Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14560509 fois)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25140 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:30:10 »
Salut PZ! o/

6 pages sont passer et le fleme de tout lire! V_v *creve*

Bref, journée fatigantes mais bien tout de même, j'ai aider dans un magasin de jeux vidéos et c'était bien simpa, j'ai gagné que le prochain jeu que je me prendrai sera gratuit donc, j'attend MP3 pour ça! ^^ De plus, j'ai encore un présentoire en carton Zelda et je n'ai plut de place ou le mettre dans ma chambre! V_v

Bref, sinon quelqu'un sait quand sortira le manga de Death Note 6 ?

[Et j'ai Skate sur 360 '>,</]
[align=center][/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25141 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:37:05 »
Citation de: "Floax"
Enfin ,comme dit Linky, c'est assez rare qu'un mec dise qu'un autre est beau . ^^'

Ca m'rappelle ce qu'avait dit, jadis, Jean-Claude Vandamme sur le plateau de Thierry Ardisson dans l'emission Tout le monde en parle : " On est tous homo ! " XD
Rha y'a vraiment qu'lui pour sortir ce genre de perles ! =DD

Citation de: "Emy Lili"
Linky, c'est ça le principe des anniv', on offre des cadow! *w* *crève*

Ouais j'suis d'accord. Mais à partir du moment où l'on réclame QUE des cadows, c'est un peu abused tu crois pô ?? ='D
Dans ce cas-là, j'estime quand même que le terme "anniversaire" perd un peu de son sens, m'enfin bon. :hum:
Quoi ? 'z'allez pô m'dire qu'y'a que des gens qui pensent qu'à leur nombrils ici, keu même !?? oO
*crève*

Bon. Un p'ti coup de Prison Break, là, baaaah ça fait du bien ! *o*
N'empêche... j'suis entrain d'me refaire toute la Saison Une en DVD en s'moment. J'suis tarey! :ash:
Nan mais say dingue ce truk n'empêche ! J'ai jamais suivi une série avec autant d'intérêt et de passion. :niais:
Vivement jeudi prochain ! (Trois épisodes!!) ><

Edit : Linkydark :arrow: Octobre 2007 pour le tome 6 de DN ! Donc encore 4 p'tits jours de patience... ;-)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25142 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:47:49 »
Emy : nous vaincrons V_v :p !
Alien : j'ai vu l'âge d'homme et j'ai pas tellement aimé, tu me diras ce que tu en as pensé, mais grosse deception pour moi.

Linky : Alien 4 je lui trouve un petit côté , enfin je sais pas, disons que le personnage de Ripley en "wonder woman" avec un lien ambigu avec l'Alien je trouve ça génial.
Sinon : wi je suis sur Grenoble, et en fait les cinéphiles anonymes c'est une assoc' qui organise des projections et des débats !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25143 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:59:08 »
Citation de: "Clochette"
Linky : Alien 4 je lui trouve un petit côté , enfin je sais pas, disons que le personnage de Ripley en "wonder woman" avec un lien ambigu avec l'Alien je trouve ça génial.

Ouais. Enfin disons que c'est une idée qui fait marrer sur le papier. Mais en définitif, je trouve que c'est quelque chose qui fait trop "commercial", disons... trop facile, et uniquement dans le but de radorer un peu le blason de la série qui commençait déjà à s'essoufler je crois. :hum:
Enfin, ça reste quand même un bon film, hein ! Et Jeunet (Amélie Poulain) à dû s'éclater à le faire ! :ash:  

[..] et en fait les cinéphiles anonymes c'est une assoc' qui organise des projections et des débats !

Oui, ça j'avais compris! =DD lawl
Mais j'me demandais surtout où est-ce que ça faisais...
Parce qu'en fait, j'suis de Gre moi aussi, et heuu bah depuis longtemps je recherche ce genre de p'tits "clubs de cinéphiles". \o/
Mais en fait j'savais même pô qu'il y en avait sur gre, c'pour ça. :niais:

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25144 le: vendredi 28 septembre 2007, 00:01:11 »
Octobre 2007 Tome 6 Death Note 6 :niais: Merci linky! =D Sa me fera mon 300ème manga tout pile, faut fêter ça! 8-D

Sinon ben la, j'ai trop jouer à Halo3, je me pose! v.v

L'hiver arrive, il recommence à faire froit dehort, surtout en scoot! :gla:

Linky ==> J'la trouve mieu ta sign, point commun avec l'ancienne : Ya toujours une femme au crane raser, c'est ton style avoue? x-D
[align=center][/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25145 le: vendredi 28 septembre 2007, 00:01:31 »
J'ai découvert ça il y a peu, leurs projections ont lieu tous les mardis, sur le site de "eve" tu trouves un lien (flemme de le rechercher là) et ils expliquent leur fonctionnement !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25146 le: vendredi 28 septembre 2007, 00:06:42 »
Citation de: "Linkydark"
Linky ==> J'la trouve mieu ta sign, point commun avec l'ancienne : Ya toujours une femme au crane raser, c'est ton style avoue? x-D

Ah... Tu as remarqué ? C'est peut-être le but aussi, vu que je change de filles toutes les 3 semaines... v.v
*se pends*

Clochette > C'est bon j'me demmerde ! ^^
En tous cas, merci pour l'tuyau :yeah:

Bon ,'vai p'têt aller piauter moi. :baille:
Bonne nuit l'fofo ! ^.^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25147 le: vendredi 28 septembre 2007, 00:26:29 »
bon allez hop le lit m'appelle.

ce soir bonne repet avec la finalisation d'un morceau sur lequel on ramait depuis un moment.
donc ça fait plaiz!

demain resto avec les gens de ma formation donc plutot sympa.
et à 16h45 je suis en week end de trois jours!  :D  :yeah:

à demain!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25148 le: vendredi 28 septembre 2007, 06:21:09 »
Pour la première fois depuis 3 semaines, je commence à 9 ce matin! J'ai rêvé que j'était enfermé dans un bol et que ma soeur (qui était bien plus grande) ne faisait que le remuer...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25149 le: vendredi 28 septembre 2007, 07:49:45 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Emy-Lili"
Michael, niaaaa chuteuuh! J'ai deux heures de maths et deux heures de français le samedi!! ><" T_T' *va se pendre*

Le samedi matin ? Pas de chance, moi je serais en train de dormir =D  :arrow:

Cherche pas les ennuis... V_V *sort la hache*
*crève*

Linky, ba ouè mais qu'est-ce que tu veux, y'en a bien qui pensent qu'à leur poire! xD *meurs*

Bonjour Pz!

Humeur, bonne mais fatiguée toujours. v.v
Longue journée aujourd'hui... c'te flemme =.="

Ca commence avec TP d'SVT et de Physique Chimie après... Olé! \o/ ><"

Bonne journée à tous!
C'est bientôt le week-end euuuh!!!  :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25150 le: vendredi 28 septembre 2007, 08:41:30 »
Bonjour PZ !

Ca faisait longtemps que j'ai pas posté sur ce topic :p
J'suis vraiment trop débordé, et forcèment je peux pas faire tout ce que je veux ^^ Enfin bref ca va, ce matin j'ai pu dormir un peu puisque je commence mes cours qu'à 10h00 (et oui certaines personnes n'ont pas cette chance =D Et dire qu'à l'heure où je poste la majorité sont en cours xD). Sinon j'ai une nouvelle occupation : dessiner =3 Quand j'ai un peu de temps libre j'essaie de reproduire une couverture d'un Naruto. Avec les potes on a commencé une projet de BD et franchement j'dois dire que c'est vraiment pas mal ^^

Terminé racontage de life, je vais réviser un peu mon SVT pour le contrôle de cette après midi  :)
Bonne journée à  tous !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25151 le: vendredi 28 septembre 2007, 09:38:33 »
Hello les gens (pas très réveillée, ah que c'est bon les week ends de 4 jours :p)
Journée de glandouillage en perspective, ptite pensée pour Emy et ses TPs, et pour tous ceux qui bossent.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #25152 le: vendredi 28 septembre 2007, 09:54:03 »
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi, ça va à peu près, sauf que mon ordi m'a 'encore !) lachée ! Deux grosses pannes en moins d'un an, ça me gonfle...
Bon, je sais pas combien de temps il va pas être là, je crains surtout un formatage du dd, pas pour les données (j'ai à peu près tout ce qui m'interesse ailleurs) mais parce que j'ai pas envie de repasser une journée entière à tout réinstaller  :/

Enfin, en attendant, j'ai toujours le portable de mon chéri, qu'il me laisse gentiment, parce qu'il s'en va pour le taf, 10 jours (même s'il repasse un jour dans le lot)

Heureusement, parce que 10 jour de "célibat", si je peux pas faire ma no-life, ça serait rude XD

Bon c'était clairement du racontage de life, et juste pour dire que j'ai tout de même survolé des posts, je vais dire que je préfère beaucoup Alien 3 au 4, car je préfère l'ambiance : j'adore ces films très sombres, moitié dans le noir, oppressant avec un méchant seul et pas plein de bêbêtes.
Bon, le 4 je l'avais trouvé sympa (sauf la fin, avec le "bébé" alien tout moche, j'ai trouvé ça pitoyable, mais bon chacun ses goûts après tout^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #25153 le: vendredi 28 septembre 2007, 09:55:20 »
Hello les gens (pas très réveillée, ah que c'est bon les week ends de 4 jours :p)
Journée de glandouillage en perspective, ptite pensée pour Emy et ses TPs, et pour tous ceux qui bossent.

Hey ^^

Bon jviens de me regarder un petit épisode de D.Gray-Man (le 30 :niais:) je vais bientot y aller le bus est a 10h02 *_* et je commencea 10h20 avec maths pui anglais  :<3:  trés bonne matinée puis allemand (T_T) et histoire et je finis a 15h *_*
Bref journée tranquille apart que a midi je vais rien manger mais j'peux survivre 5h sans manger :niak:

Bon aplouch ^^

Hors ligne sangoku62

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25154 le: vendredi 28 septembre 2007, 09:56:45 »
trop cool ma journée ! la g fini lecol pour ce matin donc jvais sur internet et quand je vais sur pz ,  toujours pareil : rien de nouveau ....... vive les 3 4 strips par moi ^^

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe (pis un peu au flood aussi :p)
dbz forever !!!