Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14576871 fois)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51855 le: samedi 11 mai 2013, 19:01:06 »
Rictus : Ouais, j'ai un problème avec les gens trop normaux.. trop "comme tout le monde" en fait.   X.

Yuan : Mon problème c'est que je juge souvent trop vite sans chercher plus loin. J'ai une très mauvaise image de certaines catégories de personnes alors que je ne devrais pas m'arrêter là.
Et je suis d'accord, c'est bien bien con mais si je continue à apprendre à la connaitre, j'ai vraiment très peur d'être déçu et je sais pas trop quoi faire.
Mais bon, ouais, je devrais continuer et voir ce que ça donnera, tant pis si je suis déçu...

Jophine : Ben pour l'instant je l'ai vu une fois IRL et on est en contact que via facebook (ben non, j'ai pas eu le courage de lui demander son numéro et de toutes façons, ça aurait trop rapide de le faire à ce moment là) donc vaudrait mieux pas supprimer mon profil maintenant.
Mais c'est clair que sans facebook, j'aurais pas eu été déçu par une attitude que je vois comme un défaut, preuve que facebook c'est bien de la merde et c'est vite décevant.
Par ce qu'en effet, il n'y aurait eu que le fait qu'elle fume, ça m'aurait un peu dérangé, mais pas autant qu'aujourd'hui ><

Je trouve ça assez bête de pas aimer les gens trop normaux et de chercher du « pas comme tout le monde ». C'est la définition même du hipster, et c'est tout simplement stupide parce qu'y'a des trucs que beaucoup de gens aiment et qui sont très bien, le chocolat par exemple (ok ceci n'était pas un exemple en fait).

Pourquoi tu veux pas continuer à essayer de la connaître ? Tu veux rester à te faire des films et des fantaisies ? v.v C'est assez bête, si y'a de quoi être déçu, autant l'être un bon coup et l'oublier. Mais ne pas vouloir être déçu, c'est vouloir continuer à révasser... Et admettons que tu continues à révasser jusqu'au bout et que tu lui reparles en ignorant ses défauts, en faisant tout pour ne « pas être déçu », et que ça marche : tu finiras par sortir avec une fille à qui, dans le fond, tu reprocheras une ribambelle de choses.
Au pire si tu la trouves mignonne et que tu aimes pas trop son caractère, y'a toujours la solution du plan cul :niak: comment ça je donne des conseils de merde hein quoi

C'est pas non plus la peine de blâmer Facebook, bien au contraire. C'est un outil de stalk à ne pas sous-estimer, d'une. De deux, c'est justement assez sympathique puisque ça te permet de voir en action sur internet certaines personnes qui t'intéressent (que ce soit sur un plan amical ou plus). Au contraire, c'est à ton avantage d'avoir vu ces fameux « mauvais aspects ». Ça t'évite d'avoir eu à le découvrir IRL bieeeeen plus tard.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51856 le: samedi 11 mai 2013, 19:12:52 »
Après, le fait qu'elle fume. Je vois tout à fait en quoi ça peut être gênant, contrairement à l'ami Rictus. L'odeur et la fumée sont très désagréables quand on est non-fumeur. Mais au-delà de ça, il y a UN truc qui m'énerve particulièrement avec les fumeurs : le fameux « je re, je vais fumer ». J'ai connu beaucoup de fumeurs, et la plupart sortait toujours, en plein milieu de conversation, qu'il voulait sortir fumer sa cloppe. Et moi, ça m'énerve, parce que non, j'ai pas envie d'aller dehors avec toi, je suis bien sur ma chaise avec mon chocolat, on était en train de parler tranquille, et j'ai pas envie de me lever, enfiler ma veste, et rester avec toi dans le froid juste parce que t'as besoin de ta dose. Et cette fameuse incapacité à attendre que la sortie entre potes soit finie, ou bien tout simplement qu'on soit dehors tous ensemble parce qu'on se quitte/qu'on bouge, ça m'énerve.
Les fumeurs qui sont capables d'attendre les bons moments pour sortir leur cigarette, eux, j'ai rien contre, puisque c'est leur choix de fumer, et je pense que c'est écrit suffisamment gros sur le paquet que fumer tue pour qu'ils soient au courant. C'est pas un choix que je plussoie, mais j'accepte de les laisser faire.

Maintenant que tu le dis, j'avoue que l'odeur peut-être chiante si t'es pas fan... Boh, après j'suppose que c'est soit une question d'habitude/d'acceptation, soit de  comportements pris, genre prendre un menthos après une clope, chais pas... J'ai plein de potes au lycée qui cachaient à leurs parents qu'ils fumaient et qui savaient bien cacher l'odeur.
Ensuite, je suis d'accord avec toi: cette habitude est CHIANTE. Sérieusement! Je déteste ça, moi aussi. Si je suis dans un milieu non-fumeur, bah je fume pas. T'façon, la clope c'est un truc que je ne consomme que dans certaines situations, et pousser l'autre à m'y accompagner ou casser une conversation pour ça, c'est pas un truc que je me vois faire. Gr.

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #51857 le: samedi 11 mai 2013, 19:13:49 »
s'il me plait vraiment, mais que genre il a une vieille coupe mulet, des Crocs (les chaussures, hein.), ou bien qu'il aime Michel Sardou (désolée)
A ce stade c'est du masochisme si tu t'infliges un type pareil

Boarf, Hamster porte des chaussettes à fleurs, il a la BD des Profs chez lui et je suis presque sûre qu'il aime Michel Sardou alors bon v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51858 le: samedi 11 mai 2013, 19:17:17 »
En plus, il est nul à SSBB.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51859 le: samedi 11 mai 2013, 19:20:16 »
Tu vois Fry, y'a des filles comme Jophine qui aiment bien les losers C'est celles-là qu'il faut fuir
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51860 le: samedi 11 mai 2013, 19:21:01 »
Je pense que le pire, avec Hamster, ça reste sa sale habitude de ronger les meubles. Mais j'suppose que t'as pris tes dispositions pour sauver le mobilier, Jophine?

Sinon, pour le goût du tabac... Ben la première fois que je suis sorti avec une fumeuse, j'étais loin d'être fumeur. En fait, j'aimais pas l'odeur de la clope, ni son goût, ni que dalle. Traîner dans une salle remplie de fumeur me rendait malade. Mais bizarrement, avec elle, ça passait nickel. Allez comprendre. Bon, pas de malentendu, c'pas elle qui m'a poussé à consommer, hein, j'ai fait ça tout seul.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #51861 le: samedi 11 mai 2013, 19:26:21 »
Boarf, Hamster porte des chaussettes à fleurs, il a la BD des Profs chez lui et je suis presque sûre qu'il aime Michel Sardou alors bon v.v

Arrête, Les Profs, c'est la seule bonne BD de Bamboo ! D'ailleurs, parait que le film est bon, c'est surprenant !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

• Invité
« Réponse #51862 le: samedi 11 mai 2013, 19:32:03 »
Arrête, Les Profs, c'est la seule bonne BD de Bamboo ! D'ailleurs, parait que le film est bon, c'est surprenant !

Bah, avec l'humour complètement déjanté présent dans ce film, on peut dire que ça change de la comédie française qui mise sur le dialogue. Bon, c'est vrai que c'est le genre de film qui vise surtout un public jeune, mais on passe de bon moment.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51863 le: samedi 11 mai 2013, 20:03:00 »
Yuan : C'pas être hipster ça... c'est juste que j'aime pas trop les gens trop "comme tout le monde", qui s'insère bêtement dans la masse en adoptant toutes ses normes sans conditions et ce sans y réfléchir. Je dis pas que elle est comme ça hein.

Sinon, j'ai pas dit que je voulais pas continuer à essayer de la connaitre, au contraire, c'est juste que j'ai peur de la suite des évènements. J'ai peur pour pas grand chose, je sais.

Au pire si tu la trouves mignonne et que tu aimes pas trop son caractère, y'a toujours la solution du plan cul :niak: comment ça je donne des conseils de merde hein quoi

La solution du siècle \o/

Nan mais ça implique qu'elle soit consentente tu vois, c'pas terrible comme solution  :niak:
 ;D

Sinon, j'aime tellement pas facebook justement par ce que tout le monde peut te stalker et tout et tout, et ça me dérange. Après c'est sûr que c'est bien pratique quand c'est toi qui t'en sers pour savoir des trucs, mais j'aime pas le principe quoi. :astro:
26+6=1

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51864 le: samedi 11 mai 2013, 20:13:34 »
Le jour où on verra un homme faire des bébé et bien il n'y aura plus de fumeur sur terre

Ça s'est malheureusement déjà vu :fpalm:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51865 le: samedi 11 mai 2013, 20:19:14 »
Ca vaut pas les mpreg, les mpreg Sonic surtout. *brrrr*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51866 le: samedi 11 mai 2013, 20:32:54 »
JeK, tu en oublies un autre !

Le fleuron du cinéma français !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51867 le: samedi 11 mai 2013, 20:54:38 »
Ah !? :o
Tout ce que j'ai vu d'étrange dans ce film c'est un mec avec des éclairs au café en guise de pieds et une fille avec les oreilles de Dumbo v.v

Mais en fait le film entier est zarb :h:

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #51868 le: samedi 11 mai 2013, 20:55:03 »
C'est marrant votre débat sur la cigarette. Etant non fumeur dans un environnement majoritairement composé de fumeurs, ni l'odeur, ni leurs étranges habitudes de continuer les conversations dehors ne me dérangent. Au contraire j'aime bien ça. Ça permet de se dégourdir un peu les jambes quand à l'odeur je ne la trouve pas désagréable.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #51869 le: samedi 11 mai 2013, 20:59:53 »
A lire les messages précédents, je persiste à trouver dommages qu'on ne puisse placer des rubis que sur des messages entiers et pas juste des passages.
Si ça ne semble pas clair : je me suis compris, c'est l'essentiel.

Sinon, outre le fait que je comprends parfaitement en quoi le fait qu'elle soit fumeuse puisse rebuter, j'insisterais sur ce que certains ont déjà relevé : tu te poses trop de questions avant de simplement chercher à la connaître, nan ?
Je ne sais que trop bien que l'esprit à tendance à se focaliser sans aucune logique et de manière quasi-aléatoire, mais ce ne serait pas tout simplement plus pertinent d'en premier lieu chercher à la connaître réellement avant de se dire "ah elle me plaît mais en fait non", nan ?