Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11352608 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55395 le: lundi 30 décembre 2013, 08:58:31 »
Sinon y'a des restos qui proposent des vrais burgers, copieux, avec des vrais ingrédients bien frais et une déco un peu moins aseptisée. Alors ouais ça coute souvent aux alentours de 10€, mais perso quand je vais au resto, c'est pour manger un truc meilleur que ce que je suis capable de faire pour moins cher chez moi. u_u

Parlons plutôt de vraie bouffe, puisque c'est les fêtes : plutôt biche, canard, homard ou dinde ? :cool:

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55396 le: lundi 30 décembre 2013, 09:14:29 »
J'ai jamais goûté de biche ! Sinon, j'adore le canard, c'est l'une de mes viandes préférées avec le lapin. Le homard je m'en fous un peu, parce que le crabe c'est mieux, et la dinde c'est chouette mais pas autant que la viande rouge. :b

Perso, les burgers ça me fait toujours moins envie qu'un vrai sandwich (avec pain type baguette), même quand c'est bien préparé. Mais sinon, je suis comme toi, je ne vois pas spécialement l'intérêt d'aller à un fastfood pour manger un truc de qualité équivalente ou inférieure à ce que je prépare moi-même. Et je préfère encore manger des pâtes pas trop chères qu'un burger de fastfood, que ce soit au niveau du goût ou des saloperies qu'il doit y avoir dedans.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55397 le: lundi 30 décembre 2013, 12:11:58 »
Magret de canard >> All

Pis ouais je préfère toujours manger sushi mais quand on est avec un groupe d'amis et qu'on est pressés on va toujours au McDo parce que c'est le moins cher et le plus rapide. Sushi je dois toujours dépenser au moins 15 euros pour avoir les menus que j'aime.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55398 le: lundi 30 décembre 2013, 13:23:16 »
Biche, canard, homard ou dinde : je suis fan d'aucune de ces viandes à vrai dire :niak:

Floax & Yuan : Ouais je comprend ce que vous voulez dire mais justement quand je vais dans un fast food perso c'est que j'ai pas le temps d'aller dans un restaurant justement (ni chez moi pour cuisiner) et que j'ai la dalle. Je pense que c'est le cas de beaucoup, en fast food t'attends 5 minutes tu paies 6-7€ et voilà. Pour peu que t'aimes la nourriture qui y est servie ça dépanne bien, et ça change de manger un sandwich/kebab. C'est clair qu'à choisir entre des California Maki/Un bon poulet au curry et un Big Mac je prend le maki/poulet, mais la différence de prix est à prendre en compte quand même, de même que le temps de préparation.

Par contre si j'ai de l'argent et le temps avec des amis/ma copine, c'est clair que j'irai au restau.

Kaiwatt => C'est clair, généralement je dépense dans les 20-25€ quand je vais manger des sushis aussi, ça fait trop mal :(. Quand j'y vais je savoure.

Sinon, Nouvel An approche, vous avez prévu de faire quoi demain soir ?
Moi au final, j'ai invité des amis à le fêter chez ma copine et moi, une fondue pour le repas et après une soirée avec de la musique, alcool et tout, et le champagne qu'on fera péter à minuit, puis peut-être qu'on ira dans un bar ensuite. J'espère qu'ils péteront rien saoul :niak:
On est allé à Kehl du coup pour acheter quelques provisions (vu que c'est a 20mn en voiture de Strasbourg), ça faisait longtemps que j'y étais pas allé en Allemagne et ça m'a choqué quand même comme c'est moins cher là bas, mais vraiment. Surtout l'alcool (une bouteille ici a 16€ je l'ai trouvée à 8€ là bas, sans déconner :niak: ).

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55399 le: lundi 30 décembre 2013, 13:32:25 »
Taiki-} Le homard, c'est pas du poisson/crutacé? :niak:

Me concernant, j'aime pas les sushis ou les makis et c'est pas faute de ne pas avoir essayé. Après personnellement, je suis pas spécialement fan des frites en ce moment (j'en ai trop mangé au RU à mon corps défendant, l'autre choix ne m'attire jamais des masses!), du coup, je préfère prendre le classique jambon-beurre surtout que vu que je mange pas beaucoup comparé à certaines personnes, je suis largement câlée pour la journée!x)

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55400 le: lundi 30 décembre 2013, 14:10:30 »
Alice => Si bien sûr un crustacé mais j'avais la flemme de les différencier sur le coup. ^^

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5818
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55401 le: mardi 31 décembre 2013, 21:24:44 »
On fait rarement grand chose chez moi pour le réveillon du nouvel an, on se contente d'un bon repas en général. Cette année il y avait du sanglier avec des champignons et de la purée de potimarron, un délice.
Du coup j'ai jamais été d'âme très festive pour cette occasion et je me retrouve sur internet pour la fin de soirée, ça me change pas beaucoup  :-*

Bon réveillon à ceux qui font des trucs plus passionnants.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55402 le: mardi 31 décembre 2013, 22:57:16 »
Ben cette année, j'étais seul avec ma mère, donc on s'est fait une raclée qu'on vient de terminer. Là, j'pense sortir le vieux jeu Bingo pour jouer avec en attendant minuit.  :siffle:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55403 le: mardi 31 décembre 2013, 23:03:31 »
Je connais la raclette mais la raclée...? Ca se mange ?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55404 le: mardi 31 décembre 2013, 23:21:25 »
Ouais, dans la tronche en général.

Cette année je fête pas le réveillon.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55405 le: mercredi 01 janvier 2014, 00:41:16 »
OMG BONNE ANNEE PZ PAIX ET AMOUR ET PROSPERITE A TOUS OMG  <3 <3 <3 <3 <3 <3 :love: :love: :love: :love: :love:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55406 le: mercredi 01 janvier 2014, 00:47:26 »
Bonne année à tout le monde !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5818
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55407 le: mercredi 01 janvier 2014, 00:50:10 »
Tous ces cœurs, toute cette guimauve... Bonne année !  :-*

Je songe vaguement à mater les derniers épisodes d'un anime en ce moment, on voit bien où sont mes priorités.
Sinon j'ai pas trop d'idées de bonnes résolutions... On va dire "dessiner plus" ? Peut-être ouais.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55408 le: mercredi 01 janvier 2014, 01:06:59 »
Je vous souhaite à tous et à toutes une belle et joyeuse année 2014.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55409 le: mercredi 01 janvier 2014, 01:15:49 »
Je connais la raclette mais la raclée...? Ca se mange ?

Il est évident que je parlais de la raclette, mais mes lapsus légendaires, que veux-tu? v.v

Enfin bref, bonne année et bonne santé à tous. :^^: