Salut tout le monde! =D
Ce soir piscine.. C'est super, mais vu qu'aujourd'hui ça a été une journée de poisse, j'ai peur de se qui pourrait m'arriver là-bas! xD
Aujourd'hui en math ,on a fait quelque chose d'incroyable . On a convaincu notre prof de math (60 ans) de mettre du hard rock en cours .o__O
=D, faut que tu me donne ta technique! Ecouter du rock ou de la techno/dance en cours de maths, ça serait vraiment pas mal! Surtout que notre prof c'est une stressé de la vie... C'est insupportable! Toujours en train de raler celle là!
(mais c'est pas ennuyeux les maths >__<) .
T'es en quelle classe pour dire ça? car c'est vrai que les maths c'est super sympa à faire! Mais une fois arriver en ère S c'est beaucoups moins drole :sad:!
Duplucky=> Vous partez ou en voyage? Et avec qui, c'est entre potes?
Sinon j'ai vu que vous avez parlé de Silent Hill... le meilleur film qui existe =D, il reprends bien l'abiance du jeu... Il est extra... Vous pensez qu'il y en aura un deuxième? J'aimerais trop :niais:
Bon j'ai encore une dissert a préparer,...
Et sinon la semaine prochaine.. Voyages dans les Alpes =D Pour étudier les différentes roches.. Pasionnant... On va faire de la randonnée et on va être dans un chalet je crois... C'est trop génial.. C'est trop beau la montagne :niais: :

: