Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14157831 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55440 le: jeudi 02 janvier 2014, 21:07:03 »
C'pas autant ? :niak:

Ouais, bonne année, que le/a santé/réussite/succès/insertherewhatyouwant soit avec vous :-*

EDIT: 2014° message, cet hasard de l'espace o/
« Modifié: jeudi 02 janvier 2014, 21:09:41 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #55441 le: jeudi 02 janvier 2014, 21:59:48 »
Pour info, on peut dire les deux Cap ;)

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #55442 le: jeudi 02 janvier 2014, 22:33:59 »
J'allais le dire, mais Cocotte m'a dévancé.
Mais oui, les deux fonctionnent, et je crois bien que c'est au temps qui est le plus correct. Mais perso j'ai toujours utilisé autant, que je trouve plus logique...

Ah et tiens, vu que je ne l'ai pas dit, je vous souhaite à tous une bonne année 2014, avec une bonne santé et beaucoup de réussite.
Personnellement, mes résolutions peuvent se résumer comme ça : ne foire pas ta vie, bosse beaucoup, fais du sport, sois plus sympa et don't give up. Je vais essayer de faire de mon mieux, parce que je l'ai pas fait en 2013, et ça m'a coûté cher.
Pour finir, une citation de Bruce Lee, parce que c'est quelqu'un de bien :
Si tu passes ton temps à penser à tes rêves et désirs, tu ne feras jamais rien. Il faut agir. Chaque jour, fais quelque chose qui te rapproche de ton objectif.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #55443 le: jeudi 02 janvier 2014, 23:11:51 »
J'allais le dire, mais Cocotte m'a dévancé.
Mais oui, les deux fonctionnent, et je crois bien que c'est au temps qui est le plus correct. Mais perso j'ai toujours utilisé autant, que je trouve plus logique...

Pour info : "au temps pour moi" viendrait d'un ordre militaire ("Au temps!") servant lors des entraînements pour signifier qu'une manoeuvre devait être reprise depuis le début pour être corrigée.
"Au temps pour moi" signifierait donc que l'on admet son erreur et qu'on la corrige de suite alors que rien ne semble justifier "autant pour moi"

Voilà, c'était le post d'info non importante de la journée ^^

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #55444 le: jeudi 02 janvier 2014, 23:15:12 »
Perso, j'utilise "autant pour moi" mais pour dire quelque chose de complètement différent que ce que veut dire l'expression.
Pour moi ça veut dire "pour moi aussi". 8 )

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #55445 le: vendredi 03 janvier 2014, 00:09:26 »
Je sais qu'on dit au temps, c'était juste pour faire le jeu de mots avec OTAN v.v

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #55446 le: vendredi 03 janvier 2014, 00:12:50 »
Il faut drôlement chaud ces temps-ci. Le temps idéal pour une randonnée dans les bois ou pour faire du ski.

Bah oui, les pistes sont désertes. X.
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #55447 le: vendredi 03 janvier 2014, 00:58:56 »

T'avais 99,99% de chance d'atteindre les 2014 messages durant cette année, contrairement à moi où je n'ai aucune chance d'avoir le nombre de messages que j'ai actuellement lors de l'année 9116 :-*

Pour mes bonnes résolutions de cette année, bah comme en 2013 : faire du sport, perdre en graisse (va falloir perdre les kilos pris pendant les fêtes, ça va pas être facile avec les soirées qui m'attendent en janvier...) et gagner en abdos, objectifs dont je me suis rapprocher en 2013, sans le savoir (parce que je ne me souvenais plus de cette citation) j'ai suivi les conseils de ce bon vieux Bruce l'année dernière, j'vais donc faire de même cette année ^^

Sinon moi je dis "au temps pour moi" car c'est le petit Robert et ma prof de Français qui me l'ont dit quand je passais mon bac :-*

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #55448 le: vendredi 03 janvier 2014, 01:03:56 »

T'avais 99,99% de chance d'atteindre les 2014 messages durant cette année, contrairement à moi où je n'ai aucune chance d'avoir le nombre de messages que j'ai actuellement lors de l'année 9116 :-*

J'avais pas 99,99% de chance que le 2014° message soit celui de bon vœux :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #55449 le: vendredi 03 janvier 2014, 19:43:57 »
Bonne année à tous et rekoukou ! /o/

Je reviens d'un camp jeunes ado (11-20 ans, les plus vieux avaient 19) et c'était vraiment génial (thème Bilbo), de quoi bien commencer l'année en joie, et Gurdil a vraiment été honoré ! ;-p

Mon costume de nain a fait son effet, si je le vois passer sur fb, je vous le montrerai un coup !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #55450 le: vendredi 03 janvier 2014, 20:17:56 »

J'avais pas 99,99% de chance que le 2014° message soit celui de bon vœux :astro:

Jor, tu t'es privée tout décembre de ne pas flooder sur le forum privé pour poster ton 2014° sur le My Life :-*

EDIT : Guiiil déguisé en nain, de quoi bien commencé l'année, ça changera de le voir déguiser en fille :niak:
« Modifié: vendredi 03 janvier 2014, 20:19:27 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #55451 le: vendredi 03 janvier 2014, 20:35:09 »
En vrai c'était en naine, mais on voit pas beaucoup la différence ! :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #55452 le: vendredi 03 janvier 2014, 20:53:22 »
Mouais, j'me disais aussi v.v

Hors ligne Cap

• Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #55453 le: vendredi 03 janvier 2014, 21:52:43 »

Jor, tu t'es privée tout décembre de ne pas flooder sur le forum privé pour poster ton 2014° sur le My Life :-*

Ce fake. Je flood toujours voyons :astro:

Sinon, petit fail aujourd'hui. J'me suis rendue à l'auto école pour régler mes dettes. J'leur fait un joli chèque et tout. Et taleur, j'ai reçu un p'tit texto me disant que j'avais oublié l'autographe. C'est tout moi ça :astro:

Fiertés ?

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #55454 le: vendredi 03 janvier 2014, 22:25:29 »
Gens du forum, je vous comprends maintenant, et je crois que c'est rentré dans ma petite tête, je suis énervant, je le vois moi même.

Tout à commencer quand j'ai créer une parti des Sims 3 sur mon pc, je me crée, je crée Leonora, je crée de parfait inconnu et je remarque que celui qui est le plus énervant c'est moi.... Pourquoi Leonora est positif et les autres aussi?, même dans un jeux je ne suis pas positif, oui parce que toute les 30 secondes il y'a quelque chose qui va plus, bref je me suis rendu compte que j'étais un horrible râleur n'arrêtant pas de se plaindre et qui est énervant la plupart du temps.

Je vais essayer de faire une résolution, de ne jamais me plaindre, je vais essayer donc je serais toujours positif  :astro: