Départ, retour et conneries
On vit quand même dans une époque bizarre. La notion de l'équilibre, vous connaissez ? Bah c'est exactement ce qui se passe sur internet. Oui, nous avons accès à plein d'informations. Oui, nous découvrons plein de choses plus incroyable les unes que les autres (que ce soit sur la culture ou autre)... Mais voilà, sans même nous en rendre compte, nous devenons dépendant de cet internet parce qu'il est si riche et que l'on est si avide d'apprendre... Finalement c'est de la belle connerie : tout vouloir et ne rien faire.
C'est une des raisons de ma petite "cure de désintox du net" ces dernières semaines.
Mais la raison qui suit est plus personnelle et je ne vais pas la détailler à mort : Rupture amoureuse.
Ce que je peux dire, en revanche, c'est que malgré cette rupture, j'ai été extrêmement présent pour cette fille, à sa demande alors que, forcément, une rupture c'est une rupture : tu casses le lien ou tu ne le casse pas.
Bon, après m'être éloigné d'elle en douceur pour qu'elle se reprenne en main sans se brusquer (par exemple en dégageant de facebook pour qu'on ne soit pas tenter à blablater comme deux abrutis), elle a retrouvé un mec alors je me dis que c'est bon, je peux faire 'clairement' cette rupture. Et même plus ; j'ai besoin de faire cette rupture. Honnêtement, il y a deux semaines, je voulais vraiment me foutre en l'air. Ouaip, j'avais besoin de reprendre le contrôle.
Après, ça ne veut pas dire que je refuse de reprendre un contact avec elle mais pour le moment, j'ai besoin de vraiment passer à autre chose.
Du coup, fuck off, je reviens aussi sur facebook de manière plus saine ; je suis content de pouvoir échanger avec mes amis, avoir des projets, apprendre des trucs mais de manière plus calme, plus posée. Ne plus être un gros bourrin.
Et puis j'ai effectivement pas mal de projets en tête, que je commence déjà à mettre en place.
Sinon, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année en espérant que 2014 soit moins merdique que 2013.
Côté résolutions, perso :
- Faire preuve de plus de rigueur
- Être plus patient
- Construire une vie meilleure
- Retrouver définitivement le moral pour tenir ces résolutions
Endless rain, fall on my heart 心の傷に
Let me forget all of the hate, all of the sadness