Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14576871 fois)

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51840 le: samedi 11 mai 2013, 16:54:52 »
J'ai surtout envie de dire, comme tu l'as toi-même évoqué, que tu ne la connais pas assez pour la juger. Si ça se trouve, il ne faut pas voir ses photos sous cet angle. C'est vraiment dur de juger quelqu'un par les simples poses qu'il fait sur une photo. Donc je trouve ça bête de se limiter à ça... De même pour l'orthographe, personne n'en a une parfaite (même si perso j'avoue que certaines fautes me font grincer des dents et en général j'aime pas les voir, bien que je fasse moi-même de grossières erreurs de conjugaison parfois). 'Fin bref, je trouve ça bête de te bloquer directement. Continue à apprendre à la connaître, hésite pas à lui reparler... Franchement, c'est pas la peine de te dire que juste parce qu'elle prend des selfies et qu'elle fume que ça ira pas !
Après, de même que tu la juges négativement trop vite, il se peut aussi que tu l'aies jugé positivement trop vite aussi. Juste parce qu'elle est mignonne et que vous avez quelques points en commun ne veut pas dire que c'est une fille de rêve ! v.v Attends de lui reparler, de voir si elle a des opinions que tu juges intéressantes/intelligentes, si elle a une bonne personnalité, etc... Pas la peine de t'emballer juste pour quelques légers échanges.

Après, le fait qu'elle fume. Je vois tout à fait en quoi ça peut être gênant, contrairement à l'ami Rictus. L'odeur et la fumée sont très désagréables quand on est non-fumeur. Mais au-delà de ça, il y a UN truc qui m'énerve particulièrement avec les fumeurs : le fameux « je re, je vais fumer ». J'ai connu beaucoup de fumeurs, et la plupart sortait toujours, en plein milieu de conversation, qu'il voulait sortir fumer sa cloppe. Et moi, ça m'énerve, parce que non, j'ai pas envie d'aller dehors avec toi, je suis bien sur ma chaise avec mon chocolat, on était en train de parler tranquille, et j'ai pas envie de me lever, enfiler ma veste, et rester avec toi dans le froid juste parce que t'as besoin de ta dose. Et cette fameuse incapacité à attendre que la sortie entre potes soit finie, ou bien tout simplement qu'on soit dehors tous ensemble parce qu'on se quitte/qu'on bouge, ça m'énerve.
Les fumeurs qui sont capables d'attendre les bons moments pour sortir leur cigarette, eux, j'ai rien contre, puisque c'est leur choix de fumer, et je pense que c'est écrit suffisamment gros sur le paquet que fumer tue pour qu'ils soient au courant. C'est pas un choix que je plussoie, mais j'accepte de les laisser faire.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #51841 le: samedi 11 mai 2013, 17:46:53 »
Y a surtout le fait d'embrasser un(e) fumeu(r/se), quand on fume pas, c'est assez désagréable au goût, surtout si elle vient pas de fumer sa clope, et qu'il y a le goût du tabac froid, bwaaaah...

(Cliquez pour afficher/cacher)

link du 40

• Invité
« Réponse #51842 le: samedi 11 mai 2013, 18:01:55 »
superbe aujourd'hui un merveilleux après midi à se balader, et là qu'est ce qui se passe j'avais envie de vomir on s'arrête au café pour que je prenne un digestif: un perrier avec une rondelle de citron, j'en étais qu'à la moitié quand je me suis dépêcher pour allez au toilette, je suis rester 1h00 à ne pas arrêter de vomir, les toilettes n'ont plus dû être utilisable :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51843 le: samedi 11 mai 2013, 18:04:33 »
Ah, les joies de la grossesse.

link du 40

• Invité
« Réponse #51844 le: samedi 11 mai 2013, 18:10:43 »
 ;D sublime blague, bref ça a fait mal et je crois que c'est à cause de la cigarette que j'ai respirer pendant une semaine  X.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51845 le: samedi 11 mai 2013, 18:16:06 »
Dingue, on en revient toujours à la cigarette  ;D !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51846 le: samedi 11 mai 2013, 18:19:33 »
;D sublime blague, bref ça a fait mal et je crois que c'est à cause de la cigarette que j'ai respirer pendant une semaine  X.
Blague ? T'es pas enceinte ? :-|

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #51847 le: samedi 11 mai 2013, 18:20:53 »
Bilby, c'est un homme. On dit enceint.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

link du 40

• Invité
« Réponse #51848 le: samedi 11 mai 2013, 18:23:17 »
Le jour où on verra un homme faire des bébé et bien il n'y aura plus de fumeur sur terre  v.v  Teheheheeh

Hors ligne Jophine

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #51849 le: samedi 11 mai 2013, 18:24:27 »
Fry -> je pense que c'est effectivement un peu bête de se baser sur des critères facebookien : c'est con à dire, mais visiblement c'est une fille que tu fréquenteras IRL, tu fréquenteras pas son profil facebook :p C'est con dit comme ça, mais bon, apprends à la connaître et savoir si vous voulez aller plus loin seulement de ce que tu vois d'elle IRL, puisque c'est IRL que vous vous côtoyez ^^ (après pour éviter d'autres surprises tu peux aussi supprimer ton compte Facebook, mais ça... :p)

Et pour ce qui est de fumer, c'est clair que c'est désagréable pour quelqu'un de non fumeur je pense. Non seulement pour ce qui est désagréments physiques (odeur, fumée etc...) mais comme le souligne Yuan, y a les désagréments sociaux : perso, moi, fumer à côté de quelqu'un non fumeur, ça met un peu mal à l'aise, y a l'impression d'imposer quelque chose, de mettre à l'écart...Et je suppose donc que c'est quelque chose qui se ressent de l'autre côté, du côté non fumeur. Donc, c'est clair que c'est quelque chose de pas forcément cool, mais pour moi ça doit pas être mis au range d'un truc rédhibitoire : mettons qu'il y ait qu'un quelqu'un qui me plaise (autre que Hamster bien sûr :3) et bah s'il me plait vraiment, mais que genre il a une vieille coupe mulet, des Crocs (les chaussures, hein.), ou bien qu'il aime Michel Sardou (désolée) c'est pas pour autant que je vais me désintéresser de lui. Je comprends le fait que la personne puisse fumer pourrait être mis au rang des "défauts" au même titre que n'importe quel défaut (genre c'est parce que la personne a genre un GROS défaut, même moral, que tu vas le détester tout d'un coup), et du coup, c'est juste un petit moins, mais pas quelque chose d'éliminatoire ! (surtout que fumer, c'est quelque chose qui peut disparaître ; je connais beaucoup de gens qui ont arrêté grâce à leur copains/copines ^^)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51850 le: samedi 11 mai 2013, 18:39:35 »
Rictus : Ouais, j'ai un problème avec les gens trop normaux.. trop "comme tout le monde" en fait.   X.

Yuan : Mon problème c'est que je juge souvent trop vite sans chercher plus loin. J'ai une très mauvaise image de certaines catégories de personnes alors que je ne devrais pas m'arrêter là.
Et je suis d'accord, c'est bien bien con mais si je continue à apprendre à la connaitre, j'ai vraiment très peur d'être déçu et je sais pas trop quoi faire.
Mais bon, ouais, je devrais continuer et voir ce que ça donnera, tant pis si je suis déçu...

Quand à la cigarette, les fumeurs me font chier pour la même raison que Yuan mais chez moi y'a pas de balcon, alors le mec chez moi, il fume à la fenêtre et du coup il sort pas vraiment et reste quand même avec nous. Et quand c'est ailleurs, ben je sors parfois avec les fumeurs quand je peux pas faire autrement sinon je bouge pas.

Et je ne peux qu'être d'accord avec Guiiil, bien que je n'ai jamais embrassé de fumeuse, on m'a toujours dit que pour un non-fumeur, c'était gâché par le goût du tabac.

Jophine : Ben pour l'instant je l'ai vu une fois IRL et on est en contact que via facebook (ben non, j'ai pas eu le courage de lui demander son numéro et de toutes façons, ça aurait trop rapide de le faire à ce moment là) donc vaudrait mieux pas supprimer mon profil maintenant.
Mais c'est clair que sans facebook, j'aurais pas eu été déçu par une attitude que je vois comme un défaut, preuve que facebook c'est bien de la merde et c'est vite décevant.
Par ce qu'en effet, il n'y aurait eu que le fait qu'elle fume, ça m'aurait un peu dérangé, mais pas autant qu'aujourd'hui ><
« Modifié: samedi 11 mai 2013, 18:44:34 par Fry »
26+6=1

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #51851 le: samedi 11 mai 2013, 18:44:21 »
Jophine>> Même avec une coupe mulet ? T'es bien gentille.
Krystal>> Ah oui, désolée.

Et pour ton histoire Fry, moi je dis qu'il faut apprendre à mieux la connaitre. C'est pas comme si t'allais sortir direct avec.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51852 le: samedi 11 mai 2013, 18:46:56 »
Si seulement les gens pouvaient fumer le cigare. Parce que mardi, le gars qui m'a reconduit chez moi, il fumait le cigare et purée, qu'est-ce que ça sentait booooooooon :bave:

Sinon, I'm happy, j'ai massacré mon beau frère et ma cible au bowling et au billard (quoique au billard, j'ai quand même perdu une fois. X. ) mais parce que je suis le roi des imbéciles finis, j'ai encore oublié de choper le numéro de la fille. X. Tuez-moi! :bang:

Fénomal

• Invité
« Réponse #51853 le: samedi 11 mai 2013, 18:50:34 »
Si seulement les gens pouvaient fumer le cigare. Parce que mardi, le gars qui m'a reconduit chez moi, il fumait le cigare et purée, qu'est-ce que ça sentait booooooooon :bave:

Sinon, I'm happy, j'ai massacré mon beau frère et ma cible au bowling et au billard (quoique au billard, j'ai quand même perdu une fois. X. ) mais parce que je suis le roi des imbéciles finis, j'ai encore oublié de choper le numéro de la fille. X. Tuez-moi! :bang:

En plus, c'est ton 7777ème message Dup. Je crois que la chance se transforme en malchance chez toi. v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #51854 le: samedi 11 mai 2013, 18:57:49 »
s'il me plait vraiment, mais que genre il a une vieille coupe mulet, des Crocs (les chaussures, hein.), ou bien qu'il aime Michel Sardou (désolée)
A ce stade c'est du masochisme si tu t'infliges un type pareil
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.