Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14555003 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51825 le: samedi 11 mai 2013, 12:15:44 »
Que le chan MSN soit mort, ok... Mais on dirait que le groupe PZ est mort! Vous êtes allez où?! oO

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51826 le: samedi 11 mai 2013, 14:48:21 »
Bah ça devient plus rare parce qu'au final on doit être 6 a tout péter à être encore sur MSN..

Perso j'utilise IM+, ça compte ? :niak:

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51827 le: samedi 11 mai 2013, 15:27:40 »
Bon sang, cette fille me plait mais il fallait forcément qu'il y ait des petits détails bien gênant à mon goût, comme le fait qu'elle fume ou encore que ce soit une espèce de fille normale sans trop d'originalité, qui a une orthographe parfois à désirer (bon, pas trop, ça va encore) et qui poste des photos pouffe-like sur facebook.

Ça me fait chier.
26+6=1

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #51828 le: samedi 11 mai 2013, 15:33:54 »
Une fille qui poste des photos pouf-like sur Facebook est forcément très originale non? Y'en n'a pas beaucoup qui le font :-*
Et de toutes les filles qui postent des photos pouf-like sur Fb, combien ont une orthographe à laquelle on ne reprocherait rien? :-*
« Modifié: samedi 11 mai 2013, 15:35:41 par un modérateur »

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51829 le: samedi 11 mai 2013, 15:39:50 »
Non mais y'a pas non plus 150 photos de duck face devant un miroir avec un décolleté hein. Mais y'a quelques photos en mode "j'me la pète j'suis trop bonne" et ça me gonfle un peu. Et c'est pas original du tout.  X.

M'enfin c'est juste des détails qui ont le don de me repousser très facilement et ça me fait chier. Voilà.
26+6=1

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #51830 le: samedi 11 mai 2013, 16:09:49 »
Et au final, elle te plait, ou pas, cette nana ?

Parce que bon, le "elle me plait, mais zut, elle rentre pas dans les cases à cocher pour ce qui devrait me plaire", c'est un peu dommage. Donc soit ces détails sont rédhibitoires, et elle ne te plait pas, soit elle te plait et donc c'est que tu passes outre ces détails de la fiche idéale que tu avais construite dans ta tête...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51831 le: samedi 11 mai 2013, 16:14:12 »
C'est toujours la fameuse nana du bus  ;D ? (si je ne me goure pas, mais il me semble bien que c'était toi qui nous avait parlé de ça  :R)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51832 le: samedi 11 mai 2013, 16:14:18 »
Elle est bonne ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51833 le: samedi 11 mai 2013, 16:15:24 »
Bon sang, cette fille me plait mais il fallait forcément qu'il y ait des petits détails bien gênant à mon goût, comme le fait qu'elle fume ou encore que ce soit une espèce de fille normale sans trop d'originalité, qui a une orthographe parfois à désirer (bon, pas trop, ça va encore) et qui poste des photos pouffe-like sur facebook.

Ça me fait chier.

Ben à mes yeux, ça veut dire qu'elle te plaît pas. ._. Enfin c'est un avis personnel, mais si c'est pas le genre de personne avec laquelle t'as des affinités qui vont au-delà de ces quelques menus détails, je pense que tu devrais pas t'attarder. Pis bon, si elle a ces traits qui te dépitent, qu'est-ce qui peut bien te plaire, chez elle?  'fin j'dis ça, j'dis rien, c'est un peu le genre de truc dans lequel mon avis foireux.

Par contre, je t'avoue que je comprends pas en quoi c'est une gêne qu'elle fume...

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51834 le: samedi 11 mai 2013, 16:24:42 »
Et au final, elle te plait, ou pas, cette nana ?

Oui elle me plait, elle est mignonne, je l'ai trouvée sympa quand je l'ai vu IRL, toussa, mais il y a des cotés qui me plaisent moins et qui m'ont vachement déçu et détériore la première impression que je m'étais fait d'elle.

Donc soit ces détails sont rédhibitoires, et elle ne te plait pas, soit elle te plait et donc c'est que tu passes outre ces détails de la fiche idéale que tu avais construite dans ta tête...

Honnêtement je sais pas trop, mais il est clair que j'ai bêtement construit le portrait de la fille qui me plait dans ma tête, et ce qui me gène c'est que pour cette fille, ça colle pas, alors que pourtant elle me plait.

C'est toujours la fameuse nana du bus  ;D ? (si je ne me goure pas, mais il me semble bien que c'était toi qui nous avait parlé de ça  :R)

Oui c'était moi mais c'est pas elle, j'ai rencontré la fille dont je parle IRL la semaine dernière grâce à une amie à elle que je connais.

Elle est bonne ?

Elle est rousse et j'adore les longs cheveux roux.  :love:

Ben à mes yeux, ça veut dire qu'elle te plaît pas. ._. Enfin c'est un avis personnel, mais si c'est pas le genre de personne avec laquelle t'as des affinités qui vont au-delà de ces quelques menus détails, je pense que tu devrais pas t'attarder. Pis bon, si elle a ces traits qui te dépitent, qu'est-ce qui peut bien te plaire, chez elle?  'fin j'dis ça, j'dis rien, c'est un peu le genre de truc dans lequel mon avis foireux.

Ce qui peut me plaire chez elle? Ben elle est cool comme fille quoi, après on quelques goûts en commun. Et oui, c'est très flou mais je sais pas...

Par contre, je t'avoue que je comprends pas en quoi c'est une gêne qu'elle fume...

J'ai jamais fumé et j'ai toujours du mal à supporter les gens qui fument sauf quand c'est de bons potes que j'ai toujours connu en tant que fumeur, ce qui fait que je me suis adapté. Mais rencontrer une nouvelle et se rendre compte qu'il/elle fume, ça me fait un peu chier par ce que j'ai une très très mauvaise image des fumeurs en général. (Je dis pas que les fumeurs sont des cons, je pense juste qu'ils font un truc bien con et je trouve ça bête, c'est simpliste comme vision, je sais).
26+6=1

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51835 le: samedi 11 mai 2013, 16:31:11 »
N'étant pas fumeur, j'avoue que ça me gênerait aussi d'avoir une copine fumeuse... Pour deux raisons : je tiendrais particulièrement à sa santé, et je serais gêné par les odeurs de fumée v.v. ... (et aussi parce que je trouve ça "con" de fumer, tout comme Fry)

Pour le reste, je suis d'accord avec Rictus... Si cette fille te plaît juste physiquement mais que certains aspects de sa personnalité te déplaisent, j'aurais tendance à dire, laisse tomber. Enfin je sais pas, ça dépend sûrement des gens mais pour moi le physique reste secondaire, je préfère être avec quelqu'un dont la personnalité me plaît !

Fénomal

• Invité
« Réponse #51836 le: samedi 11 mai 2013, 16:31:45 »
Jenémarjenémarejenémarejenémarejenémarejenémarejenémarejenémarejenémarejenémarejenémare...

J'ai passé une nuit blanche à écrire ce foutu chapitre mais il est encore loin d'être parfaite! Je veux faire un passage particulièrement émouvant mais j'arrive pas à foutre de l'émotion dans mon histoire!!! >< ça fait des heures que j'essaye mais rien à faire je n'y arrive pas! >< Il y a toujours quelque chose qui manque et je n'arrive pas à savoir quoi !!! Je vais péter un câble... :'(

EDIT: en plus, on m'ignore... -_-
« Modifié: samedi 11 mai 2013, 17:00:31 par Fénomal »

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51837 le: samedi 11 mai 2013, 16:32:33 »
C'est marrant, tu viens de me rappeler qu'à une époque, je m'étais juré que je ne boirais et fumerais jamais... Hum. Mais qu'est-ce qui a bien pu changer ça? o_ô Pas moyen de mettre le doigts dessus. Mais je peux dire que je n'ai pas l'impression de faire quoique ce soit de stupide pour autant, car ma consommation est volontaire, contrôlée, que ce n'est pas ça qui me fait manquer de thunes... Après, je comprends que certains puissent ne pas apprécier la clope, mais croyez-moi, si vous vous retrouvez avec quelqu'un qui fume, c'est toujours plus facile de l'accepter que d'essayer de l'en empêcher. La clope, c'est un choix personnel, et ceux qui se rendent compte par eux-même que ce choix n'était pas le bon reviennent souvent sur leur décision.

Après, bon, j'vais être franc: si tu la trouves mignonne, sympa, et que tu peux te dire qu'elle te plaît, alors ce serait bête de te limiter à ça. Parce que, bon, t'as une première image d'elle positive, que tu laisses gâcher par des choses que tu vois; mais continue à apprendre à la connaître, ça se trouve, la balance va repencher sur le positif. Tu pourrais apprendre qu'elle est dyslexique et que malgré ses efforts, elle galère, ou que sa scolarité a été difficile, qu'elle s'est mise à fumer avec ses meilleures amies pour faire grande quand elle était naïve et crédule, et que, bon ben c'est resté, et qu'elle prends ce genre de photo pour être populaire parce qu'elle souffre d'un manque de confiance en elle... Ou alors qu'elle est comme une de mes amies, qu'elle préfère donner l'impression d'être une blondasse populaire et vulgaire parce que, parfois, la vie est plus simple quand tu passes pour plus bête que tu ne l'es.

Mais tu pourrais aussi apprendre qu'elle est effectivement banale et que le tabac n'est pas la seule chose qu'elle fume, et que ses cheveux sont teints. Aussi.
« Modifié: samedi 11 mai 2013, 16:35:34 par un modérateur »

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51838 le: samedi 11 mai 2013, 16:41:44 »
Pour le reste, je suis d'accord avec Rictus... Si cette fille te plaît juste physiquement mais que certains aspects de sa personnalité te déplaisent, j'aurais tendance à dire, laisse tomber. Enfin je sais pas, ça dépend sûrement des gens mais pour moi le physique reste secondaire, je préfère être avec quelqu'un dont la personnalité me plaît !

Je me préoccupe rarement du physique en premier, mais là c'est peut-être un peu le cas, je sais pas trop pourquoi. Mais y'a pas ça qui me plait, et puis je la connais pas assez pour savoir s'il n'y pas, à coté de tout ça, pleins d'aspects de sa personnalité qui vont me plaire. Le problème c'est que là je m'arrête aux cotés qui me déplaisent par ce qu'ils sont bien visible (le fait de fumer par exemple) et du coup j'ai peur d'aller plus loin et d'être terriblement déçu.

Rictus : C'est marrant, c'est un peu la réflexion que je me fais dans ma tête, ce serait bête de s'arrêter bêtement à deux aspects gênant sans en découvrir plus mais maintenant je flippe ma race de continuer, pour les raisons déjà évoquées au dessus.
Et non, ses cheveux sont pas teint.
26+6=1

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51839 le: samedi 11 mai 2013, 16:44:16 »
Essaye toujours, va... T'as qu'une vie, tu perds rien à la vivre pleinement ainsi. Et puis, apprendre à connaître quelqu'un, quitte à être déçu, ça reste quelque chose de très intéressant, je trouve. Par contre, je trouve qu'employer la notion de banale témoigne d'une certaine recherche d'originalité et de forte personnalité qui te pousse à catégoriser les gens... J'irais pas juger ça, mais je pense que c'est dommage d'avoir un mur de "banalité" d'établi dans la perception des autres.