Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562355 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25125 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:08:36 »
Un groupe pas top connu... :roll:

Un groupe très connu pour leur qualité musical plus que pour leurs coupes de cheveux ( cf : tokio poubelle ).

Ils sont pas connus comme des Manson, Rammstein ou SlipKnot mais tout de même :) Si tu t'intéresses un peu à la zik tu peux pas les manquer ;)

Notemment Octavarium  :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25126 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:11:42 »
Si ça continue je vais transformer Puissance Zelda en Puissance Dream Theater moi xD

Si le groupe te plait dés la première ecoute Alien, mais tu va être raide dingue plus tard, parce que DT c'est un cercle vicieux, plus t'ecoute, plus t'aime (je sais de quoi je parle, ça continue encore pour moi xD)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25127 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:16:28 »
Bien en faite, j'ai qu'un de leurs CD's, d'ailleurs je sais pas combien ils en ont. J'ai Change of Season... Il est tout simplement génial.

Mais en ce momen, niveau groupe je tourne entre, Stéréotypical Working Class ( encore mieux que DT ), DT, Ska-P ( je uis totalement faaaan du Ska ) et AqME, bien entendu ^^"

Enfin, que des groupes extra :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25128 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:20:35 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Mike"
Superfan, VTFF V_v J'ai l'âme d'un modo quizz vu que je vais souvent sur le forum quizz  8)

Mouais, un bon joueur ne fait pas un bon modow quizz. v_v

*crève*

Oui, mais comme j'y vais souvent, je sais tout ce qui s'y trame  :roll:

Citation de: "Jay d'ail"
Mike> Serieusement, je sais pas si tu ferais un bon modo, mais je suis certain que modo Quizz ça t'irais a merveille!

Merci :P Mais modérateur c'est mieux, c'est un grade plus haut, t'as plus de pouvoir :niais:  :arrow:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #25129 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:20:53 »
Si ça continue je vais transformer Puissance Zelda en Puissance Dream Theater moi xD

Si le groupe te plait dés la première ecoute Alien, mais tu va être raide dingue plus tard, parce que DT c'est un cercle vicieux, plus t'ecoute, plus t'aime (je sais de quoi je parle, ça continue encore pour moi xD)

Le virus est dans la team =D.
Je crois même que je vais investir dans les albums, chose que j'ai jamais faites (Télécharger sur radioblog ou se faire passer est tellement plus simple V_v)

ROMM > Soutenable le rythme, quel coeficient de proportionalité de difficulté et de travail par rapport à la terminal?

Et nan, pas Mike modo, il est bien trop gentil V_v.

Bon, ma vie, j'ai oublié d'me lever ce matin, mais ça va ma mêre m'a emmené, j'avais pas trop de retard.
DS de physique, deux trois erreurs connes, mais l'erreur est humaine.

Bon, j'vais faire ma BA.
Prenez du pain congelé, foutez le au grille pain, rajoutez du chêvre dessus, faites fondre au micro onde, et rajoutez des tranches de tomates.
Enjoy.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25130 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:25:23 »
En effet, DT ça pète les cacahuètes! 8D
Merci cher alter ego de m'avoir fait découvrir cette drogue! xDD *crève*

Jay d'ail, ouè t'échauffes pas trop quand même! Va pas te faire un torticolis, ça serait balow! x3

Alien, ouiii les modettes vaincront ! \o/ *va crever*

Michael, niaaaa chuteuuh! J'ai deux heures de maths et deux heures de français le samedi!! ><" T_T' *va se pendre*

Bonsoir à tous!

Humeur, euh complètement pétée... =.="
J'ai même pas pu finir mon entraînement ce soir... Aïe...

Bref, demain, longue et fastidieuse journée qui m'attend, va en falloir de la motivation. V_V

Glandouille et musique pour l'instant... Ya rien de mieux! *___*  :<3:

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25131 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:26:48 »
Citation de: "Michael"
Mike> Serieusement, je sais pas si tu ferais un bon modo, mais je suis certain que modo Quizz ça t'irais a merveille!

Merci :P Mais modérateur c'est mieux, c'est un grade plus haut, t'as plus de pouvoir :niais:  :arrow:

LOL
Ouais mais bon, même si tu as plus de pouvoir faut savoir s'en montrer digne. V_v
Pis admin, c'est encore mieux, tu laisse bosser les modos et tu gères tout ça. Le panard. >.>
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25132 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:29:20 »
Jay d'ail => merci, j'ai presque fini. ^^

Mike => ca veut rien dire, j'étais au courant de beaucoup de choses, pas pour autant que j'étais modow. =D

GLP => pour te répondre, en term, c'est la belle vie, t'a du temps libre, et des horaires plutot cool. Enfin, pas trop dures. Là c'est ma première semaine vraiment chargée ou je rentre vraiment dans la prépa, et depuis mercredi j'arrete pas => levé 6h, rentré 20h, taf jusqu'à minuit, relevé 6h, rentré 19h, une heure de pause et là je fini de rédiger un DM et me reste mon cours à relire. ^^'

Faut s'habitué au rythme mais t'as beaucoup de pression et surtout moins de temps libre. Quand tu penses en avoir, c'est une feinte, t'a toujours quelque chose à revoir ou à faire. ^^

Si je devais comparer, je dirais que la term par rapport à la prépa, c'est la 3eme ou la seconde pour la terminale. Le plus dur c'est les maths ou c'est que de la théorie et ca, faut s'accrocher. ^^'

Je termine mon DM et Monaco mène 3-2 devant Nantes à 20 minutes de la fin. =D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25133 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:32:56 »
Citation de: "Alien"
Bien en faite, j'ai qu'un de leurs CD's, d'ailleurs je sais pas combien ils en ont. J'ai Change of Season... Il est tout simplement génial.

Bah euh... En fait A Change Of Seasons, c'est un mini album, y a qu'une seule chanson de DT (la chanson titre, absolument extraordinaire) et les 4 autres se sont des reprises (excellentes au passage).
Si tu veux un "vrai" album de DT, commence par ecouter le classique "Images & Words", c'est la base, y a les titres les plus cultes dessus (Pull Me Under, Metropolis...)
Ne commence pas par Awake ou Six Degrees Of Inner Turbulence, c'est les plus durs a apprecier (parce que aimer DT, ça s'apprend (si si..))

Citation de: "Jay El Pie"
Le virus est dans la team =D.

Allez pour me remercier vous me faites entrer dans la team, je martirise tout le monde, puis je considererais que je suis remercié justement pour ça  :arrow:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #25134 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:33:22 »

Mike => ca veut rien dire, j'étais au courant de beaucoup de choses, pas pour autant que j'étais modow. =D

GLP => pour te répondre, en term, c'est la belle vie, t'a du temps libre, et des horaires plutot cool. Enfin, pas trop dures. Là c'est ma première semaine vraiment chargée ou je rentre vraiment dans la prépa, et depuis mercredi j'arrete pas => levé 6h, rentré 20h, taf jusqu'à minuit, relevé 6h, rentré 19h, une heure de pause et là je fini de rédiger un DM et me reste mon cours à relire. ^^'

Faut s'habitué au rythme mais t'as beaucoup de pression et surtout moins de temps libre. Quand tu penses en avoir, c'est une feinte, t'a toujours quelque chose à revoir ou à faire. ^^

Si je devais comparer, je dirais que la term par rapport à la prépa, c'est la 3eme ou la seconde pour la terminale. Le plus dur c'est les maths ou c'est que de la théorie et ca, faut s'accrocher. ^^'

Mais en contrepartie, j'suppose que tu fais des choses que t'aimes bien, perso je traques toutes mes heures d'espagnoles, d'histoire, de philo pour des maths, 8H dans la journée me dérangerait pas.
Après j'aimerai bien voir comment se passe un cours de prépa, est ce que tu as le temps de comprendre, ou il faut que tu passes une heure sur le cours ensuite?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #25135 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:37:53 »
J'ay d'Ail~> J'avais remarqué que les autres étaient des reprises ^^
En tout cas quand j'écoute ces reprises, je me dis que les autres doivent etre vraiment énooOoormes !

Enfin, finit de parler de DT, y'a vraiment personne qui connait Séréotypical Working Class ici à part moi et le RoK ??
C'et abusé, c'est un trop bon groupe! Mais c'est vrazi que c'est plus connu aux states :(
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25136 le: jeudi 27 septembre 2007, 22:45:36 »
Citation de: "Jay El Pi"

Mais en contrepartie, j'suppose que tu fais des choses que t'aimes bien, perso je traques toutes mes heures d'espagnoles, d'histoire, de philo pour des maths, 8H dans la journée me dérangerait pas.
Après j'aimerai bien voir comment se passe un cours de prépa, est ce que tu as le temps de comprendre, ou il faut que tu passes une heure sur le cours ensuite?

Oui, j'ai 8h30 plus 2h une semaine sur deux de SI, 8h de physique dont une de chimie, et 10h plus deux une semaine sur deux de math contre 2h de francais et 2h d'anglais.
Je compte pas les kholles qui prennent deux heures par semaine et les DS, 3 voir 4h par semaine, tout ca en plus. ^^
Donc, hormis les maths ou je galère un peu actuellement, c'est rien que des trucs que j'aime bien, bien que SI on fait les programmes de 1ere et Term (là les dessins techniques et on passe aux vecteurs, trop simple >_<).
Les cours, ca speed, t'es obligé de repasser le soir même dessus pour essayé de tous assimiler et prendre un minimum de retard, mais pas facile à faire quand on a été habitué pendant longtemps à avoir de bonnes notes sans en foutre une. ^^'
Donc le cours, tu comprends ce que tu peux en classe, après tu relis puis t'en parle avec le prof si quelque chose t'échappe dès que t'as un temps de libre. (Encore faut-il le trouver ce temps XD).

Voilà en gros comment ca se passe pour moi.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #25137 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:06:37 »

Oui, j'ai 8h30 plus 2h une semaine sur deux de SI, 8h de physique dont une de chimie, et 10h plus deux une semaine sur deux de math contre 2h de francais et 2h d'anglais.
Je compte pas les kholles qui prennent deux heures par semaine et les DS, 3 voir 4h par semaine, tout ca en plus. ^^
Donc, hormis les maths ou je galère un peu actuellement, c'est rien que des trucs que j'aime bien, bien que SI on fait les programmes de 1ere et Term (là les dessins techniques et on passe aux vecteurs, trop simple >_<).
Les cours, ca speed, t'es obligé de repasser le soir même dessus pour essayé de tous assimiler et prendre un minimum de retard, mais pas facile à faire quand on a été habitué pendant longtemps à avoir de bonnes notes sans en foutre une. ^^'
Donc le cours, tu comprends ce que tu peux en classe, après tu relis puis t'en parle avec le prof si quelque chose t'échappe dès que t'as un temps de libre. (Encore faut-il le trouver ce temps XD).

Voilà en gros comment ca se passe pour moi.

Jay nial *o*.
Perso j'suis super motivé, mais j'sais pas si avec mes 13 de moyenne en math l'année derniere (prof sadique, mais bon j'en foutais pas une) et 14 en physique ça suffira.
Bon après j'le dis j'ai des capacités et y'en a beaucoup qui trouvent que j'suis bon, mais j'ai une grande flemme, qui heureusement est en train de disparaitre avec le temps, mais va expliquer ça sur ton dossier.
Bon, cette année je compte tout déchirer par contre.
Un autre truc, comment choisir sa prépa?
J'aimerai bien bouger sur paris (tiens blue si tu passes par la, fais moi la pub de ta pcsi), lyon, grenoble, ou aix en provence, mais faut il que j'épluche toutes les prépa possibles (et comment savoir si j'ai mes chances V_v).

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25138 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:15:18 »
Citation de: "JLP"
Jay nial *o*.
Perso j'suis super motivé, mais j'sais pas si avec mes 13 de moyenne en math l'année derniere (prof sadique, mais bon j'en foutais pas une) et 14 en physique ça suffira.
Bon après j'le dis j'ai des capacités et y'en a beaucoup qui trouvent que j'suis bon, mais j'ai une grande flemme, qui heureusement est en train de disparaitre avec le temps, mais va expliquer ça sur ton dossier.
Bon, cette année je compte tout déchirer par contre.
Un autre truc, comment choisir sa prépa?
J'aimerai bien bouger sur paris (tiens blue si tu passes par la, fais moi la pub de ta pcsi), lyon, grenoble, ou aix en provence, mais faut il que j'épluche toutes les prépa possibles (et comment savoir si j'ai mes chances V_v).

Avec ces notes là, tu devrais pouvoir en intégrer une, perso j'avais des notes un peu plus basse (11-12 en term sauf physique ou je naviguais entre 9 et 11) que toi, mais j'en foutais pas une. Du moment que t'as un bon dossier, tu as toutes tes chances.
Pour choisir t'a prépa, regarde déjà ce qui te branche le plus entre MPSI, PCSI et PTSI. Ca dépend de ce que tu veux faire plus tard et les matières qui te branchent le plus (le nombre d'heure change d'une prépa à une autre).
Après, ce qu'il faut essayé de faire, et ce que j'ai fait c'est de trouver les dates des portes ouvertes des bahuts pour voir les matériels qu'ils ont à disposition, discuter avec les profs de comment ca va se passer etc...
Mes deux premiers choix en PTSI se portaient sur Raspail à Paname et Vilgenis à Massy, j'ai visité les deux, niveau matériel, heures de cours, profs c'était équivalent, mais pour Paris, j'avais 1h30 de trajet contre 45 minutes pour Massy.
Donc c'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux parmis les trois prépas puis choisir selon différents critère quelle prépa t'irait mieux entre deux sections identiques. Ca, y a que toi qui peux décider. ^^

J'ai fini mon DM et Monaco s'impose 3-2, tout baigne. *o*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #25139 le: jeudi 27 septembre 2007, 23:24:23 »
Citation de: "Emy-Lili"
Michael, niaaaa chuteuuh! J'ai deux heures de maths et deux heures de français le samedi!! ><" T_T' *va se pendre*

Le samedi matin ? Pas de chance, moi je serais en train de dormir =D  :arrow:

Et nan, pas Mike modo, il est bien trop gentil V_v

Citation de: "Nic0"
LOL
Ouais mais bon, même si tu as plus de pouvoir faut savoir s'en montrer digne. V_v
Pis admin, c'est encore mieux, tu laisse bosser les modos et tu gères tout ça. Le panard. >.>

Ouais ouais, pas la peine d'y aller par quatre chemins hein, dites tout de suite que vous ne voulez pas de moi en tant que modow  :larm: