... ouh là, visiblement j'ai raté pas mal de trucs cette nuit... \o/ Y a un nettoyage à sec qui attend les modos !
Au fait, en vrai ROMM avait juste menacé de fermer ce topic, hein... :3
Huhu, ça demeurait amusant à lire, tussa.
Oh, juste une chose : pour mes images, qu'elles soient répétitives ou pas, elles me font rire; et vraisemblablement, vous êtes d'accord avec moi pour dire que tant que ça fait rire l'auteur, ça suffit... Sisi, vous êtes d'accord, visiblement vous êtes plusieurs à l'avoir mis en pratique !
Oh, et GMS, je ne sais pas si tu trollais ou pas :hum: mais je ne dénigre jamais dans le dos, et je considère la sincérité comme la marque de respect ultime et l'hypocrisie comme un péché, alors non, euh, non, je ne pense pas avoir jamais attaqué dans le dos ou caché mon ressentiment pour quelqu'un... ô_o A moins que j'aie mal compris tes propos, pardonne-moi dans ce cas.
Et pour Dup, ah làlà, mon pauvre, c'est gentil d'avoir pris ma défense, au début, mais regarde cette image parce qu'elle dit tout et qu'elle les fait gentiment chier (je vous aime les gars :D)

Si tu veux pas les exciter, leur donne pas de quoi se repaître; ils se masturbaient déjà assez les uns les autres.
Par contre je suis entièrement d'accord avec GMS (je crois que c'est lui qui l'a dit, je suis plus sûr, en tout cas c'était un no-life WoWesque bahahaha) pour dire que dans une semaine ce sera rien qu'une archive, tout ça, donc bon, c'est sans réelle gravité, je pense. Un ban pour tous ces trolls, oui, mais pas plus.
Huhuhu