Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14645037 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #39765 le: lundi 23 mai 2011, 20:38:09 »
Tain ce sont vraiment de vrais chacals.... On devrait les trainer devant la justice et les faire cracher à fond... :mad:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39766 le: lundi 23 mai 2011, 20:49:52 »
C'est vraiment des pompes fric ces assurances.....

Hors ligne Potatos8

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #39767 le: lundi 23 mai 2011, 22:08:10 »
Attend ta copine c fais cambrioler et les assurances ne veulent pas rembourser car les fenetres de sa maison n'avaient pas de grillage?..... Non mais merde, elle est vr pas chanceuse serieux des assurances salopards comme sa c pire qu'un voleur.... Je connait personne qui a du grillage qui recouvre ses fenêtre.  Mais bon en meme temps faux faire face a la realite... on ne peut rien y faire, c'est ce qui est chiant avec ca

Message modéré par "Floax"
Ce serait sympa de faire attention à ton style d'écriture, et d'éviter le langage SMS surtout, pour le confort visuel de chacun.  :)
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39768 le: mardi 24 mai 2011, 00:37:07 »
Lette ouverte à Plagueis

Mec, je peux comprendre que tu sois daubesque en Anglais, mais "argument" en Anglais, ça veut dire "dispute" plus que "argument", hein.
Et cette image je l'utilise souvent parce qu'elle est intelligente -tu sais, "intelligent", en gros "qui comprend, qui est apte à comprendre". Et cette image a compris ce que c'est qu'une dispute sur internet.
Merci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #39769 le: mardi 24 mai 2011, 01:06:24 »
Oui mais tu es le premier à te jeter âprement dans tous les débats qui passent, et dès que les choses tournent un peu tu sors cette image en disant que tu ne prends rien au sérieux.

C'est facile je trouve.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #39770 le: mardi 24 mai 2011, 01:15:01 »
Citation de: "John Craft"
Lette ouverte à Plagueis

Mec, je peux comprendre que tu sois daubesque en Anglais, mais "argument" en Anglais, ça veut dire "dispute" plus que "argument", hein.
Et cette image je l'utilise souvent parce qu'elle est intelligente -tu sais, "intelligent", en gros "qui comprend, qui est apte à comprendre". Et cette image a compris ce que c'est qu'une dispute sur internet.
Merci.

Argument en anglais ça peut aussi avoir le sens de débat, de discussion. Et cette image n'a rien d'intelligent, tu te caches juste derrière à chaque fois qu'un débat s'enflamme et que tu ne sais plus quoi dire... v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #39771 le: mardi 24 mai 2011, 01:16:49 »
... ou alors elle peut peut-être vouloir dire que je me rends compte que je m'enflamme, et que je suis soit un âne, soit un gosse ?
... ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Galadriel

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #39772 le: mardi 24 mai 2011, 14:42:14 »
Coucou, j'ai reussi a dégoter un ordi chez une amie, ce qui m'est arrivé je ne le souhaite a personne, cependant je suis heureuse que personne n'ai eu de problèmes car c'est mon petit frère qui a découvert la maison dans cet état .. ma maison est sans dessus dessous et il ne nous reste que les télés .. tout à été volé .... Mais heureusement il n'y a pas eu de merde sur les murs de pisse de partout et mes chats sont encore vivants, d'un point de vue matérialiste nous sommes tous dégoutés mais le pire c'est que dans nos ordis il y avait 6 ans de photos .. (mon père devait les mettre sur un disque dur externe) toutes mes fiches de révisions pour le Bac nos numéross de comptes et tout ce qui va avec ... Les flics ont trouvés quelques empruntes mais pas sur que ce soit celles de voleurs ... ils auraients mis des gants ... Quant aux assurances comme l'a éxpliqué syndrOme et comme tout le monde le sais, ils n'ont rien fait et ne feront rien .. nous avons perdu environ 6ooo euros .. plus des dégats dans ma maison ainsi que des dégats moraux pour toute la famille (en particulier mon petit frere).. Je ne souhaite cela a personne. mais la vie continu .. Merci a vous de compatir. =)

Hors ligne Potatos8

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #39773 le: mardi 24 mai 2011, 22:49:47 »
Mouais, je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que ces foutus assurances vont faire ce qu'ils ont à faire.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39774 le: jeudi 26 mai 2011, 17:51:20 »
My life : aujourd'hui, il a fait moyen beau, toujours pas de pluie... Mais, à côté de ça, les tilleuls laissent trainer leurs effluves, le campus sent merveilleusement bon.
De plus, depuis quelques jours, les martinets sont revenus, et j'aime les entendre crier, le soir, en me prélassant sur la terrasse.

Mmmhhhhh :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #39775 le: jeudi 26 mai 2011, 17:54:04 »
Citation de: "Doutchboune"

De plus, depuis quelques jours, les martinets sont revenus, et j'aime les entendre crier, le soir, en me prélassant sur la terrasse.
Mmmhhhhh :)

Les enfants que l'on tape avec ? So sadique... :fear:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #39776 le: jeudi 26 mai 2011, 18:00:16 »
Gros malin va^^

commet avais-tu deviné ?  :niak:

Nan, ceux là :

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #39777 le: jeudi 26 mai 2011, 19:58:31 »
Syndrome s'est fait modérer deux fois sous prétexte qu'on n'est pas sur le t'chat, donc je profite de l'occasion pour rappeler cela à tous.

Ça signifie que quand vous mettez vos codes smilies, genre :fuu ou xzi les gens du chan vont peut-être visualiser mais les smilies ne s'afficheront pas...

Sorry si je vous déçois. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #39778 le: jeudi 26 mai 2011, 20:21:29 »
Deux fois ?  :| J'sais pas d'où tu la sort la seconde.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #39779 le: jeudi 26 mai 2011, 20:24:28 »
Oui voyons, je martyrise Syndrome, mais 'faut quand même pas exagérer. :niak: