Dans mes souvenirs, on utilisait la calculatrice pour tracer des courbes et pour calculer les trucs un peu chiants (ça me semble d'ailleurs assez indispensable quand on bosse avec des log, des π ou autres)... De toute façon au lycée, je pense que tout le monde sait poser une multiplication et une division, la calculatrice est un gain de temps, on n'est plus là pour faire des calculs de niveau scolaire mais pour avoir un raisonnement mathématique... Et puis bon, les gens qui bossent avec des maths travaillent avec des calculatrices, faut pas se leurrer

!
Par contre, rentrer des formules dedans, je l'ai fait, mais c'est trop galère, je détestais faire ça, ça me prenait un temps fou et pour les caractères qui n'existaient pas, c'était tellement prise de tête

! Et d'ailleurs pour les fois où je les ai utilisées, j'aurais bien pu m'en passer je pense

... !
Sinon courage Dup'... C'est la misère les chats qui meurent ou disparaissent, je connais ça... Mes deux derniers chats ont disparu et on ne sait rien de ce qui leur est arrivé, c'est chiant... Avant ça on en a eu un qui était très sauvage et qui se laissait très peu approcher, il venait juste pour manger et ne rentrait jamais dans la maison. Il est mort de façon assez dégueu', il avait carrément un trou dans la tête qui grandissait de jour en jour et on pouvait rien faire... Enfin bref, ouais, c'est toujours chiant quand ça arrive...