Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14345328 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35655 le: dimanche 30 août 2009, 01:13:08 »
Citation de: "D_Y"
N'empêche qu'il a trop raison la, quitte à s'engueuler, autant le faire dans la classe.

Je crois que ces mots ne sont pas compatibles sur ce forum =o

BlackJack

• Invité
« Réponse #35656 le: dimanche 30 août 2009, 01:14:48 »
Citation de: "Duplucky"

(Ah et ma sign, ouais, on voit bien que t'es arrivé en retard, aux début du nouveau forum, de nombreux anciens membres mettaient leurs nombres de messages sur l'ancien forum comme une sorte d'hommage à ce forum, mais je t'en veux pas ;) )

moi aussi j'ai mis les messages de dup dans ma sign, donc il ne bande pas sur ses messages, il fait seulement me copier comme d'hab v.v

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #35657 le: dimanche 30 août 2009, 01:15:45 »
Ysondre demande un bourré sur le mylife! xD
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #35658 le: dimanche 30 août 2009, 01:16:12 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Dup, fais pas ton hypocrite, on sait tous que tu t'enorgueillissais énormément de tes onze mille messages et que la RaZ t'as dégoûté...

Le RaZ m'a pas vraiment dégouté, j'ai surtout été surpris vu que j'avais été absent pendant le RaZ v.v Mais ouais, okay, je l'avoue, à l'époque, j'étais fier de mon nombre de message et j'ai jamais prit la peine de le virer de ma signature car aucun moment je ne pensais que ca nuisait vraiment à l'ambiance du forum... Je suis désolé, j'ignorais qu'un forum pouvait devenir aussi pourrit parce que le nombre de mes messages sur l'ancien forum était dans ma signature v.v

(Car je rappelle qu'un boulet a, parmi ses facultés non-appréciables, celle de pourrir une forum jusqu'à le rendre totalement désagréable v.v )

Fin bref, je m'en vais rectifier cette erreur de ce pas. Ah d'ailleurs, faudra penser aux gagnants des précédents awards de virer leurs titres de leurs signs, ca pourrait aussi détériorer l'ambiance du forum ;)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #35659 le: dimanche 30 août 2009, 01:18:13 »
bien ton c/c de bak, noel?
Enfin bref jolie dispute les mecs v_v
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

BlackJack

• Invité
« Réponse #35660 le: dimanche 30 août 2009, 01:18:24 »
Fin bref, je m'en vais rectifier cette erreur de ce pas. Ah d'ailleurs, faudra penser aux gagnants des précédents awards de virer leurs titres de leurs signs, ca pourrait aussi détériorer l'ambiance du forum ;)

Mike va mettre quoi comme sign alors?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35661 le: dimanche 30 août 2009, 01:19:05 »
Blackjack: bonne question v.v Si ca se trouve, c'est sa faute si le forum est devenu aussi pourri: il a trop d'award v.v

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35662 le: dimanche 30 août 2009, 01:20:48 »
Dup, honnêtement, de toutes les personnes qui s'expriment actuellement, tu es celui qui a le plus l'attitude du boulet. Exagération, déformation des propos, insultes et autres.

Quant au fait que ce soit "nous" (et encore, il faudrait définir ce nous) qui pourrissons l'ambiance du forum, désolé de te dire que le forum est mort depuis deux mois environ.
En fait, nous faisons revivre le forum, remercie nous.

BlackJack

• Invité
« Réponse #35663 le: dimanche 30 août 2009, 01:21:46 »
Blackjack: bonne question v.v Si ca se trouve, c'est sa faute si le forum est devenu aussi pourri: il a trop d'award v.v

ouais, ou bien toi qui n'est pas capable d'en gagner un v.vx12

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #35664 le: dimanche 30 août 2009, 01:21:52 »
J'avoue ya un peu d'ambiance ce soir, tu suxx dup. Pis je reviens sur quelque chose que ysondre a dit ya quelques pages mais Monsoon ca roxx oO j'te permet pas de la dénigrer comme ca cette chanson!
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

BlackJack

• Invité
« Réponse #35665 le: dimanche 30 août 2009, 01:24:31 »

Quant au fait que ce soit "nous" (et encore, il faudrait définir ce nous) qui pourrissons l'ambiance du forum, désolé de te dire que le forum est mort depuis deux mois environ.

Seulement 2 mois?

c'est plutôt un an, et même plus v.v

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #35666 le: dimanche 30 août 2009, 01:24:37 »
Citation de: "Balvadar"
Pis je reviens sur quelque chose que ysondre a dit ya quelques pages mais Monsoon ca roxx oO j'te permet pas de la dénigrer comme ca cette chanson!

Non.

Bon bah j'ai le temps d'aller me faire à bouffer apparemment.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35667 le: dimanche 30 août 2009, 01:40:38 »
Dup, honnêtement, de toutes les personnes qui s'expriment actuellement, tu es celui qui a le plus l'attitude du boulet. Exagération, déformation des propos, insultes et autres.

Peut-être parce que à part toi, je suis encore la seule personne à prendre part au débat? :roll: (Car moi, je débatte juste, même si j'usite un langage un peu cru, mais ca, tout le monde le dira, j'ai toujours été comme ca v.v

Exagération, pareil, quoique je pense pas avoir tellement exagéré ici, pour la déformation des propos, n'as-tu pas dit que pour toi un boulet était un user qui se pavanait avec son nombre de messages dans sa sign? J'en ai déduit que quelqu'un qui montre ses "exploits" dans sa sign est nuisible au forum et donc, faudrait virer tout ca: awards ou nombre de post,  c'est la même chose, mis à part le fait que l'un est organisé et que l'autre, c'est une petite fierté personnelle acquise au fil du temps... :roll:

Maintenant pour le smile, c'est mon style d'usité le  v.v Si ca faisait tellement chier tout le monde, pourquoi personne n'a rien dit? Au contraire, à un certain moment, certains forumeurs ont même rigolé de ca (ou se sont foutus de ma poire, c'est selon v.v ) N'est-ce pas une forme d'hypocrisie que vous, Ô, nobles pézèdiens, ne pouvez blairer?  :roll: (<- Et ce smiley, comme déjà expliqué, est là pour illustrer mon ironie au cas ou: après tout, les smileys sont là pour montrer notre humeur/notre état d'esprit sur un forum, non?)

Fin je suis quand même content de voir que jusqu'à aujourd'hui, la seule chose qui faisait de moi un boulet, c'était ma sign que tout le monde s'en fichait, mais royalement et les smiles que j'utilise, sachant qu'ils sont là pour ca et que si je me montrais suffisamment lourd avec le v.v Il aurait suffit de le dire, j'aurais fait des efforts, voilà tout... Comme quoi, y a pire, bien pire sur ce forum...

Comme notamment ces gens qui te crachent à la gueule dés que tu posts un message alors que tu ne cherches même pas des emmerdes et que tu veux juste soit poster une info (que ce soit sur le mylife ou sur le forum de jeux vidéos) ou juste débattre tranquillement... :roll:

Enfin maintenant, pour la déformation des propos, si j'en ai déformé ailleurs sans m'en rendre compte, merci de me dire ou que je rectifie mon erreur v.v

et pour les insultes, ben comme dit, on a dit que c'était l'heure des révélations, ben donc j'ai révélé que la plupart des forumeurs squattant actuellement PZ étaient des connards... C'est pas comme si c'était une insulte gratuite et je ne crois pas être le seul à penser ca v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #35668 le: dimanche 30 août 2009, 01:51:11 »
Comme notamment ces gens qui te crachent à la gueule dés que tu posts un message alors que tu ne cherches même pas des emmerdes et que tu veux juste soit poster une info (que ce soit sur le mylife ou sur le forum de jeux vidéos) ou juste débattre tranquillement... :roll:

Tu dois rêver, j'ai encore jamais vu ça sur PZ moi ô_o

J'ai deux propositions :
1/arrêtez de chialer
2/ban les smileys
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #35669 le: dimanche 30 août 2009, 01:58:41 »
T'as du pas le voir, mais moi, j'ai subi le cas plusieurs fois, déjà. Le dernier en date était avec Floax sur le topic wii si je me souviens bien. Maintenant, il se peut que c'est une conspiration visant à me faire bannir définitivement de ce forum, ca c'est possible aussi, mais après, on va dire que je suis parano...