Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14582884 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12405 le: lundi 23 avril 2007, 21:14:27 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
A.. je suis ko 20min pour faire le poste de correction de m'su ^^ XD

fait pas la gueule c'est pas grave...^^

bon jvais me bouger chez un comparse.
je reviens tout à l'heure alors soyez sage et pas de folie!^^

à pluche!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12406 le: lundi 23 avril 2007, 21:32:45 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
A.. je suis ko 20min pour faire le poste de correction de m'su ^^ XD

fait pas la gueule c'est pas grave...^^

!

Ou je fais la gueule? ^^ jdis juste pour le fun ^^

Sinon vala j'ai mis pile 20min a la prendre ta vu *creve x86*  :dnt:

Humeur : Assez bonne, encore une semaine et 3jour de vacsssssssssss nyaaaaaaa :dnt:

Bon je vais voir ce qu'il y a a faire ^^

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #12407 le: lundi 23 avril 2007, 21:35:44 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Duplucky"
Ouais ben en attendant, le resto-bar t'attends :yeah:

Surtout les chiottes.

:arrow:

En attendant c'est moi qui me les farci! V___v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #12408 le: lundi 23 avril 2007, 21:59:33 »
Dup : t'as de la chance que je sois pas assez flemmard ! V_v

Nico : tiens, oui, ç'a besoin d'être fait... Bon, j'ai mis un serveur sur le coup, je crois que son nom commence par "N" et finit par "o" (voire "0" les jours où j'ai pas la flemme d'aller chercher le clavier numérique ! ;p).
Remarque, il faudra embaucher une femme de ménage... Je suis sûr qu'avec ses plus beaux collants, Guiiil serait parfait pour ce rôle ! *o* (et ça évite payer un salaire supplémentaire ! __)

SF : je crois t'avoir libéré... V_v Remercie ton idole, fan ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #12409 le: lundi 23 avril 2007, 22:28:56 »
Reuh PZ! =D

Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Emy"
Sinon je suis trop heureuse! J'ai eu 39/40 à mon brevet blanc de maths! =DD
J'en reviens même pas! xD

Pinaise, dire que j'etais heureux avec mon petit 32 OO"
Félécitation^^
Mais le point qui te manque, c'est a cause de la presentation? (je sais que moi j'ai eu que 1,5/4, si je m'etais appliqué j'aurais donc pu avoir 2,5 points de plus, ce qui était non negligeable).

Merci! ;-D
ba j'ai perdu un demi point dans la présentation (j'arrive pas à savoir où d'ailleurs... Oo") et un autre sur une représentation graphique d'une équation... J'ai jamais compris ce truc et ça a pas changé! =.="
'Fin bref, pas grave! xD

Citation de: "Jay d'ail"

Humeur> au plus bas, je retrouve plus mon Link's Awakening DX!

Moi je sais où il est, il est bien entamé, mais jamais terminé! xD Je suis bloquée je sais plus trop où et ça m'énerve... V_v" (je suis d'une patience extrême je sais xD) Pourtant Minish Cap a été recommencé au moins 5 fois et j'ai toujours pas battu Vaati à la fin! xD
Ya pas moyen, je suis bloqué dans le château... v_v enfin bref...

Sinon humeur bonne mais chui fatiguée... =.=
J'ai nagé avec qu'avec les bras ce soir à l'entrainement et j'ai mal-euuuh!! T.T'
Bon ba jvais me regarder la fin de Freaky Friday, j'adore ce film! J'arrête pas de me marrer à chaque fois! x)

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #12410 le: lundi 23 avril 2007, 22:44:41 »
'Soaaar!
Pinaise... ma soeur a réinstallé Les Sims 2 sur l'PC. Et vu qu'il tourne à même pô 733mhz, bah ça rame grandement le cake ! T_T
Pfff, j'te dis pô... j'galère depuis tout à l'heure pour ouvrir une page Web. Mdrr, la page elle s'est affichée en 2 minutes 45 secondes, montre en main. Un record ! XD

