Ben, humeur: des que Kitty s'est pendu, je recupere ma corde V_v
Et tu te pends avec ? :niais:
SF : ouais, remarque, tout à l'heure, je crois avoir entendu mon père regarder le Maillon Faible. Et, pour tout dire, j'adore les sarcasmes de Laurence The Broccoli... V_v Donc, si par malheur je tombe dessus, il est bien possible que je reste planté devant...
Mais bon, quand j'ai entendu ça, tout à l'heure, j'étais bien à l'abri dans ma chambre, en train de plancher sur des bobines, avec des questions qui me semblaient très bizarre au niveau de l'ordre dans lequel elles étaient posées... :s
D'ailleurs, à part cet exo de physique, j'ai glandé tout le week-end ! =3 Enfin bon, pour demain, j'avais juste un exo de spé maths, donc j'ai péféré m'avancer pour mardi, en fait... V_v *crève*
(ben ouais, la spé maths, c'est presque aussi nase que la philo... V_v)
Ah sinon, petite anecdote sympathique de ce midi...
Hier, alors que je geekais comme un geek, je suis tombé, par le plus grand des hasards, sur Skyberk, l'enxyclopédie officielle des skyblogs de merde... (Hum... V_v) Ainsi, quelle horreur, lorsque, cliquant à l'aveuglette, je suis tombé sur "mon_caca.skyblog.com", ou un truc dans le genre ! Il s'agissait en fait d'un blog de scatophiles montrant de très charmantes photographies des chefs-d'oeuvres qu'ils s'amusent à fabriquer lorsqu'ils sont aux toilettes... >_> (répertoriées par date et par auteur) Bref, le truc bien traumatisant.
Mais voilà que ce midi, en plein déjeuner, alors que je me lançai dans la dégustation de mon steak... les images me sont revenues en tête... :x Et, autant vous dire que c'était bien gore... :s
Bon, sinon, je me suis remis à lire HP 5, y a pas à dire, c'est décidément trop prenant ! :niais: