Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14645028 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39780 le: jeudi 26 mai 2011, 20:26:38 »
Je suis en train de chercher parce que vous me faites douter, mais au pire je me suis trompé d'user.

Syndrome en a reçu et l'autre concerne une autre personne.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39781 le: jeudi 26 mai 2011, 20:29:15 »
J'ai aussi été victime d'un mod a visée purement argumentative sur le Majora's Party... S'too.

Mais oui j'ai abusé pour l'topix d'sexe, et je m'en excuse, j'avais pas fait gaff sur le coup. Mais bon, pas la peine de rajer pour les bideSmiley...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39782 le: mercredi 01 juin 2011, 15:49:24 »
[osef] P'tain, je suis atterré par le manque de culture de certains jeunes de ma génération. Je lis un résumé confectionné par une fille de ma promo, je vois " les Colomb anglais débarquent en Amérique au XVIIIè siècle" ou encore "les dragons asiatiques, comme St Ga Pour". Nofake. [/osef]

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39783 le: mercredi 01 juin 2011, 15:54:40 »
De ta génération ? Mec, la débilité est plus répandue que tu l'penses, et existait déjà activement y a deux-cents ans hein :p
Mais c'est des jolis fleurons quand même que tu nous présentes, c'sûr.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #39784 le: mercredi 01 juin 2011, 16:10:46 »
J'ai déjà vu le Papy n'aux cent donc t'es pas un cas à part.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #39785 le: jeudi 02 juin 2011, 21:28:10 »
Salut tout le monde,

en ce moment et pour quelques temps, je risque d'être assez peu présent car je change mon forfait internet et actuellement je passe par un hotspot ^x^

J'espère que vous allez toutes et tous bien, bande de bourguignons :niak:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39786 le: jeudi 02 juin 2011, 21:37:09 »
Fu c'est vrai que ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu ! Tu change seulement de forfait ou de fournisseur ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39787 le: jeudi 02 juin 2011, 22:01:44 »
Sincères condoléances, j'ai connu ça aussi. :niak: (un mois sans internet, j’ai survécu) Bon courage, j'espère que tu trouveras un moyen de suivre l'E³. :niak: Profite en pour terminer ta pile de jeux. :niak:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #39788 le: jeudi 02 juin 2011, 22:21:46 »
Robert.

Message modéré par "Floax"
Je sens que quelqu'un ici a une furieuse envie de se faire modérer.  :$ Tiens c'est cadeau.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #39789 le: jeudi 02 juin 2011, 22:47:02 »
Puisque ça parle de forfait, j'en profite pour demander conseil. :niak:
Je compte me prendre un nouvel iphone dans pas longtemps car mon précédent est dead (j'avais le 3G).
Mais j'hésite sur plusieurs choses:

1. Est-ce que je prend le 4, sachant que le 5 va être annoncé dans pas longtemps avec la prochaine Keynote d'Apple le 6 Juin prochain.. ?

2. Le plus important: quel forfait ? Avant j'étais chez Bouygues mais j'veux changer pour Orange. Mais je ne sais pas exactement quoi prendre comme forfait. Bloqué ou pas, ça m'est égal. Je veux surtout le moins cher ou le meilleur rapport qualité/prix. v.v

3. Vive la pomme! :yeah:

:arrow:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39790 le: jeudi 02 juin 2011, 22:53:35 »
Déjà faut que tu prenne ton forait en fonction de ton iphone. Si tu veux internet illimité et toutes ces conneries.. Mais comme t'as déjà eu un iPhone tu dois connaitre. Ensuite, chez Orange, t'as les forfaits Origami Star spécial iPhone. Mais c'est pas trop donné selon les option iPhone que tu prend... Genre internet illimité, texto illimité, 2H =3h etc...
Pour le choix de l'iphone. Tout dépend d'la gueule du 5. Puisque c'est le 6 juin, attends jusque là pour voir la tronche de l'iphone 27 pour te faire à l'idée. Après, faut voir quand est-ce qu'il sort...
Ce que je sais c'est que le 4 est pas mal mais comporte quelques bugs. Mais j'pense que c'est pas gênant.

A toi de voir  :yeah:

Vive la pomme !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #39791 le: jeudi 02 juin 2011, 22:54:06 »
Citation de: "JeK"
Puisque ça parle de forfait, j'en profite pour demander conseil. :niak:
Je compte me prendre un nouvel iphone dans pas longtemps car mon précédent est dead (j'avais le 3G).
Mais j'hésite sur plusieurs choses:

1. Est-ce que je prend le 4, sachant que le 5 va être annoncé dans pas longtemps avec la prochaine Keynote d'Apple le 6 Juin prochain.. ?

2. Le plus important: quel forfait ? Avant j'étais chez Bouygues mais j'veux changer pour Orange. Mais je ne sais pas exactement quoi prendre comme forfait. Bloqué ou pas, ça m'est égal. Je veux surtout le moins cher ou le meilleur rapport qualité/prix. v.v

3. Vive la pomme! :yeah:

:arrow:

Selon les pronostics, le 5 va être annoncé bientôt, et sortira vers début septembre pour la rentrée scolaire.

Mais sinon, Apple ça sucks, prend un Android, ou même un Windows Phone 7 v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39792 le: jeudi 02 juin 2011, 22:57:49 »
L'iPhone c'est le bien.  :<3:  Niveau forfait je sais pas t'aider, mais pour le 5, c'est pas sûr du tout qu'il sorte cette année. A priori, ce serait un 4GS, mais ce ne sont que rumeurs. :niak: Perso, j'ai le même dilemme, donc je vais attendre de voir ce qui va sortir, parce que mon 3GS me saoule. xD

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #39793 le: jeudi 02 juin 2011, 23:23:27 »
Prend le Galaxy S2 plutôt.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #39794 le: jeudi 02 juin 2011, 23:33:30 »
Floax: J'pense à peu près pareil.
J'ai envie d'attendre, pour voir, mais d'un autre côté là c'est chaud parce que j'fais avec un vieux tel LG tout poucrave pour dépanner. Donc ça urge un peu en même temps. :conf:

Et l'iPhone 5 (ou 4GS, on sait pas..) c'est sûr qu'il sort cette année ! :yeah:
Même si ç'a pas encore été dit officiellement, y'a eu des fuites qui disent qu'il devait même sortir ce mois-ci, en Juin ! =p
Et de toute façon c'est assez logique. Ils sont obligés pour se mettre au niveau de la concurrence. v.v
Et si tu regarde bien le 4 est sorti l'année dernière en Juin, même chose pour le 3GS y'a deux ans..
http://fr.wikipedia.org/wiki/IPhone#Caract.C3.A9ristiques_techniques
Apple semble actualiser la gamme tous les ans (pas les même mois mais bien tous les ans). Donc c'est quasi sûr qu'il sort cette année ! ;)
Comme Shern, à mon avis pour Septembre aussi !
T'façon on verra le 6 juin.

Syndrome, merci mec! ;)
En fait j'ai jamais vraiment eu de forfait :niak:
J'en avais pris un tout pourri quand j'avais un Samsung mais c'était y'a assez longtemps et après j'suis passé définitivement aux cartes prépayées. Y compris avec l'iPhone... xP
Mais là il me faut absolument un forfait. Donc c'pour ça que j'demande ;)
J'vais voir pour les Origami déjà. Si ça vaut le coup, toussa..