Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Dart tag

Pourquoi c'est une tortue ninja, que son pseudo est en vert et tout. :mouais: Vous êtes beaucoup àen parler donc je vais lui demander comment il a fait par MP et je le vous le direz mais peut être qu'il ne voudra pas me dévoiler ses secrets. ¬¬

Vincerp

C'est pas gagné, vu qu'il ne lis déjà pas le mylife, y a peu de chances qu'il lise plus ses MP :/

Izzy Novada

Citation de: John Craft le Lundi 10 Décembre 2012, 15:40:32
Le chan est aussi reconnu pour rapidement amener une conversation à des sujets fesses/zizis/caca. On est une fière communauté soudée.
(perso je pense sincèrement que l'aisance à aborder des sujets "grotesque" jauge de la qualité d'une amitié aussi)

Dites, je vous lis souvent parler de ce "chan" mais je n'ai aucune idée d'où il peut bien être, vous parlez de celui de Facebook ou c'est un autre ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Tate

Y'a actuellement deux chans MSN : celui où tout le monde peut aller et celui de John. Si tu veux en rejoindre un, on t'enverra l'adresse avec plaisir.

JeK

À ce propos, personnellement j'ai jamais compris pourquoi y'avait deux chans :h:
Est-ce que y'en a un qui est meilleur que l'autre ? ¬¬

Vincerp

J'aurais plutôt dit qu'il y en a un de pire que l'autre :roll:

M-A

Citation de: JeK le Lundi 10 Décembre 2012, 22:16:16
À ce propos, personnellement j'ai jamais compris pourquoi y'avait deux chans :h:
Est-ce que y'en a un qui est meilleur que l'autre ? ¬¬

Pour encourager les gens à débattre 2 fois plus sur les chans?  :R
EvilivƎ

Doutchboune

Y en a un où j'ai jamais mis les pieds, et l'autre où je suis pas allée depuis un certains temps, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

JeK

Royug

M-A

EvilivƎ

Bilberry

Izzy Novada

Citation de: Bilberry le Lundi 10 Décembre 2012, 23:27:02
En vrai il y en a 4.

De quoi ? Des chans MSN ou des Jackie Chan ?

Comprend plus rien, moi ! X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

JeK

Ce forum commence à me faire peur.
Sérieusement. :-|

D_Y

C'est seulement maintenant que tu flippe ? Sérieusement ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?