Vous le faîtes exprès ou quoi ?
Enfin je sais pas, ya presque 10 pages maintenant (ouè ça fait pratiquement un dizaine de pages que vous vous "engueulez") je vous ai dis de vous calmer, ensuite ROMM est intervenu aussi et visiblement, vous ne voulez rien entendre.
Les modos ne sont plus trop présents ? Désolée, je pense que comme tout le monde on a le droit à des vacances (comme l'a précisé ROMM aussi).
Et Dup' a marqué un point en disant qu'on en a marre de modérer tout le monde. Parce que là, si on doit distribuer des avertos, ça va être quasiment pour tout le monde. C'est ça que vous cherchez ? Qu'on distribue des avertos et des bannissements à tours de bras ? Parce que si ça continue à dégénérer comme ça dans n'importe quel topic à chaque fois, c'est ce qui va se passer.
Sans déconner, on essaye d'être plus laxiste, de vous laisser plus de libertés, surtout pendant cette période où le forum est plutôt mort, et voilà comment ça se termine. On a beau vous rappeler à l'ordre, vous ne voulez rien savoir. Si ROMM et moi on a pas balancé d'avertos et co c'est peut-être parce qu'on se disait que vous vous calmeriez tous seuls avec un petit rappel à l'ordre. Eh bah non, allez hop, on continue et on remue bien le couteau dans la plaie ! Vous cherchez les emmerdes bon sang !
Des comptes à régler (parce que visiblement c'est ce qu'il se passe)? Utilisez MSN ou les MP ! Va falloir tous vous bannir pour que vous compreniez ça ? Ou vous foutre des avertos à chacun ? Vous êtes pas assez grand pour vous contrôler ?
Bref, voilà ce qui pourri le forum, vos multiples engueulades et règlements de comptes. Et les modos en ont marre de faire la police pour ça et de toujours essayer de calmer des débats qui s'enflamment. Puis bon, ici on a eu la preuve que même avec notre intervention vous avez continué.
Franchement, vous ne savez pas vous calmer tout seuls avec de simples rappels, faut carrément en venir à l'averto ou au ban.
Vous l'avez cherchez, bah vous l'avez, lock du topic pour une durée indéterminée et je pense qu'on va discuter avec les modos quand ils seront plus présents sur le forum pour les avertos et compagnie.
Même si le débat "semble" se calmer, je préfère locker tout de suite parce que ça va encore finir en engueulade (comme je l'avais dit dans mon précédent message ...).
Donc voilà, vous l'avez cherchez, vous l'avez eu. Pas la peine de venir se plaindre par MP (parce que c'est commun ça), je ne lierai pas.