Eh bien enfaite oméga je vois que tu me comprend (enfin mais il y a gluck aussi).
Je vais vous expliquer,un truc sur moi et sa c'est la stricte vériter pour ma vie.
Depuis que je suis tout petit,les gens ne se soucier pas de moi dans les cours de primaires je rester seul.
Puis un jour j'ai remarquer qu'il y avait un gars qui fesait rire des gens et que par là il avait des potes et il pouvait rentrer dans une bandes.
Or comme moi je ne suis pas marrant(enfin je le suis mais c'est une blague sur les 1000 que je sors qui l'ai)je devait toujours me rabaisser trés trés bas,et je continuer sa jusqu'au lycée,et c'est l'an dernier que je commencer à réaliser.
Et mes vrais potes me disait que je n'étais obliger de faire le fous et le con à chaque fois.
Mais voilà à force de l'avoir durant c'est 13 dernieres année,je ne sais plue ce qu'est étre normal et soit méme.
Et le pire c'est que les gens ne me prennent avec eux juste pour rigoler,juste en croyant que moi je serais là juste pour amuser la galerie.
Mais non,moi aussi je veux changer,je veux quitter cette envellope de gamin,pour montrer au monde qui je suis en réalité.
Le pire sans vouloir me vanter,c'est que moi j'ai une trés grande mémoire et une trés grandes culture générale,et l'an dernier j'étais en études et mon préfet était rentrer et moi comme à mon habitude je fesais le con.
Donc il me donna une dissertation,à faire sur laotsu,et moi je lui dit qui c'étaiot,puis aprés il me demanda de faire un autre sujet sur la bataille du roi d'angleterre et là je ne m'en rappele plus trés bien contre qui,mais ce que je savais c'est que je lui avait répondu ce que c'était les deux sujet et là en étude je m'en souvien il y eu un long moment de silenxce et là mon préfet et le surveillant mon dit qu'enfaite moi j'étais un inteloo et tout.
Mais je m'en fouter je préferer rigoler avec les autres.
Et c'est pour sa que cet année je suis forcer à changer mon comportement et mon systéme de travaille si je veux retourner dans mon ancien lycée.
Et ben voilà maintenant vous connaissez ma vie,la vies de saad un gars parmi tant d'autre qui voulait faire rire pour se faire accepter.