Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14559203 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47955 le: mardi 11 décembre 2012, 12:47:30 »
Leonora remets mon amour en cause parce qu'elle est en dépression et elle me dit "comment toi tu me prouve ton amour?" j'essaie de lui montrer comme je l'aime mais je ne peut pas faire grand choses, je lui envoie de superbes messages où je prends le temps de choisir bien mes mots, pour que le traducteur ne le dit pas en sens inverse, je lui envoi des cadeaux pour Noël, pour son anniversaire, pour notre première rencontre, pour nos 1 ans, je lui envoi des enregistrement où je chante(et on sait tous que je chante mal), je lui envoie des photos de moi, j'essaie de la rendre heureuse, je fait tout pour elle.

Les femmes dès fois c'est compliqué, moi aussi j'aimerait être avec elle et la serré dans mes bras et l'embrasser, mais je ne peut pas.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47956 le: mardi 11 décembre 2012, 14:43:02 »
Une femme n'a rien de plus compliqué qu'un homme, 40. C't'un être humain, donc ça fonctionne sur des principes humains aussi, à la base.
Elle est anxieuse parce qu'on est tous anxieux des fois. Surtout la notion d'amour : si quelqu'un t'aime "en théorie", comment tu "prouves" que c'est le cas ? Tu n'es pas dans la tête de la personne, donc comment tu peux "voir" l'amour de la personne ?
Si tu veux lui "prouver" que tu l'aimes, il faut lui "prouver" qu'elle te rend heureux, simplement. Après c't'à toi de voir comment.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #47957 le: mardi 11 décembre 2012, 15:12:21 »
Sinon on arrête de se faire chier pour des raisons stupides et on instaure un système démocratique autogéré? Moi je suis pour l'abolition des classes sociales et de l'État, pourquoi on ferait pas ça sur le chan? Tout le monde serait heureux et on aurait pas à subir des histoires de dictateur fasciste sur le chan des artistes.

Allez, tous avec moi: NI DIEU, NI MAITRE, NI ÉTAT NI PATRON, DÉMOCRATIE DIRECTE AUTOGESTION
EvilivƎ

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #47958 le: mardi 11 décembre 2012, 16:03:29 »
Boaf, c'est tellement simple de ne pas aller sur le chan des artistes, pas de quoi en faire un plat.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47959 le: mardi 11 décembre 2012, 16:32:15 »
Vous comprenez rien, deux chans c'est deux fois plus de fun.

Et sinon comme le dit JC, c'est l'être humain en général qui est compliqué, j'en ai pour preuve les râteaux de plage. Pourquoi on s'embête à en vendre alors que les pelles sont dix fois supérieures ? J'ai jamais vu un gamin s'amuser avec un râteau sur la plage et ceux qui jouent avec le font par dépit parce que le grand frère s'est approprié la pelle.
C'est une question qui me taraude depuis ma plus tendre enfance.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47960 le: mardi 11 décembre 2012, 16:47:01 »
C'est très fun de ratisser je trouve. Perso j'aimais bien construire mon château, puis ratisser autour pour faire genre c'tait des champs (avec des gueux dedans :niak:) Sinon le rateau c'est pratique pour faire des irrigations autour de ton château justement, genre pour avoir plusieurs petites rivières autour. C'est mignon. v.v

Sinon, je devais aller voir Bilbo ce soir en avant-première, mais je me sens pas super bien et j'ai un taf monstre à rattraper, du coup j'vais devoir annuler. Ce qui me fait un peu chier, parce que tous mes potes y vont et que ça va être les exams, et qu'on aura plus le temps d'y retourner. Mais j'ai genre 25 pages à rendre pour jeudi matin sur un conflit géopolitique à la con d'il y a trente ans. -.- J'attends quand même avec impatience des avis objectifs de PZiens !

link du 40

• Invité
« Réponse #47961 le: mardi 11 décembre 2012, 18:29:18 »
Bon elle m'a cru et m'a dit qu'elle ne recommencerait plus, mais elle a trop de chose à faire et c'est pour ça qu'elle devient déprimé alors je lui laissé ce soir et je lui laisse aussi la journée du vendredi(je vais pouvoir regarder 5 petit cochon de Agatha Christie) sinon j'ai fait ma deuxième journée de stage et une des deux femmes  m'a engueulé parce qu'elle me demande dans quelle sens on mets le sapin je lui ait répondu le pied mais je n'était pas sur alors je lui ait dit " bah euh peut être que c"est dans l'autre sens, on pourrait appelez Guillaume" elle s'est énervé et m'a crié dessus en disant "ouais mais je le sait!!!! moi je suis là plus longtemps que toi".
Et après j'ai aidé Guillaume qui s'occupe de la jardinerie, puis j'ai mis des sacs de 25 Kilos que je devais mettre en rayon.

Et puis c'est là qu'on arrive à la deuxième femme qui me dit "emporte le sapin à la caisse" j'était épuisé et sans faire exprès en tournant j'ai casser des fleurs" et elle m'a dit "ouais tu les as cassé!!! Imbécile et remets la terre dans les pots". Guillaume est arrivé et m'a dit "tu sait c'est pas grave ça arrive, balance la terre dans la poubelle, la remets pas dans les pots " et je lui ait dit "j'était à bout de souffle car juste avant j'avais porté des sacs de 25   Kilos" et quand je suis partie le gérant m'a dit "c'est bien aujourd'hui t'a bien travaillé" je passe par la porte de sortie et là la première femme qui m'a engueulé m'a dit " tu t'en va, c'est pas à 18h30 normalement" et j'ai dit "eh non amuse toi bien, moi je sort à 18h00"
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 18:38:20 par link du 40 »

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #47962 le: mardi 11 décembre 2012, 19:26:10 »
Floax : je posterais mon avis sur Bilbo demain soir.
M'enfin, je dois avouer que j'ai pas hâte de le voir pour l'instant^^ Je crains le pire niveau adaptation (et vu que j'ai lu le bouquin une dizaine de fois, je vais être très très chiante). Déjà la bande-annonce me fait flipper alors le reste du film...
Y a juste le casting que je trouve très bien. Je suis contente de voir Richard Armitage (Thorin) dans un film de cette envergure. C'est un acteur talentueux et très charismatique qui mérite d'être reconnu. Martin Freeman en Bilbo c'est un très bon choix aussi.

My life : j'ai plus de fioul et on pourra m'en livrer que jeudi. Je vous laisse imaginer la température de ma maison sachant qu'il fait 0°C dehors^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47963 le: mardi 11 décembre 2012, 19:34:45 »
J'ai un peu commencé le bouquin, et ça m'étonne déjà vraiment de voir qu'il y aura quatre films, alors que le bouquin fait à peine 300 pages. (et que c'est loin d'être aussi dense que le SDA) :niak: J'ai lu dans la presse qu'ils avaient allongé considérablement des scènes (comme celle de la rencontre avec la joyeuse troupe), ou en avaient carrément inventé , et j'ai peur que ce soit assez artificiel ouais. Mais je ne sais pas, c'est le genre de films magiques qui touche un peu tout le monde et qui a vraiment la capacité de faire voyager, donc quoi qu'il arrive, j'essaierai de le voir. u_u Par contre j'avais aussi lu que Jackson souhaitait faire intervenir des personnages un peu "hors sujet" dans les prochains films, genre ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et j'avoue que ça, ça me fait peur.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #47964 le: mardi 11 décembre 2012, 20:33:29 »
Je crains le pire niveau adaptation (et vu que j'ai lu le bouquin une dizaine de fois, je vais être très très chiante). Déjà la bande-annonce me fait flipper alors le reste du film...

Je pense qu'on va pas y rater à ce niveau là, le SdA, malgré la qualité des films, était déjà une belle adaptation de merde comparé au livre. Ce qui me gêne un peu plus c'est que les films vont être considérés comme une sorte de préquelle à la trilogie du SdA, ce qui est à mon sens une belle connerie, l'histoire dépeinte dans Bilbo avait d'originale le fait qu'elle laissait présager un univers beaucoup plus riche et beaucoup plus dense, mais en aucun cas ce n'est une introduction.

Et j'avoue que les nains beaux gosses (Fili, Kili, Thorin) m'irritent un peu.

J'ai un peu commencé le bouquin, et ça m'étonne déjà vraiment de voir qu'il y aura quatre films, alors que le bouquin fait à peine 300 pages

Il y aura 3 films, et non quatres. Outre des scènes du bouquin rallongées, Jackson va aussi adapter quelques passages d'appendices traitant de la lutte contre le Necromancien (qui devrait faire le lien avec le SdA).

« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 20:47:28 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

• Invité
« Réponse #47965 le: mardi 11 décembre 2012, 20:36:21 »
Ce sera pas le premier film niveau adaptation qui sera raté  car les réalisateur font comme ils veulent, par exemple Percy Jackson en film a était un désastre, j'ai lu le livre et je peut dire que rien n'est respecté, adieu le gentil garçon de 11 ans qui n'a rien d'un héros et qui soit disant était moche, alors qu'est ce qu'on se coltine dans le film un gars de 16 ans et l'histoire n'est même pas respecté, un désastre, j’espère que ceux qui verront Bilbo le hobbit auront une excellente soirée et que le livre sera respecté 
« Modifié: mardi 11 décembre 2012, 20:53:19 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #47966 le: mardi 11 décembre 2012, 20:40:03 »
Je suis une Légende est lui aussi mythique dans le genre. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47967 le: mardi 11 décembre 2012, 20:53:43 »
Je suis une légende est pas mal différent, en réalité... 'faut savoir que la "première version" était bien meilleure, bien plus belle, bien plus forte; mais aux US, ils pratiquent toujours les, euh... le terme m'échappe, des séances où ils demandent à des gens de venir voir la première version pour dire ce qu'ils en ont pensé. Beaucoup ont dit "bouh c'est nul c'était pas une happy end", donc les producteurs ont ordonné à ce qu'on recommence le tout avec un deus ex machina à la fin et tout.
Sans l'avis désordonné de ces gens, on aurait donc eu, probablement, un excellent film.
Et les films du Seigneur des Anneaux étaient loin d'être "des merdes", hein... Sans égaler, évidemment, la qualité des bouquins, ils proposent une qualité cinématographique, malgré tout, carrément pas loupée.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #47968 le: mardi 11 décembre 2012, 20:58:19 »
Et les films du Seigneur des Anneaux étaient loin d'être "des merdes", hein... Sans égaler, évidemment, la qualité des bouquins, ils proposent une qualité cinématographique, malgré tout, carrément pas loupée.

C'est exactement ce que j'ai dis, excellents films mais mauvaises adaptations.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #47969 le: mardi 11 décembre 2012, 21:02:56 »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !