D

moi madame :niais:  

alors : des gens veulent lapider une femmes (a l'époque de jesus)

jesus arrive et dit : que celui qui n'a commis aucun pêché lui lance la première pierre...

ils posent tous leurs pierre... et d'un seul coup y a un pavé enorme qui arrive et qui tue la femme.
jesus dit : maman tu crois pas que t'en fais un peu trop là

bon voila c'était THE blague  :yeah:

Citation de: "lilia"
C'était un message à caractère informatif..=D

vivi c'était pour dire