Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11353022 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55380 le: dimanche 29 décembre 2013, 20:31:00 »
J'ai déjà mangé chez Burger King quand je suis allée en Suisse mais ça m'avait pas tant marqué que ça. Faudrait que je réessaie pour voir.
Enfin, ce que je retiens surtout des restaurants suisses c'est mon incapacité à y trouver une moutarde acceptable alors bon... :astro:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55381 le: dimanche 29 décembre 2013, 20:33:03 »
J'ai bien envie de tester le Burger King surtout que maintenant j'ai pu -enfin- essayer le KFC et que ça envoie violemment [de la fougère royale] dans les yeux tellement c'est bon.

Message modéré par Yorick
Ca fait la deuxième fois que je te modère pour un usage un peu trop explicite d'expression explicite. Fais gaffe, grand fou.
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 08:40:27 par un modérateur »

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55382 le: dimanche 29 décembre 2013, 20:35:54 »
Burger King c'est très équivalent au Mc Do je trouve, peut-être seulement légèrement meilleur. Pour les grandes chaînes qui vendent des burgers, je préfère de loin A&W et Harvey's (qui n'existent malheureusement pas en Europe, je crois). D'ailleurs ça fait une éternité que je suis allé dans un Harvey's, faudrait que je profite des vacances pour y aller, vu qu'il y en a pas beaucoup près de chez moi.

Le PFK (ou KFC) c'est assez ordinaire je trouve. Bon après, les recettes changent selon le pays, donc peut-être que c'est meilleur en France qu'au Canada.
« Modifié: dimanche 29 décembre 2013, 20:37:25 par Royug »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55383 le: dimanche 29 décembre 2013, 20:37:37 »
Burger King j'ai toujours trouvé ça dégueu perso, un genre de Mcdo inférieur. Et ça fait au moins une semaine que j'ai une intense envie de Harvey's, mais je sais pas où y'en a, donc je vis avec. ;mais

Ah ouais, et je vais même pas commencer sur le KFC, tant c'est mon cauchemar annuel de la vie, je préfère jeûner que manger de ça.

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55384 le: dimanche 29 décembre 2013, 21:22:25 »
KFC c'est dégueu, j'avoue. Perso je préfère largement un McDo, ou même un bon Subway. :^^:
Burger King par contre j'ai jamais testé. Y'en a pas en France de toute façon, si ?

Sinon en ces temps de tensions (voire même de troubles intestinaux), je vous propose de jeter un oeil sur ce topic, créé bien avant que je vienne sur ce forum, par un membre que je ne connais point. ;D
Ma mission accomplie, je retourne paisiblement d'où je suis venu...

Joyeuses fêtes à tous et faites vous pleins de bisous ! :-*
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55385 le: dimanche 29 décembre 2013, 21:45:51 »
KFC c'est dégueu, j'avoue. Perso je préfère largement un McDo, ou même un bon Subway. :^^:
Burger King par contre j'ai jamais testé. Y'en a pas en France de toute façon, si ?

Ils avaient fermé en 97 faute de rentabilité, mais maintenant que les fast-foods actuels se paient une communication dégueulasse, ils font leur retour.

Le premier a ouvert à Vitrolles y a quelques semaines et un autre s'est installé à Paris dans la gare St Lazare y a deux semaines.

La chaîne a l'intention d'ouvrir 300 restaurants en France. C'est plus qu'il n'y en avait à la fin d'exploitation en 97. Ca commencera par assassiner Quick (qui de toute façon est plus ou moins au bord du gouffre de ce que j'en sais) puis par empoisonner McDo (qui de toute façon se tape une image proprement exécrable) et enfin par se lier d'amitié avec Subway (qui joue dans une autre cour).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55386 le: dimanche 29 décembre 2013, 21:50:24 »
Tant mieux pour Quick, je peux pas supporter cette enseigne. Surtout depuis que j'y ai vu un rat se promener dedans v.v
Par contre je savais pas du tout pour BK, et encore moins en ce qui concerne l'image pourrie de McDo. Merci pour les infos !
What a lovely day !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55387 le: dimanche 29 décembre 2013, 22:08:54 »
Bah pour l'image de McDo il suffit d'entendre le discours de ceux qui y ont travaillé.

"C'est de l'esclavage, ils nous pressent le citron parce qu'ils veulent qu'on se tire comme ça pas d'indemnités et hop au suivant"

Et au-delà du management : l'eau des chiottes plus propre que celle des glaçons, les surgelés pas toujours surveillés de très très près, les steaks tombés par terre on les remet à cuire en vitesse et hop dans le sandwich...

Après p'têt que j'ai pas eu les meilleurs retours possibles mais c'est une enseigne dont je n'entends guère de bien depuis quelques années.

