Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi, ça va à peu près, sauf que mon ordi m'a 'encore !) lachée ! Deux grosses pannes en moins d'un an, ça me gonfle...
Bon, je sais pas combien de temps il va pas être là, je crains surtout un formatage du dd, pas pour les données (j'ai à peu près tout ce qui m'interesse ailleurs) mais parce que j'ai pas envie de repasser une journée entière à tout réinstaller
Enfin, en attendant, j'ai toujours le portable de mon chéri, qu'il me laisse gentiment, parce qu'il s'en va pour le taf, 10 jours (même s'il repasse un jour dans le lot)
Heureusement, parce que 10 jour de "célibat", si je peux pas faire ma no-life, ça serait rude XD
Bon c'était clairement du racontage de life, et juste pour dire que j'ai tout de même survolé des posts, je vais dire que je préfère beaucoup Alien 3 au 4, car je préfère l'ambiance : j'adore ces films très sombres, moitié dans le noir, oppressant avec un méchant seul et pas plein de bêbêtes.
Bon, le 4 je l'avais trouvé sympa (sauf la fin, avec le "bébé" alien tout moche, j'ai trouvé ça pitoyable, mais bon chacun ses goûts après tout^^)