Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14547786 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25110 le: jeudi 27 septembre 2007, 18:41:35 »
Salut Puissance-Zelda! ^.^

Alien > Merchi. :niais:
Concernant Sigourney, même si j'suis pô totalement d'accord avec toi sur son physique, je le suis en revanche en ce qui concerne son talent d'actrice! ='D
C'vrai qu'elle joue trés bien. Mis à part Alien, je l'ai adoré dans Le Village, même si ce n'est qu'un second rôle. :niais:

Floax > Ce n'est parce qu'une fille trouve une autre fille belle qu'elle est forcément 'gay'. ._.
C'est d'ailleurs courant chez une fille. Mais pô chez les mecs, bizzaremment... O:-)
*crève*

Clochette > Nan! Le meilleur Alien est et restera toujours le premier du nom ! ><
A la limite, Aliens (le 2 pour les incultes) peut rivaliser, mais bon... La véritable force de la saga, c'est le 1. Le pilier ! :niais:
Pour les films suivants, je pense que ça ne va qu'en empirant. v_v
Le 3 est un bon film mais hélas largement en dessous des précédents. Par contre il est superbement réalisé! Oo (aaaah David Fincher)...
Le 4 quant à lui est une daube si on le compare aux premiers. Mais si on fait abstraction à ça, c'est un excellent film de SF. :)
Enfin, Alien vs Predator, j'en parle même pô tellement ça n'a strictement aucun intérêt. :roll: T'façon, ça n'fait même pô parti de la saga alors comme ça c'est vite vu. =p

A part ça, tu crèches sur Grenoble ? Je n'savais pô. :niais:
Et sinon tu entends quoi par "réunion des cinéphiles anonymes" ?? o.o

Kitty > J'ai vu des extraits des épisodes de ce soir sur M6.
Ca va saigner ! *o*
Tiens à propos d'M6, ça m'a fait tripper leur campagne de pub pour promouvoir la diffusion de la Saison 2 sur la chaîne. :ash:
(Michael, Lincoln, T.Bag, etc... avec les affiches 'WANTED' XD).

Bon, sinon rentrage du boulot... mort. v.v
Say l'annif de ma cousine demain et elle a décidé de le fêter.
Déjà que j'avais pô envie d'y aller, mais là 'va falloir carrément que je lui achète un cadow, fais chiay! T.T  
Muaaaahaaaaahaaaa, je suis méssant! ><
:arrow:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #25111 le: jeudi 27 septembre 2007, 18:42:25 »
Tien La cloche est redevenue Modo... ça s'en va et ça reviens 8-D

Sinon journée crevante... rien a dire v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #25112 le: jeudi 27 septembre 2007, 18:52:01 »
Hey !

Bon, rien à trop redire, journée enorme.
C'est tout.

Message modéré par "Poppyette"
Hum, c'est de la provoc un post aussi vide?  :hum:  :gnark:   :D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25113 le: jeudi 27 septembre 2007, 18:53:51 »
Ah c'marrant, pendant quelques minutes Clochette avait la couleur verte mais pas le grade modo . ^^ Ca m'a surpris sur le coup . ^^

Linky, Alien & co ==> Bon ,je pensais pas qu'on le prendrait aussi mal . >_> Ce n'était nullement sérieux comme en témoigne le v.v . Ca jouait surtout sur le fait qu'Alien adore/ait traiter une certaine personne de gay . (plus passé depuis 20 jours sur ce topic donc j'en sais rien ^^) Enfin ,comme dit Linky, c'est assez rare qu'un mec dise qu'un autre est beau . ^^'

Balva ==> Floodeur . v.v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25114 le: jeudi 27 septembre 2007, 18:58:17 »
Yeaah! Clochette est de retouuur! ='D
Vive les modettes, t'as bien raison! ;-D

Linky, c'est ça le principe des anniv', on offre des cadow! *w* *crève*

Bonjour à tous !!

Humeur euh, destroy....
Je suis vraiment éclatée ... Je pourrai même pas dire si j'ai réussi mon contrôle d'anglais de début d'aprem tellement j'étais dans les choux. O.o"
Sinon cours d'arts plastiques un peu moins chiant, mais bon... J'ai eu un 14/20 sur un truc où j'ai galéré ... M'énerve un peu quand même. V__V"

Bon ba piscine ce soir.. Jme demande si je vais tenir.  :baille:

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Aaah! Concert de DT dans 8 jours ...  :<3: ;-D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25115 le: jeudi 27 septembre 2007, 19:09:53 »
Emy~> Mettais toujours dis qu'il manquait des filles en tant que modow... Ca va, ça ommence à se réequilibrer :)

Linky~> rah, elle joue trop bien :love:
De toute façon, je suis en pleine admiration devant cette nana... Elle a l'ait inelligente de plus, enfin, je l'adre !

Comme dirais une grsse cruche de ma classe : Je suis en kiffe sur elle ( et ouais, les djeuns, ils parlent plus nimporte comme maintenant ^^" )

Fin snon, faut quand même que j'aille penser à faire la bouff moi ! C'est ça d'etre sans les parents ( enfin, c'est pas une corvée non plus ^^ )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25116 le: jeudi 27 septembre 2007, 19:51:07 »
Salut bande de gueux
(Haha le mot bien pourri)

Citation de: "Emy"
Aaah! Concert de DT dans 8 jours ...

Youhouuuu! *gogolito happy*
Allez on s'échauffe a hurler "Forever More, Into the Night, Blistering!!!"! 8D

Citation de: "Alien"
Mettais toujours dis qu'il manquait des filles en tant que modow...

Moi je pense qu'on manque surtout de bons modo, mais ça reste un avis personnel... (héhé)
[Mode mega chieur/On]Et puis c'est "m'étais" pas "mettais", c'est vilain de se tromper de verbe [Mode mega chieur/Off]

Humeur> Assez bonne, mes cours sont pas trop stressants en ce moment, et puis c'est la fin de la semaine!
Par contre le Lycée, ça me fout le cafard un peu, allez savoir pourquoi...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25117 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:11:52 »
Bonsoir à tous.

Je suis crevé, ca fait deux jours de prépa de fou et j'ai pas encore fini aujourd'hui, faut que je rédige un dm de physique, heureusement, je l'ai fini. ^^'
Sinon en kholle hier, j'ai eu 15/20 en SI, ca déchire. =D
Par contre aujourd'hui en math, je l'ai foiré, j'ai du mal à comprendre la logique de cette matière pour le moment...

Clochette => t'a pu été modow pendant quelques temps? oO
T'es revenu, c'est cool. ^^

Sinon, j'ai pas tout lu, un peu la flemme je dois avouer. ^^'

Bonne soirée à tous.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #25118 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:12:57 »
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, maintenant que je sais que je ne suis pas indifferent a la fille qui me plait :<3:

Sinon :

Quelqu'un connait la chanson de fond quand il y a Neji?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25119 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:27:26 »
B'jour!

Alien> Il y a toujours la team des modo quizz qui restent un cercle fermé d'homme. Les Mike sont exclus évidemment.

Fautes d'étourderies> 1/x existe pour tout x=0... J'avais oublié la barre de différent... V__v

HUMEUR> J'ai Halo 3, j'suis rentré à 19h, j'ai du boulot. Ben j'ai privilégié Halo 3. Rien de plus normal!

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25120 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:28:59 »
Super! Pour la permière fois dupuis 1 an et quelque, j'ai pas de devoirs pour demain!!!
EDIT: et en plus demain, grace aux profs absnt, je commence à 9 et finis à 12h!!!!!!!!!!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25121 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:47:15 »
Cool, demain soir, week end  :niais: Et ce soir, télé avec "Prison Beak et "La methode Cauet"  :yeah:

Citation de: "Clochette"
Mike : il avait déjà été démontré que la team avait des moeurs fortement douteuses :p Puis tout le monde sait que Poppy avait des rapports étrange avec la Rokette

Je suis sûr qu'en fait, la team est composé de lesbienne et de gay Oo Je ne suis pas gay mais certains disent "Mike est gay" pour déconner, donc... Prenez moi !  :niais: (Heu... prenez moi dans la team hein, ne pensez pas à autre chose V_v)  :arrow:

Bah en fait, modérateur c'est pas mal dans l'ensemble, on verrouille des sujets, on supprime des messages (le compteur de Peter remis à Zéro  :gnark: ), on patrouille à travers les topics et on accède au forum privé ou on peut poster plus de message (et beaucoup de message en plus Oo Rok en a posté plus de 500 il me semble ^^)  8-D  :arrow:

Superfan, VTFF V_v J'ai l'âme d'un modo quizz vu que je vais souvent sur le forum quizz  8)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25122 le: jeudi 27 septembre 2007, 21:39:15 »
Plus qu'un exo à rédiger et j'ai fini. =D

J'écoute Nantes - Monaco en même temps, match de Coupe de la Ligue, on est mené 2-0 à la mi-temps. >_<

Mike => t'as bien fait de parler de PB, j'ai failli oublier d'enregistrer. ^^'

Citation de: "Mike"
Superfan, VTFF V_v J'ai l'âme d'un modo quizz vu que je vais souvent sur le forum quizz  8)

Mouais, un bon joueur ne fait pas un bon modow quizz. v_v

*crève*

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25123 le: jeudi 27 septembre 2007, 21:55:44 »
J'avais pas remarqué ton retour Clochette!
Félicitations en tout cas, avec toi la team des modo est complète (enfin je crois...).

ROMM> Goude leuke faure yourre wouorque 8D

Ero-Skie> Bonne chance avec la fille qui te plait. j'espère que t'es plus doué que moi avec les dames en tout cas XD

Gogo> T'es un p'tit salopio (et ça rime 8D)
Tu verras, plus le temps passe, plus t'as de cours, alors profites en!

Mike> Serieusement, je sais pas si tu ferais un bon modo, mais je suis certain que modo Quizz ça t'irais a merveille!

Sinon là je vais rester glandouiller un bon coup ici, puis va falloir aller dormir... Journée chiante demain, je commence en trombe avec 3 heures de TP en Sciences (Bon Dieu que j'aime pas ça)  a 8h et je fini tout aussi bien avec 2 longues (et chiantes) heures d'histoire avec la saloprie (y a pas d'autres mots!) qui me sert de prof... Heuresement qu'y a un peu d'anglais pour se reposer XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25124 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:00:30 »
Yeah, mais j'avais jamais remarqué !

Ton Kit est extra, est culte, est magnifique, est excellent Jay d'Ail ! Je suis totalement fan ! Ce groupe est énorme...
J'ai découvert ça grace à mon beau frère, et mainetant, je me passe ça en boucle presque tout le temps, c'est extra et pas top connu, j'doooOOOooore :niais: :love:
[align=center]
[/align]