Hum, bref.
Sinon ça va bien bien... Je reviens du taff un peu crevé ( *eerf, mais pourquoi j'dis "un peu" !? >_>* ) mais cha va plutôt pô mal. Heureusement, j'ai pris un bon bain bien chaud pour détendre tout ça, et hop... Mars, et ça repart ! ='D
Mais en général, j'suis de trop trop bonne humeur en s'moment. Say certainement le bow temps qui s'installe. Aaarf, l'été quoi ! Le soleil, les tongs, la scipine, la bronzette party... Muuuuuiiii !! :<3:
Franchement, j'ai beau préféré l'hiver (grâce à la neige, la montagne, le snow, et tout ça...) mais il est vrai que de temps à autre, un bon bain de soleil ne fait pô d'mal ! =p
Mais bon, si c'est la canicule, alors là : naaaaaan ! >__<
Eeeerk, t'sais c'est l'genre de truk où que quand t'es en caleçon, à peine tu t'asseoit sur un fauteuil ou une chaise, que tu t'retrouves collé. Et que quand tu te lèves, bah ça fait : "fffliurp!"
Rhaaaaa, comment qu'j'ai horreur de ça !!! v___V

Bon sinon c'te semaine j'ai deux jours de congés, yeaaaah ! ^^
*note à moi-même : en profiter pour prendre RDV chez l'coif'tiffs et de s'acheter le tome 4 de D. Gray Man.* ='D

Tchôôô!

PS: New kit aux couleurs Simpsonesques ! :<3:
Ooooh pinaise ! DONUT !
Ghaaaaa *bave*...
XD

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12411 le: lundi 23 avril 2007, 22:52:06 »
Humeur : déçu, je devai appeler ma petite amie ce soir, mais non, c'est une amie à elle qui sera au tel... Bref je fais passer le temps avec le film Resident Evil. Mes avis sur celui-ci :

Mauvais Resident Evil, très mauvais !
Bon film de série B qui fait passer le temps.

Autrement j'attend encore des avis sur mes créations ( que ce soit critique ou autre ).

EDIT : je pense que quand Resident Evil sera fini je vais me coller devant des jeux vidéos, je commencerait pas Super Smash Bros puis alternerai avec Tales of Symphonia et Dragon Quest VIII... Bref je vais bien m'occuper !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12412 le: mardi 24 avril 2007, 09:00:41 »
Bonjour, bonjour !
Je prépare en vitesse mon oral d'espagnol, ça devrait passer je pense !
Hier : soirée mouvementée, je commence à regarder tranquille One Piece qu'une copine m'appelle catastrophée me disant qu'elle a mis le feu à sa cuisine. Bon C'est un studio onc la cuisine c'est pas grand mais quand même. Elle rapplique chez moi et on regarde sa main cramée à l'huile bouillante. Direction les urgences vu que c'était une brûlure 2d degré. Et là bas, c'est parti pour 3h d'attente ! Enfin, normalement ça va pour sa main, donc tant mieux !

Aller je me remet au boulot !

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #12413 le: mardi 24 avril 2007, 09:10:34 »
Pas de bol clochette...

Bon, me suis encore reveillé pour rien... L'énigme de KL n'est toujours pas postée...
Mais comme je me suis reveillé à 7h30 pour regarder, le site et le forum ne fonctionnaient pas....
Bon, je vais reviser mon anglais...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #12414 le: mardi 24 avril 2007, 11:29:08 »
Hello !
Les forums et le site ne fonctionnaient pas durant la nuit (tout du moins tout le réseau Puissance), ça fait bizarre de se lever à 11h et de voir un tel vide dans les messages. ^^

Clochette -> Ca ne m'étonne pas pour les urgences, quand j'y suis allé avec un collègue après m'être fait sévèrement tabasser, on a patienté 3h aussi, quel bordel... =/
Les brûlures au second degré c'est loin d'être beau à voir mais l'avantage c'est que, lorsqu'elles ne sont pas trop étendues (la main, dans le cas de ta copine) ça se rétablit vite. Tant mieux si ça semble s'arranger en tout cas.

