Donc en fait maintenant je ne sais pas quoi faire si je doit lui dire ou non ou si je dois le lacher ou non...
:sad:
Bah le mieux serait d'en parler avec lui
Ohhhh j'en ai marre!!!à cause de ma connexion pourri je dois retapper tout le magnifique texte que j'avais écrit!!!Pfff, en plus il était long, mais bon il faut ce lancé!!!(même si la chute peux faire mal!!! :jesors: !!^^
LOOOL, moi c'était tout à l'heure avec le PZ News d'aujourd'hui, je les écrit, une fois fini, je veux fermer ceux qui ne me sers plus et sans le faire exprés, j'ai fermé la fenêtre ou il y'avait le PZ News qui n'était pas encore posté T_T J'ai dû tout ré-écrire XP Mais ça va, ça a été rapide ^^
Sinon Alien, tes parents ne veulent pas te laisser toute seule à la maison, mais ils te laisse boire de la bière ? Oo
Je suis censé comprendre ce que je comprends, ou bien j'ai les idées très mal placées ? XD
J'ai pensé à la même chose que toi au début XD
MDR Mike
Franchement, c'est du jolie, en plus, il t'a choppé du premier coup d'oeil V_v
seine-saint-: pd
*crève*
Enfin bon, tu as du bien rigolé avec un gland pareil XD
Lol, la pluparts de ses mots c'était "pd" et ta gueule écrit comme ça => "tg" XP
Ce qu'il n'a pas compris, c'est qu'il me demande qui je suis et aprés, il me dit "tg" ^^'
Ensuite, il me traite de "pd" alors que je ne suis pas gay, mais si je lui aurait dit "Je ne suis pas gai" il aurait été capable de me traiter de pagaie ou de rame cet idiot XD
sérieux Rock Lee moi jte demande pas de changer reste comme tu es c'est ta vie si maintenant tu t'intègres mal à la limite ben c'est ton pb mais c'est pas en te disant ke comme tlm te dit ke t'es un con ke tu en es un sinon tu n'évoluras pas. enfin jdis ça comme ça moi :hum:
Evite le langage SMS, merci V_v XD
Sinon, merci à Resurection pour la sign