Ooooh j'ai mal au ventre à cause de penser à mon nouveau stage, y'aurait pas une solution (j'ai déjà était au toilettes et j'ai toujours mal)
Stress ou véritable gastro, ça dépend, difficile de dire ça comme ça, étant donné la saison... Si tu es diarrhéique, que tu as des ballonnements ou la nausée, tu peux peut-être prendre deux comprimés de Dompéridone pour te soulager ; si tu as vraiment
mal au ventre (je parle de vraie douleur, en pointe ou brulure), prend plutôt deux comprimés de Spasfon (nom de marque : si tu n'as pas ça, la molécule active est le phloroglucinol). Si tu as les deux, diarrhée ET douleur vive, tu peux prendre les deux. Fais gaffe si tu as une quelconque allergie connue à l'un des ingrédients contenus dans ces médicaments par contre (dompéridone déconseillé en cas d'intolérance au lactose par exemple).
Tu prends ça à midi si tu vois ce message (de préférence avant le repas) et le soir, et si demain ça ne passe pas ou si ça empire malgré les médicaments, tu vas fissa chez ton médecin traitant.
C'est tout ce que je peux te dire...