Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14652275 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39750 le: lundi 23 mai 2011, 18:50:50 »
Citation de: "D_Y"
Si ils ont bu à la bouteille ils vont se faire retrouver super rapidement, autant laisser ses empruntes bien en évidence. Quelle bande de mongols.

... ouaaaaaais c'est pas plus compliqué hein.
Va regarder NCIS et leur magie policière, je t'en prie :3
Nan mais plus sérieusement, imagine t'as leur salive ou je sais quelle trace ADN, bravo, mais... t'en fais quoi ? Comment tu retrouves le propriétaire de l'ADN, mh ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39751 le: lundi 23 mai 2011, 18:52:23 »
Nous aussi on s'était fait cambrioler y a quelques années, mais ils avaient eu la décence de tout laisser correctement en ordre (limite on aurait pu croire que rien n'avait été volé). Je pense que c'est ça le pire pour ta donzelle... Déjà c'est chiant que des minables te volent, mais si en plus ils foutent bordel, déchirent tout, juste par... est ce que c'est vraiment de la jalousie ? Et encore... on lui a épargné la merde étalée sur les murs, ce qu'un couple ami a pu expérimenter V_v... Avec un peu de chances ils auront laissé des traces. Des habits, faut bien saisir pour déchirer !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39752 le: lundi 23 mai 2011, 18:52:49 »
Désolée pour Galadriel.

Et je confirme, c'est très violent comme acte, j'ai eu la malchance d'en subir un il y a quelques années  :/
La coïncidence veut que j'ai changé de ville deux mois plus tard, ce qui m'a beaucoup aidée.
Ça avait beau être une "visite expresse" de l'aprem, j'ai eu du mal à dormir plusieurs nuits d'affilée, et je revenais du taf toujours avec une boule au ventre à l'idée de revoir ma porte fracassée...

DY, en même temps, ils peuvent laisser des empreintes, chez moi aussi ils en avaient laissées, c'est pas pour autant qu'ils ont été retrouvés :(

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39753 le: lundi 23 mai 2011, 18:53:58 »
Citation de: "Doutchboune"

DY, en même temps, ils peuvent laisser des empreintes, chez moi aussi ils en avaient laissées, c'est pas pour autant qu'ils ont été retrouvés :(

Certes, s'ils ne se trouvent pas dans la base. Mais il arrive que des fois...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39754 le: lundi 23 mai 2011, 18:55:52 »
Voui vaut mieux en avoir que pas du tout, mais la policière qui était chez moi après le cambriolage, puis le gars venu relever les empreintes me l'ont tous les deux dit : faut pas avoir trop d'espoir.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39755 le: lundi 23 mai 2011, 19:00:00 »
Guiiil : Je pense oui que c'est de la jalousie, ou une maladie, voire un loisir. Mais ce genre de gens n'ont pas de vie. Ils n'ont pas d'état d'âme et vont ça sans savoir les répercussions que ça peut avoir sur une famille qui a passé toute sa vie à payer sa maison et de voir tout ça retourné, ça frustre et donne une certaine rage...

Son père a un "musée" installé dans une cabane de jardin avec plus de 1500 models de voitures de collections miniatures. Je sais pas dans quel état il est en ce moment, mais j'aime mieux pas imaginer....

Elle a hurlée en entrant chez elle.... Quel mentalité de sous homme...

Pour les empruntes, je suis aussi sceptique... On peut pas retrouver des types comme ça, on est pas dans les experts... Mais bon... On peut y croire...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39756 le: lundi 23 mai 2011, 19:03:36 »
Citation de: "Syndrome"
Guiiil : Je pense oui que c'est de la jalousie, ou une maladie, voire un loisir. Mais ce genre de gens n'ont pas de vie. Ils n'ont pas d'état d'âme et vont ça sans savoir les répercussions que ça peut avoir sur une famille qui a passé toute sa vie à payer sa maison et de voir tout ça retourné, ça frustre et donne une certaine rage...
T'en sais rien.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Mandraganon

• Peste Mojo
  • *
  • Recherché ! Mort et vif !
« Réponse #39757 le: lundi 23 mai 2011, 19:04:19 »
C'est sur, ça doit faire un choc quand tu vois ta barraque dans cette état.
Par contre, pour les pincer ça va être compliqué à moins d'installer un dispositif de sécurité, ça pourrait marcher vu qu'ils ont l'air de connaitre la maison.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39758 le: lundi 23 mai 2011, 19:05:44 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Syndrome"
T'en sais rien.

Tu crois que ce genre de personne font quoi de leur vie ?

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #39759 le: lundi 23 mai 2011, 19:22:27 »
Les policiers qui sont appelés pour ce genre de truc ont tout un matos pour prendre les empruntes etc. Aprés retrouver une emprunte dans un fichier de police c'est pas compliqué du tout pas besoin d'être Horatio, et si un des types est fiché ça y'est tu le tiens.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39760 le: lundi 23 mai 2011, 19:26:12 »
Je n'en sais pas plus que toi, certains cambrioleurs sont de véritables ordures (ce que sont peut-être ceux de ta copine vu le bordel qu'ils ont l'air d'avoir foutu), mais ce sont peut être aussi des gens qui n'ont plus les moyens de vivre. ;) Mais dans tout les cas, cambrioler est un crime.
Ce que je dis juste, c'est qu'il ne vaut mieux pas parler ainsi sans savoir.

Ce qui est embêtant pour Galadriel et ses parents, c'est que les compagnies d'assurances cherchent toujours le moyen de ne pas avoir à rembourser quand elles le doivent.

DY : la plupart des cambriolages restent impunis.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39761 le: lundi 23 mai 2011, 19:32:19 »
Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire et tu as raison.

Toutes les assurance sont des voleurs de toute façon, enfin à mon sens... Pour mon vol de scooter, ils ont annoncés 500euros de franchise d'après mon père. Ils cherchent le moindre détail qui leur permet de ne pas rembourser ce qu'il faudrait.
Genre le portail est t-il fermé à clé, la maison a t-elle une alarme ? Et d'autres détails pourris qui leur permet de garder leur frique et de te pomper le tiens.

Pour mons coot, ils demandent une facture s'entretient, si le scoot était attaché, dans quel état il était et d'autres merdes...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39762 le: lundi 23 mai 2011, 19:40:06 »
Les compagnies d'assurances sont les vrais voleurs. v.v D'ailleurs Xavier Bertrand travaillait là dedans avant de se lancer en politique... Ca montre bien avec quel genre d'individu on a à faire.

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #39763 le: lundi 23 mai 2011, 20:01:42 »
Les assureurs sont près de leurs sousous  :yeah:

Sinon, désolé pour ta copine. Je connaissais une voisine a qui il est arrivé la même chose. C'est moche et frustrant de ne pouvoir rien faire à par attendre.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39764 le: lundi 23 mai 2011, 20:35:13 »
Nile : J'viens d'avoir un retour, et d'après l'assurance, vu qu'il n'y avait pas de grille à la fenêtre par où ils sont rentrés, bein ils remboursent rien.....