Stop répondre à D_Y, il déteste Nintendo depuis qu'il a découvert qu'il était moins bon qu'une manette sans joueur à SSBM, faut le laisser.
Je vois que t'as toujours pas digéré ta défaite, il serait temps que tu t'en remette

J'ai pas acheté une Wii pour suivre la masse "grand public" et jouer à Wii Fit. J'ai dosé quelques uns des rares bons jeux que cette console possède et ça ne te donne donc en aucun cas le droit de me faire le troll "aniania, ironie, pas original, n-sex, blabla".
Je t'ai pas demandé ton avis tu sais, j'évoquais simplement ma préoccupation au sujet de cette fille sur le forum, je te force pas à venir commenter surtout si c'est pour me faire le troll habituel que tu me sors en boucle et qui commence à me gonfler. Et puis ouais, je suis pas original pour un sous alors qu'IRL j'ai juste la tête et le style du gars différent qui ne se fond pas avec le style majoritaire (au lycée par exemple). Mais tu me connais pas donc tu troll à l'aveuglette et bêtement .
Donc stop m'emmerder à chaque dois que je poste un truc sur ce forum et s'tooh.
Relax, on dirait que j'ai tué ta famille.
Bien sur que je vais pas juger entièrement une personne parce qu'elle a acheté une console de jeux mais le "sans conditions et ce sans y réfléchir" colle tellement bien à ta vision de Nintendo que je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque. Et donc ça n'as aucun rapport avec le fait d'être casual ou pas, c'est plus d'être tellement happé par une marque qu'on se sent obligé d'acheter tous leurs produits (tiens ça me fait penser à Apple, quand on parle d'originalité et de masse).
Au delà de ça (parce que c'est pas très grave en vrai) et de la discussion sur la fille, je trouve justement que t'as une vision de l'originalité assez limitée, comme si le fait d'aller sur Facebook c'était une tare, mais qu'au contraire avoir son propre style rendait unique et supérieur aux autres (ça veut dire quoi ça d'ailleurs ? des styles différents y'en a un paquet). Au final il y a de grandes chances que tu sois conditionné par la société tous comme les autres.
Alors bon, à part la clope qui peut en effet poser quelques problèmes évidents (mais ça veut pas dire qu'elle est conne par contre, c'est un peu plus compliqué que ça mais on va pas relancer le débat), tu as peut être plus en commun avec la fille en question, alors que tu te contente de juger pour quelque chose qui n'est pas important.
Tu me fais un peu penser à eux en fait :

Mais, JeK, Brice de Nice devient un film génial quand t'as vu Point Break!
J'ai vu Point Break un bon paquet de fois, mais rien à faire, Brice de Nice ça pue toujours la merde.