'Soaaar!
Pinaise... ma soeur a réinstallé Les Sims 2 sur l'PC. Et vu qu'il tourne à même pô 733mhz, bah ça rame grandement le cake ! T_T
Pfff, j'te dis pô... j'galère depuis tout à l'heure pour ouvrir une page Web. Mdrr, la page elle s'est affichée en 2 minutes 45 secondes, montre en main. Un record ! XD
Hum, bref.
Sinon ça va bien bien... Je reviens du taff un peu crevé ( *eerf, mais pourquoi j'dis "un peu" !? >_>* ) mais cha va plutôt pô mal. Heureusement, j'ai pris un bon bain bien chaud pour détendre tout ça, et hop...
Mars, et ça repart ! ='D
Mais en général, j'suis de trop trop bonne humeur en s'moment. Say certainement le bow temps qui s'installe. Aaarf, l'été quoi ! Le soleil, les tongs, la scipine, la bronzette party... Muuuuuiiii !! :

:
Franchement, j'ai beau préféré l'hiver (grâce à la neige, la montagne, le snow, et tout ça...) mais il est vrai que de temps à autre, un bon bain de soleil ne fait pô d'mal ! =p
Mais bon, si c'est la canicule, alors là : naaaaaan ! >__<
Eeeerk, t'sais c'est l'genre de truk où que quand t'es en caleçon, à peine tu t'asseoit sur un fauteuil ou une chaise, que tu t'retrouves collé. Et que quand tu te lèves, bah ça fait : "fffliurp!"
Rhaaaaa, comment qu'j'ai horreur de ça !!! v___V
Bon sinon c'te semaine j'ai deux jours de congés, yeaaaah ! ^^
*note à moi-même : en profiter pour prendre RDV chez l'coif'tiffs et de s'acheter le tome 4 de D. Gray Man.* ='D
Tchôôô!
PS: New kit aux couleurs Simpsonesques ! :

:
Ooooh pinaise ! DONUT !
Ghaaaaa *bave*... XD