Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14466227 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1665 le: mardi 12 décembre 2006, 18:56:05 »
Citation de: "RoK"

Voila pour l'explication de la suppression, même s'il aurait été remit en simple post avant mon arrivée, ça aurait été quoi ? Les souris qui dansent pendant que le chat dort.

N°16 : веселое рождество !

La vrai expression, c'est "Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent"  ;)  :arrow:

Citation de: "Nic0"
Clo, faut te rendre à l'évidence, jamais tu ne seras modo.  :arrow:

Sympa de lui dire ça  :roll: Si Rok voit ton message, j'espère qu'il va mettre Clo comme modo à ta place XD

Moi, mes examens blancs, c'est la semaine prochaine, par contre vendredi je ne sais plus ce que j'ai mais je sais juste que je commence à 8h30 et que je fini à 10h30  :) Pour les autres jours, je ne m'en rappelle plus, à pars que je n'ai pas cour le mercredi, comme d'hab' quoi ^^"

Humeur : bonne, à pars que demain, je doit aller au lycée de 10h30 à 12h30 alors que d'habitude je n'ai pas cours...
Pourquoi je dois y'aller ? Parce que je n'ai pas de stage, alors que notre stage commence le 8 janvier (et fini le 9 févrirer)... Mais il n'y a pas que moi, il y'a aussi 2 filles de ma classe qui n'ont pas leur stage, mais y'en a une qui, demain, va chez l'esthéticienne et l'autre qui ne sait pas si elle va venir ou pas XD

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1666 le: mardi 12 décembre 2006, 19:07:14 »
je viens de faire une session de msn avec des potes
on étaient dix et on se balancaient méga plein de gros mots
sinon humeur bonne : demain aprèm ya pas cours
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1667 le: mardi 12 décembre 2006, 19:08:37 »
Citation de: "Lyen"
je viens de faire une session de msn avec des potes
on étaient dix et on se balancaient méga plein de gros mots

Caca prout LOL (désolée j'ai pas pu m'empêcher  :roll: )

Humeur: J'suis trop blasée là, mon père m'a plomber l'moral...
|Choucroute...|

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #1668 le: mardi 12 décembre 2006, 19:41:31 »
hello!

ben ça va. demain je vais donner mon plasma car j'ai le sang riche es anti tetanique. (donc ils font des vaccin avec mon plasma...)

zelda TP GC sort bientot sur le cube j'en tremble!! xD

sinon va falloir que je vous raconte le concert de Tool de dimanche (c'etait au zenith de paris) mais j'aimerai trouver des photos pour vous montrer parsque c'etait ouf!! :niais:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1669 le: mardi 12 décembre 2006, 19:52:34 »
bonne nouvelle
a noel j'aurai bien un ipod nano couleur bleue
Taïgen :arrow: des grots mots dans ce genre (p*****, e******,c******,t* g*****...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #1670 le: mardi 12 décembre 2006, 19:53:50 »
Lyen :arrow: et quel est l'intérêt d'une telle conversation? :hum:  xD

Bon j'y retourne!
Tchao!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #1671 le: mardi 12 décembre 2006, 19:58:45 »

Demain je sèche les cours  :D

Mais le matin, debout à 7h00 direction le bus scolaire, à 8h00 je suis au lycée, je pars pour aller au magasin le plus proche, j'y serais à 8h20 et j'attend son ouverture : 9h00 puis je cours à l'intérieur pour l'évenement: ILD RECOIVENT LE STOCK DE WII et ici c'est la règle du 1er arrivé 1er servi. Pour dire j'ai cerné le batiment pour trouver la meilleurs entré et la façon de passé dans tel ou tel rayon pour acceder à la WII xD Donc extrèmement pressé.   Souhaitez moi bonne chance, Mission Impossible 4 c'est demain !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1672 le: mardi 12 décembre 2006, 20:05:01 »
Bonne chance Mondaye , je suis de tout coeur avec toi!

Moi demain je suis collé , ca me saoule mais au moins je vais avior la paix pour bosser!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #1673 le: mardi 12 décembre 2006, 20:10:41 »
bisoir PZ!

Humeur exellente! J'ai ma tablette graphique!!!  :niais:
Elle est arrivée! (dire qu'on l'a commendé samedi sur Apple Store! Sont rapides! =D)

Elle est vraiment super! Quelle précision, quelle souplesse ça donne au mouvement.. waou! *0*

C'est trop cool! D'ailleur je vais de ce pas la tester avec Toshop! :p

bonne soirée à tous! ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1674 le: mardi 12 décembre 2006, 20:19:33 »
Citation de: "Lyen"
bonne nouvelle
a noel j'aurai bien un ipod nano couleur bleue
Taïgen :arrow: des grots mots dans ce genre (p*****, e******,c******,t* g*****...

Piéton, energie, carnard, ta gourde... Escuse moi, mais ces mots là ne sont pas des gros mots, ni des insultes XD

Humeur : bonne, mais il n'y a rien à la télé ce soir, super...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #1675 le: mardi 12 décembre 2006, 20:56:49 »
Citation de: "Captain link"
Bonne chance Mondaye , je suis de tout coeur avec toi!

Moi demain je suis collé , ca me saoule mais au moins je vais avior la paix pour bosser!

Merci beaucoup. J'espère ne pas sécher pour rien :x

Sol

• Invité
« Réponse #1676 le: mardi 12 décembre 2006, 21:16:53 »
....

Ma nouvelle signature est trop lourde T___T je suis dégouté, en plus elle est trop belle ><

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1677 le: mardi 12 décembre 2006, 21:26:09 »
Mike, je ne cherchais pas la vraie expression je cherchais une variante ^^ (car à cette heure-là je faisais ma sieste, donc le chat dormait :)) mais merci. D'ailleurs je crois que c'est "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" (et non Pendant que le chat) mais je suis pas sûr.
Quel débat mes amis x)

Doutch, je n'ai pas trouvé ça explicite.

Citation de: "Oméga"
* Blablabla je parle de Duplucky blabla *

Sur ce topic, on ne se moque pas (de Dup ?), on évite d'être relou aussi (avec Dup ?), et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt (là encore, mais j'avoue être resté sur le début) :)

Bref, en général un sujet c'est surtout des :

Quel age avez-vous, parce que je trouve ça intéressant et que (...) puis (...). D'ailleurs (...).
Moi j'ai 19 ans.

Et non pas,

Je vais vous parler de moi.
J'ai 19 ans, une grand-mère qui s'appelle Germaine et qui (...) en plus l'autre jour (...) et puis j'aime les pâtes surtout quand (...).
Sur ce sujet on évite les trop longues lignes et les images.

Je donne pas de leçons ou autres hein, j'expose juste mon point de vue ^^ parce que je suis parfois pas mieux et dans ces cas là si vous jugez utile d'y voir une gêne n'hésitez pas à me prévenir, ça ne m'a jamais vexé. Tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé ce sujet explicite (et pour preuve je l'ai effacé, je vois pas pourquoi je l'aurais fait si j'avais vu que ça concernait tout le monde parce que des boulettes j'en ai aussi), qu'il était en post-it alors que même pour une blague faut pas (jamais fait, après j'ai p't'être fait pire et j'espère que non :$), et qu'il contenait en plus des grossieretés (je cite donc une p**asse) alors que la Charte l'interdit. C'était trop tout ça, et vu que j'ai un cerveau ramolli par la fatigue d'une demi-journée de boulot + une presque demi-journée de VTT (point de vue travail, une 1/2 journée = 3h30 évidemment), j'ai enchaîné ces trois points très vite dans ma tête pour en arriver à une seule conséquence : la suppression.

Pour le chat, le truc c'est que quand le chat est là les souris dansent, quand il n'est plus là c'est carrément la rave party.

Sol

• Invité
« Réponse #1678 le: mardi 12 décembre 2006, 21:33:48 »
Citation de: "RoK"
Mike, je ne cherchais pas la vraie expression je cherchais une variante ^^ (car à cette heure-là je faisais ma sieste, donc le chat dormait :)) mais merci. D'ailleurs je crois que c'est "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" (et non Pendant que le chat) mais je suis pas sûr.
Quel débat mes amis x)

Doutch, je n'ai pas trouvé ça explicite.

Citation de: "Oméga"
* Blablabla je parle de Duplucky blabla *

Sur ce topic, on ne se moque pas (de Dup ?), on évite d'être relou aussi (avec Dup ?), et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt (là encore, mais j'avoue être resté sur le début) :)

Bref, en général un sujet c'est surtout des :

Quel age avez-vous, parce que je trouve ça intéressant et que (...) puis (...). D'ailleurs (...).
Moi j'ai 19 ans.

Et non pas,

Je vais vous parler de moi.
J'ai 19 ans, une grand-mère qui s'appelle Germaine et qui (...) en plus l'autre jour (...) et puis j'aime les pâtes surtout quand (...).
Sur ce sujet on évite les trop longues lignes et les images.

Je donne pas de leçons ou autres hein, j'expose juste mon point de vue ^^ parce que je suis parfois pas mieux et dans ces cas là si vous jugez utile d'y voir une gêne n'hésitez pas à me prévenir, ça ne m'a jamais vexé. Tout ça pour dire que je n'ai pas trouvé ce sujet explicite (et pour preuve je l'ai effacé, je vois pas pourquoi je l'aurais fait si j'avais vu que ça concernait tout le monde parce que des boulettes j'en ai aussi), qu'il était en post-it alors que même pour une blague faut pas (jamais fait, après j'ai p't'être fait pire et j'espère que non :$), et qu'il contenait en plus des grossieretés (je cite donc une p**asse) alors que la Charte l'interdit. C'était trop tout ça, et vu que j'ai un cerveau ramolli par la fatigue d'une demi-journée de boulot + une presque demi-journée de VTT (point de vue travail, une 1/2 journée = 3h30 évidemment), j'ai enchaîné ces trois points très vite dans ma tête pour en arriver à une seule conséquence : la suppression.

Pour le chat, le truc c'est que quand le chat est là les souris dansent, quand il n'est plus là c'est carrément la rave party.

Si vous pouviez régler cela par MP ou sur votre super forum caché?  :roll:

Bon sinon, RoK demain je vais t'envoyer un MP avec un problème sur une créa(sauf si je l'ai réglé avant bien sûr) car ce soir j'ai aps l'temps

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1679 le: mardi 12 décembre 2006, 21:34:43 »
Une partie du message est adressé à Michael, et on a rien à cacher c'est un débat rien de plus ^^