Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14554045 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12495 le: mercredi 25 avril 2007, 12:58:31 »
bonjour tout le monde!

bon ben aujourd'hui ça va etre journée administrative, j'adore...  -_-
jvais avoir l'impression de perdre mon temps toute la journée ça me fait plaise!
bref...
faut aussi que je joue de la guitare, demain ya repet et on fait un enregistrement video pour mettre sur le net.
faudra etre au top! 8)

bonne journée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12496 le: mercredi 25 avril 2007, 13:02:02 »
Floax : mais non on s'y met tous au manga maintenant : Nehëmah m'a donné envie de lire la suite, la lisant j'en ai parlé à Résu qui s'y est finalement mis ausi, et là Rokounette vient de s'y mettre aussi moralité on y passe tous  :<3:
Et je ne trouve pas Luffy si laid dans l'animé ! Par contre je ne sais pas comment tu fais pour ne pas lire les scans et attendre la sortie des tomes ! (quoi que y a un modo qui disait qu'il ferait ça, et finalement on voit ce que ça a donné)

Edit : sensei  la proposition d'une super irl- :<3: te branche pas ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12497 le: mercredi 25 avril 2007, 13:20:58 »
Citation de: "Clochette"
Et je ne trouve pas Luffy si laid dans l'animé ! Par contre je ne sais pas comment tu fais pour ne pas lire les scans et attendre la sortie des tomes

Ce n'est pas facile tous les jours ,mais je me dis que c'est plus légal (l'excuse bidon )^^ . Non ,c'est juste que j'aime mieux avoir le livre en main ,c'est différent ,on ne perçoit pas les choses de la meme manière .  :)  Pour Luffy ,je trouve que ses traits dans l'animé sont plus grossiers . C'est bien mieux dessiné dans la manga . Idem pour Nami par exemple .
(Cliquez pour afficher/cacher)

Après ,c'est une affire de gout ,mais je préfère quand meme le Luffy "manga" .Tapez dans Google NAmi ,vous verrez directement la différence animé/ manga .Ca marche aussi pour Choper et autres . ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12498 le: mercredi 25 avril 2007, 13:23:13 »
Bonjour à tous...

Moi ça va pas trop mais bon... Je me concentre au mieux à mon contrôle de demain, sachant que l'heure avant le contrôle est une heure que je dois passer dans la même salle que lui... La poisse :/ Le genre de truc qui me déconcentre bien :/

Ce matin était pas génial et un de mes meilleurs potes va mal et je crois que c'est par rapport à ce que m'a fait son frère (le fameux "lui").

Oui parce que le frère d'un de mes meilleurs potes est "lui" ...

Bonne journée à tous quand même...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #12499 le: mercredi 25 avril 2007, 13:24:17 »
re bonjour Pz!

Humeur, ba ça va un peu mieux... Mais j'ai pas envie d'ouvrir mon MSN encore...  >.<

Sinon merci pour votre soutient ça me fait vraiment chaud au coeur.  :$
Mais bon, je pense que j'ai quand même ce foutu caractère à me reprocher, toujours à démarrer au quart de tour, très sensible (voire trop), impulsive comme c'est pas permis... Faut toujours qu'on est quelque chose à me reprocher, toujours un truc qui va de travers...  ._.

Bref... Je vais finir mes devoirs et jvais sûrement aller voir des amies cet aprem pour me changer les idées...

En plus de ça j'ai mal aux jambes. ><" Décidément...

Bon, ba bonne journée à tous.  :yeah:
Point positif de cette journée, il fait beau!  :<3:

Lily

• Invité
« Réponse #12500 le: mercredi 25 avril 2007, 13:33:18 »
Humeur=> Je te maudit Piterite... xD, je m'explique, aujourd'hui j'ai eu contrôle de SVT et j'ai mis sur ma copié Piterite au lieu de Péridotite... Ma prof elle me regarde d'un air, mais c'est quoi cette roche?  :$
Donc voilà :roll:  xD!

Citation de: "Emy-Lili"
Mais bon, je pense que j'ai quand même ce foutu caractère à me reprocher, toujours à démarrer au quart de tour, très sensible (voire trop), impulsive comme c'est pas permis... Faut toujours qu'on est quelque chose à me reprocher, toujours un truc qui va de travers...  

Je te comprends, c'est insupportable, on s'en veux toujours après coup et généralement quand on est trop sensible, on est aussi très susceptible... Et les personnes qui vivent avec nous en bavent parfois... :/
Je te soutiens =D
Au fait tu as fais ton stage de piscine? Ou pas encore? Si oui c'était comment? =D Désolée pour mes milles et une questions... :$

Floax=> T'es en 3ème et tu as déjà un bon esprit tordu dans les quizz! =D C'est à cause de plaquéis619 tout ça? =O
Sinon ouè les maths en 3ème, c'est trop bien! Un vrai petit plaisir... =D

RoK=> :<3:  :<3:  :<3:
C'était juste pour le fun mais voilà :$

Bisous PZ

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #12501 le: mercredi 25 avril 2007, 13:37:14 »
Loool Lilia ça a faillit m'arrivé l'autre jour !!
Sur mon TP de bio, j'avais commence à écrire piterite à la place de péridotite mais heureusement je me suis rattrapé ^^

Sinon j'sais pas trop ce que j'vais faire cette aprem, j'ai même pas de clopes et il me manque 1 euro pour m'en acheter  :sad: ...

Lily

• Invité
« Réponse #12502 le: mercredi 25 avril 2007, 13:41:36 »
Citation de: "Sinse Lord"

Sinon j'sais pas trop ce que j'vais faire cette aprem, j'ai même pas de clopes et il me manque 1 euro pour m'en acheter  :sad: ...

Ca tombe bien, les cigarettes c'est très mauvais pour la santé!!! Au lieu de t'acheter des cigarettes, achette un petit cadeau à la personne que tu aime... C'est tellement plus beau =D

Bon ok je sors =>

Sinon t'as de la chance de t'avoir rattrapé pour ton TP, je n'arrivais plus à me rappeler du nom de la roche, j'avais le mot Piterite qui restait dans ma tête... :sad:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #12503 le: mercredi 25 avril 2007, 13:45:19 »
Citation de: "Emy-Lili"
Mais j'ai pas envie d'ouvrir mon MSN encore...  >.<
Depeches toi j'ai besoin de tes conseils avisés pour photoshop :niais:

Lilia>  x-D
Ca devient grave la ;-D

Floax> t'es en 3ème OO"
Je t'imaginais plus vieux!

humeur> J'ai retrouvé mon Zelda DX (je l'avais prêter a Shadowsong...)
Voila je suis heureux donc :D

BlackJack

• Invité
« Réponse #12504 le: mercredi 25 avril 2007, 13:46:00 »
Citation de: "Lilia"
Humeur=> Je te maudit Piterite... xD, je m'explique, aujourd'hui j'ai eu contrôle de SVT et j'ai mis sur ma copié Piterite au lieu de Péridotite... Ma prof elle me regarde d'un air, mais c'est quoi cette roche?  :$
Donc voilà :roll:  xD!

Je ne suis pas une roche  x-D

Citation de: "Sinse Lord"

Loool Lilia ça a faillit m'arrivé l'autre jour !!
Sur mon TP de bio, j'avais commence à écrire piterite à la place de péridotite mais heureusement je me suis rattrapé ^^

beuh peut-etre que si finnalement  :hum:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12505 le: mercredi 25 avril 2007, 13:46:59 »
Bonjour à tous.

Je veux absolument pas des journées comme aujourd'hui et hier, j'ai le moral vraiment à zéro.
J'ai passé une affreuse nuit, pas fermé l'oeil. Donc du coup j'avais l'air d'un zombi, moi qui normalement est très bavard j'ai quasiment pas adressé une parole à mes ami(e)s aujourd'hui.

Une de mes meilleures amies m'a trahie.
Une de mes amies me fait plus confiance
J'ai blessé une personne du forum.
Je me suis disputé avec ma mère.
J'ai un exposé de merde à faire.
Je me déteste.

J'en ai marre.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12506 le: mercredi 25 avril 2007, 13:47:53 »
Mais non : les cigarettes c'est bien ! Enfin, tant qu'on ne gène pas les autres je trouve ça bien, j'aime fumer, et je préfère mourrir en m'étant fait plaisir qu'autrement ! Après c'est un choix personnel !
et tiens faut que je me rachète des clopes moi aussi !!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12507 le: mercredi 25 avril 2007, 13:52:12 »
Citation de: "Clochette"

Edit : sensei  la proposition d'une super irl- :<3: te branche pas ?

ben dans l'idée si mais faut voir les modalités etc...

je suis tres content!
jvais pas devoir me taper la queue à la prefecture. le document dont j'ai besoin est disponible en mairie!!!
youpi!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12508 le: mercredi 25 avril 2007, 13:52:18 »
Floax=> T'es en 3ème et tu as déjà un bon esprit tordu dans les quizz! =D C'est à cause de plaquéis619 tout ça? =O

Quoi ,je fais plus agé ?^^ Pour l'esprit tordu ,on l'a ou ne l'a pas .Tu m'as rendu triste la ,tu veux dire que les maths ,ça devient nul par la suite ?  :sad:

Citation de: "Jay d'ail"
Floax> t'es en 3ème OO"
Je t'imaginais plus vieux!

Ah bon ,merci . :$  Pourquoi ? Je parle bizarement ? ^^

Je viens de me rendre compte que j'avais deux pages de texte à connaitre par coeur en Néerlandais pour demain + trois pages d'audition à faire . Pas la joie . Et j'ai aussi pour demain une rédac' à faire en anglais et une page de voc' à étudier .
Mais demain ,nos correspondants grecs arrivent en Belgique . Et en octobre , on part en Grèce visiter les plus grands monuments antiques .  8)  Un reve qui se réalise . Un tour de la Grèce . De Delphes ,à Athènes en passant par la Crète .

Lily

• Invité
« Réponse #12509 le: mercredi 25 avril 2007, 13:54:28 »
Citation de: "Floax"

Quoi ,je fais plus agé ?^^ Pour l'esprit tordu ,on l'a ou ne l'a pas .Tu m'as rendu triste la ,tu veux dire que les maths ,ça devient nul par la suite ?  :sad:

Bah c'est qu'en faite en première S tu fais plus des études sur les fonction, les limites et dérivées! C'est vraiment pas agréables comme maths à mon goût! Alors qu'en 3ème tu manipules les chiffres, c'est super. =D