Salut tout le monde
J'aime les gens qui critiquent sans avoir vu. Je pense que ce n'est pas en 5 ans que les choses vont changer d'un coup, ce n'est pas parce que Royal ou Sarko seront peut-être élus que paf, dès demain, ça va faire des chocapics.
C'est bien dommage, car j'aime bien les chocapics :niais: Surtout qu'avec Segolait et Nichocolas ça aurait fais un bon petit dej' XD
whoa SuperFan, je savais pas que tu allais prendre mon retour de cette façon! lol
LOL, aprés Piterite qui reveint, voici le retour du Supercristoballe XD Piterite à changé en bien, esperons que ça sois la même chose pour toi, en tout cas, re-bienvenue parmis nous
Tu ne serais pas de cet humeur, Pimousse, si tu pouvais débattre convenablement sans rentrer dans l'agressivité et les insultes par MP. Les deux avertissements ne t'empêchent cependant pas de revenir poster et participer aux débats en restant courtois. ^^
Le topic sur la politique créé que des embrouilles, heureusement que je ne suis pas modow, sinon j'aurais déjà locké le topic en question ^^"
Ou je fais la gueule? ^^ jdis juste pour le fun ^^
Cherche pas, c'était une raison pour lui, de poster
Hello !
Les forums et le site ne fonctionnaient pas durant la nuit (tout du moins tout le réseau Puissance), ça fait bizarre de se lever à 11h et de voir un tel vide dans les messages. ^^
Lol, c'est ce que j'ai remarqué ce matin en voulant m'y connecter vers 7h ^^'
Sinon, humeur bonne : encore du beau temps, toujours du beau temps, et ça c'est cool

Bon, sinon hier c'était la reprise des cours, dommage, je serais bien resté en vacance encore une semaine XP Enfin bon, que voulez vous, c'est la vie ^^ puis bon, aprés les prochaines vacances c'est à peu prés dans plus de 2 mois...
Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous :yeah: