Si c'est lui qui les énerve, ils vont le taper, ils sont comme ça les abrutis, ils t"insulte, ils se marre, tu les insulte, ils te tape ^^" Un conseil si tu adopte la methode Kerberos => Sois plus baraqué qu'eux XP 
et un gay sait de quoi il parle! XD
Mike a tout à fait raison je trouve.
le profil bas et le je m'en foutisme sont la meilleur des solutions car le Mentalink peut rapidement devenir le souffre douleur.
Mais il sagit pas de les insulter il saggit de les blesser dans leurs orgueils! Si tu dis rien et que tu les ignore certes sa va diminuer dans le sens ou il vont pas venir l'emmerder dans l'instant, par contre sa va être dans les coins de couloirs, genre "
Tiens regarde un hippopotame!!!" des trucs dans ce genre quotidiennement! En plus si il fait rien ils pourront en faire ce qu'ils veulent, il va devenir un boucémissaire!
Je sais ce que j'dis sa m'est arrivé en début de 6ième, à l'époque j'étais plus petit que les autres, je le suit toujours d'ailleurs xD, ben vers mi-novembre j'me suis expliqué avec un gars qui me faissait vraiment chié puis après plus rien, on me faissait plus chié! Maintenant je m'affirme devant les autres et ils sont obligé de fermé leurs mouilles!
Venom =>> Une fac d'Histoire!!! :niais: C'est se que je vais faire après le lycée! Ta trop de bol, moi j'ai hâte d'y être! :niais:
J'adore l'Histoire! :

: