Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14543529 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12450 le: mardi 24 avril 2007, 19:18:02 »
:niais: avec clochette on ecoute la musique de sogeking en boucle
Je suis fan (l) sa y'est ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

*creve*

Nai mangé du poulet fumééééé :niais:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12451 le: mardi 24 avril 2007, 19:22:19 »
Encore des prob's avec les amis....c'est pas cool, sa fait mal!
J'essaie de gerer, mais bof.....instant de déprime la!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12452 le: mardi 24 avril 2007, 19:24:34 »
Sogeeeeeeeekinnnnnnnnnnnnggggg  :<3:  :<3:  :<3:
Fan ! Voilà ma soirée illuminée, merci résu (je vais finir par t'appeler *long-pif kun*)
Et je vais pas tarder à me remmettre à OP ! Plus que 3 épisodes à voir :sad:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12453 le: mardi 24 avril 2007, 19:33:20 »
Bonjour,

Bon j'ai pas le temps de lire toutes la pages postées depuis hier ^^"

Ma journée s'est bien passé, on a eu beaucoup de rigolades surtout en sport !

Et je viens de me rappeler que Billie Joe est teint en blond depuis quelques temps, surtout depuis qu'il a créé son label "Adeline Records". Je le savais depuis un moment mais j'avais pas percuté. Quand j'ai vu une amie à moi teinte en blonde, j'y ai repensé. Depuis, je dis à tout le monde que je vois "au fait, Billou est blonde >< !" ... :p

Donc voilà, gros scoop, BILLOU EST BLONDE !! :)

Bon bah bonne soirée à tous ^^ :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #12454 le: mardi 24 avril 2007, 20:00:00 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Nic0"
J'aime les gens qui critiquent sans avoir vu. Je pense que ce n'est pas en 5 ans que les choses vont changer d'un coup, ce n'est pas parce que Royal ou Sarko seront peut-être élus que paf, dès demain, ça va faire des chocapics.

C'est bien dommage, car j'aime bien les chocapics  :niais: Surtout qu'avec Segolait et Nichocolas ça aurait fais un bon petit dej' XD  :arrow:

Citation de: "*Mam-ZzeLLe*"
whoa SuperFan, je savais pas que tu allais prendre mon retour de cette façon! lol

LOL, aprés Piterite qui reveint, voici le retour du Supercristoballe XD Piterite à changé en bien, esperons que ça sois la même chose pour toi, en tout cas, re-bienvenue parmis nous  :)

Citation de: "RoK"
Tu ne serais pas de cet humeur, Pimousse, si tu pouvais débattre convenablement sans rentrer dans l'agressivité et les insultes par MP. Les deux avertissements ne t'empêchent cependant pas de revenir poster et participer aux débats en restant courtois. ^^

Le topic sur la politique créé que des embrouilles, heureusement que je ne suis pas modow, sinon j'aurais déjà locké le topic en question ^^"

Citation de: "R3$ur3cti0n"
Ou je fais la gueule? ^^ jdis juste pour le fun ^^

Cherche pas, c'était une raison pour lui, de poster  :arrow:

Hello !
Les forums et le site ne fonctionnaient pas durant la nuit (tout du moins tout le réseau Puissance), ça fait bizarre de se lever à 11h et de voir un tel vide dans les messages. ^^

Lol, c'est ce que j'ai remarqué ce matin en voulant m'y connecter vers 7h ^^'

Sinon, humeur bonne : encore du beau temps, toujours du beau temps, et ça c'est cool  :) Bon, sinon hier c'était la reprise des cours, dommage, je serais bien resté en vacance encore une semaine XP Enfin bon, que voulez vous, c'est la vie ^^ puis bon, aprés les prochaines vacances c'est à peu prés dans plus de 2 mois...

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous  :yeah:

En ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #12455 le: mardi 24 avril 2007, 20:14:53 »
Citation de: "Lilia"
=D, faut que tu me donne ta technique! Ecouter du rock ou de la techno/dance en cours de maths, ça serait vraiment pas mal! Surtout que notre prof c'est une stressé de la vie... C'est insupportable! Toujours en train de raler celle là!

Comme on avait Mozart pour un exposé ,on lui a dit que la musique classique était bénéfique pour la concentration et elle a accepté . Puis on s'est malencontreusement trompé de CD et on lui a demandé pour essayer . Bizarement ,la prof (60 ans ,stressée et vieux jeu) a apprecié . ^^

Citation de: "Lilia"
T'es en quelle classe pour dire ça? car c'est vrai que les maths c'est super sympa à faire! Mais une fois arriver en ère S c'est beaucoups moins drole !

Je suis en 3ème ,ce qui en France èquivaut à ... la 3ème  ^^ . Mais la 2ème en Belgique équivaut à la 4ème en France . Je sais que ce que je fais est facile cmparé à ce qu'on fait en 6ème ,mais j'adore résoudre des problèmes ,des équations ou encore démontrer un tel phénomène .

Citation de: "Dup'"
Et c'est à Nieuwpoort, sur la cote Belge (j'ecrit le nom flamand, sinan je risque encore une amende... Je dois froler pas loin des 10 000€ d'amendes, maintenant >____<)

Ouais ,vraiment n'importe quoi ces nouvelels lois flamandes .LE pire ,c'est qu'eux appellent Liège Luik ...Ca devient n'importe quoi cette opposition Flamands >< Wallons .Quand on voit qu'ils ont dit que les Wallons étaient moins aptes à apprendre le Néralandais ...

Tite question  : 7ème ,c'est pas en professionnelle ça ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #12456 le: mardi 24 avril 2007, 20:37:53 »
Oui, effectivement, c'est en Professionnel: quitte a vouloir abandonner l'ecole, autant glander deux ans de plus et decrocher le diplome :roll:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12457 le: mardi 24 avril 2007, 20:53:54 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne bien qu'on ait pris une tôle au rugby : 9 essais à 3. Heureusement, je sauve ma prestation en marquant un essais, en fesant une passe décisive et en plaquant et arrétant plusieurs attaques.
Je m'écoute R. Williams, Feel et Love Supreme, génial :niais:

R3$ur3cti0n -> Le 306 peut sortir d'une minute à l'autre, ou en tout cas dans les heures à venir. Vivement sa sortie, c'est clair, le titre me plaît déjà. ^^

Boarf, je préfère ma 205. v_v

ROMM -> Je ne vois vraiment pas de qui tu parles je t'assure, si encore t'avais parlé d'un type GRAND je me serais reconnu, mais là je sèche. v.v
Courage pour le PPE, c'est quoi au fait ? Un genre de conseil de classe ?

Grand uniquement en manitou. v_v
Le PPE c'est une épreuve de bac ou tu présente un projet sur lequel tu as travaillé plus en profondeur qu'un TP normal, en expliquant ce que tu as fait, ou tu en ai arrivé et ce que ca t'a apporté.

Citation de: "Clochette"
Clochette : dit-moi t'as du mal avec les quotes en ce moment :p

Ben non, la preuve. ^^

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #12458 le: mardi 24 avril 2007, 20:55:13 »
Hello PZ! ^-^

Linky -> C'pas parce que ta soeur a installé un jeu que ton ordinateur va ramer, si tu ne t'en sers pas y a aucune raison. A part qu'il prendra un peu de place sur le disque dur, et dans le pire des cas gêner le reste de place d'habitude utilisé par le fichier de pagination (ou plus couramment "la mémoire virtuelle"), à moins qu'elle l'ait laissé tourner sur sa session ce qui serait vraiment pas cool de sa part. ^^
Pauvre ordinateur. xP

Nan ouais, say bien ça! J'ai eu confirmation...
Ma prétendue "soeur" l'a bel et bien laissé tourné, et pendant prés d'une heure et demi sans s'en servir. v.v
Là d'ailleurs elle a recommencé apparemment, mais le temps d'inactivité n'a pô dû être aussi conséquent vu que mon ordi ne ramait pô autant qu'hier soir! XD

Aaaah, j'vous jure. Dés fois, j'me demande si j'ai pô été adopté...
 :siffle:

Mmmuahahaaa, je plaisante hein! :rok:
Vive le soeurs! ='D

Bon sinon humeur : Kool (& the Gang! XD :arrow: )
Y'a juste une chose, say que mon boss a dû oublier que j'avais fait une heure de taff en plus y'a deux semaines, parc'qu'il me l'a plus rapellé... XD
Rhaaalala, ces supérieurs... Ils se croient plus supérieurs que nous mais il n'empêche que c'est simplement des types comme nous. Ils mangent comme nous, ils boivent comme nous, ils regardent la télé comme nous, et heuu... ils font même caca comme nous, tiens! :D :arrow:
Hum bref! Tans pis, je vais lui faire rappeler moi-même alors. >.<

Sinon demain, repos! Ohh yeaaah! n_n
'vais m'faire couper les tiffs et j'vais pouvoir en profiter pour retirer un peu d'flooze et me payer quelques DVD ^^

Bonne soirée all!

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12459 le: mardi 24 avril 2007, 21:48:48 »
Citation de: "Bluewall"
Encore des prob's avec les amis....c'est pas cool, sa fait mal!
J'essaie de gerer, mais bof.....instant de déprime la!

Quelqu'un comme moi v.v
Je viens de me faire lacher par une de mes meilleures amies, une autre de mes amies me fait plus confiance et ma relation avec une fille sur ce forum est entrain de devenir sombre.

Ouais, magnifique journée ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12460 le: mardi 24 avril 2007, 22:18:01 »
Re-bonjour à tous!

HUMEUR :arrow: bonne mais quelle chaleur! Il fait 28°C à 10h du soir! oO JE vais encore mal dormir! >_<

Clochette, One piece addiction? ;)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12461 le: mardi 24 avril 2007, 22:33:33 »
SF : totalement après avoir tout vu, je passe aux scans !!!! merci Nehëmah au passage !

ROMM : j'ai édité 2 posts à quote tsss j'aurais du faire une image avant :p

Sur ce je retourne à mon addiction !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12462 le: mardi 24 avril 2007, 22:35:25 »
Et dire que j'ai pas continué faute de temps! Si je continue, je ne saurai commen te remercier!=D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #12463 le: mardi 24 avril 2007, 22:38:45 »
Humeur : bonne et mauvaise, bonne, car j'ai eu un 16 en français (c'est une première), et mauvaise car mes parents veulent que je me couche alors qu'il est tôt !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12464 le: mardi 24 avril 2007, 22:43:47 »
Le 306 vient de sortir en VOSTF sur daily !!!
Youpi
*se le matte*