Merci beber,pour ce soutien.
Et pour bluelink,non c'est bon,moi modos c'est bon je vois maintenant ce que c'est et c'est pas une mince à faire.
Je peux vous le dire etre un modos = montrer le bonne exemple sans faire d'excés.
Maintenant que je le suis c'est vrai qu'on à quelques pouvoirs mais bon,voilà quoi on est pareil par rapport aux autres quoi.
Mais le truc que j'aime pas trop quand est modos,c'est qu'enfaite ta trop de responsabiliter,là encore sur notre forum on est une diazaine donc c'est bon,mais moi on me demande de créer destopioc,propre et san faute et tout.
Personellement,si j'aurais su que modos c'est aider le forum,avec tout ton temp libre j'aurai peut etre dit non.
Mais bon,maintenant je le suis et je vais le rester,et ptéte que grace à mes efforts le forum,arrivera presque au meme niveaux que le forum de rok.
Et rok ta fait du beaux boulot pour le forum,et mon potes c'est un mito c'est pas trop possibles de faire tout ce que t'a fait en 10 mois en 5 min.
Excuse pour cette persistance.
Moi,j'ai compris taleur quand j'ai essayer dans créer un pour voir si en 5 min c'est fesable et ben non,à moin d'étre super caler en informatque.