Mondaye -> Comment ça se fait que c'est une amie à elle qui se trouve au téléphone, ta petite amie n'était pas là ? Elle était occupée ?
Pour Resident Evil c'est vrai qu'il est quand même très moyen, je t'aurais plutôt conseillé un film comme Silent Hill (dédicace à quelqu'un v.v), ou si tu tiens vraiment à voir des zombies : l'Armée des Morts.
Pour tes créations : j'arrive. ^^

Linky -> C'pas parce que ta soeur a installé un jeu que ton ordinateur va ramer, si tu ne t'en sers pas y a aucune raison. A part qu'il prendra un peu de place sur le disque dur, et dans le pire des cas gêner le reste de place d'habitude utilisé par le fichier de pagination (ou plus couramment "la mémoire virtuelle"), à moins qu'elle l'ait laissé tourner sur sa session ce qui serait vraiment pas cool de sa part. ^^
Pauvre ordinateur. xP

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #12415 le: mardi 24 avril 2007, 11:33:50 »
RoK> Je t'avouerai que ce n'est pas parce qu'il fonctionnent depuis 8 heures que j'ai beaucoup posté ou modéré beacoup de message.

Du coup, j'ai matté des OP toute la matinée et j'en suis au 295 (en visionnage). Bref, clochette, j'ai du définitivement te semer. V_v

Bon, cet aprèm, 4 heures de cours tout de même. Dont 2 d'anglais avec un DS de compréhension.
Grosse flemme.
De plus à midi, ça va être menu super original, des pâtes à profusion. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #12416 le: mardi 24 avril 2007, 11:44:16 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne dans l'ensemble. Cette après-midi, on boucle les PPE pour vendredi, puis deux heures de sport, dernière séance qui comptera pour le bac.

Mondaye => tant que tu regardes le premier c'est potable, parce que le second... v_v
Par contre en parlant de Silent Hill, j'ai rien pigé de la fin. v_v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #12417 le: mardi 24 avril 2007, 11:53:00 »
RoK et ROMM : J'ai Silent hill bien évidemment, et je le trouve super bien ! Le seul film qui colle vachement au jeu original.

La fin est facile à comprendre, Rose et sa fille son resté dans le monde des ténèbres.

C'était une amie parce qu'elle voulait appelé une amie, c'est assez souvent mais ce n'est pas grave.

Humeur aujourd'hui : Beuaf Tranquilloup disons, mais qu'est ce qu'il fait chaud sur la côte d'azur ( Phénoméga ne dira pas le contraire ) !

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12418 le: mardi 24 avril 2007, 11:56:40 »
Recoucou !
Bon l'oral s'est bien passé mais la prof me fait redescendre de niveau, parce que j'ai pas l'air motivée. Elle me sort "oui, vous avez un bon espagnol, et ça se voit que vous lisez courrament dans le texte,.... mais bon"
Ca m'a bien soulé !

Nic0 : j'en suis au 292 tu m'as pas semé tant que ça je te signale ! Et je vais facile m'en faire 3 avant mon oral d'Anglais donc on peut considérer que je vais te rattraper vite !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #12419 le: mardi 24 avril 2007, 12:09:02 »
Nic0 -> Pour une fois que tu ne floodes pas tu sais, ça me fait plaisir, mdr. ;p Je vois que t'as vachement avancé question OP.
(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM -> Hello, comment va le chapiteau ? Tu sais, le truc qui fait du bruit, qui fume, avec quoi on va monter un cirque... et se résumant mathématiquement parlant à une très difficile soustraction. :siffle:

(Cliquez pour afficher/cacher)