Non pas que BK soit forcément plus glorieux (quand tu travailles dans l'express en même temps) mais comme ils débarquent ils ont pas de telle casseroles à traîner.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55388 le: dimanche 29 décembre 2013, 22:22:53 »
J'ai pas l'impression que le Mcdo souffre d'une si mauvaise image que ça aux yeux du public mais peut-être que ma vision est biaisée puisque je côtoie principalement de pauvres étudiants.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55389 le: dimanche 29 décembre 2013, 22:32:11 »
Genre personne n'aime manger KFC.

Sérieux, entre le resto chinois puis japonais, un KFC, ça fait pas de mal :bave:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5818
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55390 le: dimanche 29 décembre 2013, 22:47:38 »
J'ai du mal avec les nuggets et tout ce qui est poulet frit donc je vais préférer un kebab entre le resto chinois et japonais.  :-*

Pour Burger King, apparemment leur retour marche plutôt pas mal ? J'avais vu des photos de gens qui faisaient la queue devant et des commentaires comme quoi il y en avait, même après plusieurs jours d'ouverture.

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55391 le: dimanche 29 décembre 2013, 22:53:35 »
Ouais enfin si les gens sont pas trop cons ils savent que les conditions de travail sont nazes quel que soit le fast food, c'est pas exclusif à McDo. Et encore je dis ça mais c'est pas la mine de charbon non plus...

Pour l'image de la chaine j'ai jamais entendu parler d'une image negative. Au niveau bouffe tous ceux qui adherent à bouffer fast food s'accordent pour dire que c'est bon (niveau goût).
Pour l'hygiene tu racontes nawak, ils sont hyper stricts à ce niveau, le coup du steak qui tombe par terre est limite une legende urbaine, les roulements de date de peremption sont effectués à chaque nouvel arrivage et les controles sont frequents (et t'inquiete que pour un responsable etre bien noté c'est la priorité numero 1).

Faut arrêter de regarder Enquête Exclusive sur D8 mon gars, beaucoup de restos classiques sont 10x plus crades qu'un McDo.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55392 le: dimanche 29 décembre 2013, 23:16:08 »
Jamais compris pourquoi le Burger King avait une réputation si ouf que ça, genre "testez un hamburger de là bas votre vie va changer", c'est chaud quand même.
Et après je pense à cette video

qui m'a fait bien rire. Ca prouve bien que c'est un peu dans la tête quand meme.

Perso niveau fast food je mange qu'au McDo.
Quick je trouve que c'est un sous McDo, et la seule fois ou j'ai mangé KFC j'ai trouvé ça vraiment dégueulasse donc très peu pour moi. J'ai pas testé d'autres sinon. J'ai essayé de manger une fois dans un restaurant americain où les hamburgers sont fait par des cuisiniers, mais bon, attendre 30mn, payer 3x plus... mouais. Je préfère un bon vieux Big Mac.  ;D

Sinon perso quand je mange dehors, ce que je préfère c'est un restaurant japonais (les sushis, makis et compagnie, ces mets tout droit venu du paradis v.v) ou un restaurant indien (poulet au curry avec du nan, rien qu'en y pensant je bave).

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55393 le: lundi 30 décembre 2013, 04:14:07 »
J'ai bien envie de tester le Burger King surtout que maintenant j'ai pu -enfin- essayer le KFC et que ça envoie violemment du sexe dans les yeux tellement c'est bon.

KFC c'est de la grosse daube, j'ai jamais bouffé de poulet aussi naze.
Pour la moitié du prix, j'en ai du meilleur à volonté dans le resto asiat du coin.

Sinon, à propos de Burger King, j'ai pu tester plusieurs fois en Angleterre, et la qualité n'a rien à voir avec du McDo, c'est juste infiniment supérieur. Le sandwichs sont plus copieux, mieux foutus, plus consistants, la cuisson de la viande est soignée, et putain que c'est gras. Par contre les frites sont très moyennes.
Donc je recommande vivement BK à ceux qui ont l'habitude du McDo, le prix est plus élevé, mais c'est largement justifié au niveau de la quantité comme de la qualité. Après, rien ne dit que ça sera aussi bon en France, j'irai tester celui de Paris dès que j'en aurai l'occasion.

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55394 le: lundi 30 décembre 2013, 06:58:53 »
Franchement, les chaînes de fast food varient énormément selon le pays. Aux USA, KFC c'est pas cher et délicieux, alors qu'en France ça coûte un bras et c'est gerbant. McDo c'est osef aux USA (et la plupart des gens oublient que ça existe) alors qu'en France ça va. Starbucks c'est pas cher et osef aux USA, et cher mais délicieux avec de belles décos en France. Et pour finir, Burger King, jamais testé en France, mais quand j'y suis allé aux USA, j'ai tout jeté tellement j'ai trouvé ça dégueu. M'enfin je testerai quand même en France, par curiosité.

Sinon, en règle générale, j'aime pas les fast food, je préfère douiller et me prendre des vrais bons trucs au resto, genre nouilles sautées, curry, takoyakis, sushis, steak tartare... Et je préfère largement privilégier la qualité à la quantité.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives