'Giorno PZ !
(pour changer un peu...)
Peter > Say énorme le Buffalo Grill !

[
Attention ! Le message qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus jeunes végétariens... 
]
'Dernière fois, j'm'en rappelle, j'avais commandé un pavé de Bison (que je n'avais d'ailleurs jamais gouté de ma vie), baah ils sont arrivés avec un plat faisant presque la moitié de la table et où dedans y'avait un pu*aing de morceau de barbaque d'environ 3kg ! ._.
J'te jure, j'ai halluciné. Jamais vu une viande aussi grande dans mon assiette. ><
Bon par contre, le Bison c'est pô mal mais c'est hyper fort ! =p C'est soit on aime, soit on aime pô. Pis faut s'y habituer, donc avis aux amateurs! =DD
Mentalink > T'sais, en général, les types qui lancent ce genre de vannes ont limite deux ans d'âge mental (et encore j'suis généreux ><) *crève*
Donc, dans ces cas-là, y'a qu'une seule manière de régler le problème : Tu laisses couler... Ce sera toujours la meilleure façon de leur dire que tu les "emmerde". Pis de cette façon, tu es forcément beaucoup plus intelligent qu'eux. Tu évites une probable bastonnade, tout en gardant ta réputation au chaud !

A la limite tu peux leur répondre par une autre question en sortant une petite vanne bien tranchante du style : "
Quand-est-ce que tu comptes devenir intelligent !??" Bon elle est connue celle-là mais...
Ou alors
( et ça c'est un cadow bonus de bibi, alors tu le gardes pour toi! XD ) : "
Je sais que je vaut mieux que toi ! "
Mais ça c'est vraiment si t'as envie de te défouler! XD
Aprés, si ça marche pô... bah t'façon ils finiront bien par se fatiguer avant toi...

Bon bah dans une heure, j'vais chez ma cousine pour son annif'.
Erf. Pô enviiiiiiiie! é___èJe m'écoute un peu de Gorillaz en attendant. \o/
Bonne soirée PZ! ^.^