Salut les gens
Ca fait un t'it moment que j'ai pas posté ici

.
Bah sinon
Humeur>> Bonne
J'ai plutôt bien joué au tennis malgré le fait que j'ai la crève -_- .Bon le concert de DT approche (et la mini IRL par la même occasion

) , J-6 8-D .
Emy: Comment ça "mini"?! Je sais que je suis petite mais bon ... V_V" *crève*Bon par contre moins rejouissant,j'vais d'voir travaiiller cet aprem' -_- .
Michael>> Lis les scan c'pluce mieux

.
steak powa! (désolé Kitty! ^^^)
J'ai bien envie d'un bon steak moi aussi :niais: .Tu m'en fais un et tu me l'envoies par la poste =D *crève*
ensuite session course... En colère
Ah les courses

.... un grand moment de bonheur XD . Remarques quand on va rayon gatô je trouve toujours mon bonheur :dnt: *crève* .
Donc du coup pour mon voyage en Inde c'est cuit Désolé
Je planifie tout pour l'été prochain.
Bah dis-toi que comme ça tu pourras passer de temps sur PZ et tu verras ça i(ra tout de suite beaucoup mieux
Emy>> Bravo pour ta montée en grade
Clochette>> Ch'suis sûr que prise de jalousie envers Emy tu as fait du pied a Nic0 pour qu'il te reprenne,ce qui a bien entendu marché car il ne peut pas resister à ton charme *crève violemment*
Plus c'est vieu, plus c'est c**
Nan le vrai proverbe,c'est "plus c'est grand plus c'est con" (il y a tout de même des exeptions),mais en general .... *crève* XD .
Emy a cours le Mercredi et le Samedi ?
MDR.
Mwa j'ai court le mercredi mais pas le samedi

.
Bon ok,j'ai court le mercredi aprem', et alors =D *crève* XDHey Emy, je penserais bien à toi chaque samedi matin. Content
Penses plutôt à moi le mercredi

*crève buté par Frizer et Emy (avec sa poele bien entendu

)*
Emy: Non, un CD de Muse, ça marche bien j'ai remarqué ! 8D
(j'dis ca mais j'ai toujours la flemme de prendre mon stylo en cours pour écrire x3)
Oh,un frère de glandouille

*crève*
Captain>> Je suis aussi dans le privé

. Et j'ai pas court le samedi 8-D .
Emy>> Je compatis,c'pas cool d'avoir court le samedi matin =/ (et le mercredi cela va de soit v_V)
Bonne aprem' PZ