PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Comme je vous déteste d'être parisiens J'ai du mal à supporter la Province... et surtout son absence de trains pour le reste de la France. PS : Coucou tous !
Salut ma petite Kitty, j'adore ton avatar !
La "province"... bien une expression de parisienne ça !
quel génie cet homme!
!kitty > ce bon vieux Sean Bean
Bonjour à tous. JE dis ça, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venus ici (diverses raisons : boulot, fac, petite amie, les potes, les sorties, la liste est longue).Puis Cloud m'a retrouvé sur Facebook (le salopard !), et j'ai décidé de passer, histoire de saluer ce forum qui m'a si bien accompagné pendant des années.J'espère que certains "anciens" sont toujours là.
J'allais dire la même chose! Genre il y a Paris et le "reste".
'Suffit d'voir les films étrangers... Europe = Big Ben/Tour Eiffel.Ok, on est des gros bouseux quoi.
Citation de: "venom"Bonjour à tous. JE dis ça, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venus ici (diverses raisons : boulot, fac, petite amie, les potes, les sorties, la liste est longue).Puis Cloud m'a retrouvé sur Facebook (le salopard !), et j'ai décidé de passer, histoire de saluer ce forum qui m'a si bien accompagné pendant des années.J'espère que certains "anciens" sont toujours là.Hey ça fait mille ans au moins, vieux frère!Trop content que tu reviennes presqu'en même temps que moi ici bas! ::