Je ne me donne même plus la peine de respecter des connards de votre espèce, voilà pourquoi, sinon tu penses bien que je respecte toujours mes interlocuteurs

Et on voit bien que t'as pas connu l'ancien PZ, on en a banni pour moins que ce que tu as fait

Quand RoK était au pouvoir, il a décidé de faire une modération moins sévère et laisser un peu plus de liberté aux membres, c'était louable de sa part mais voilà, les boulets débarquent, ils en profitent.
Et sincèrement, je crois que les modos en ont tellement marre qu'ils n'ont même plus envie de faire quoique ce soit pour cette communauté de merde qui se rend même pas compte à quel point elle est merdique et fait fuir tout le monde

Ah et pour les smileys, si tu les aimes pas, chacun ses gouts, personnellement, moi j'adore le

et le

est surtout là pour préciser que certaines de mes phrases sont ironiques pour ceux qui le pigeraient pas (car j'admets que parfois, mon ironie est trop tordue pour être comprise par qui que ce soit ou au contraire, totalement pourrie

)