Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492596 fois)

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1635 le: lundi 11 décembre 2006, 20:33:11 »
Humeur : Super je vien de me bloké pour la premiére foi dans TP xD

Bon sinon je me suis prit un averto par ma prof' de français parce que j'ai sourit -___-

Bientot si vous bougez le doigt de pied vous serez mis a mort  :gnark:
May the WII to be withe you

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1636 le: lundi 11 décembre 2006, 20:43:42 »
moin m'a prof de francais m'adore ( chaque fois je dit des trucs pas très "pour les profs" et elle me dit jamais rien alors que y'en a d'autre qui font pire et qui ont des heures de colles xD )
Pouet.

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1637 le: lundi 11 décembre 2006, 20:47:55 »
Citation de: "dark.link"
moin m'a prof de francais m'adore ( chaque fois je dit des trucs pas très "pour les profs" et elle me dit jamais rien alors que y'en a d'autre qui font pire et qui ont des heures de colles xD )

T'as bien de la chance !

Moi elle me hait  :mad:

Enfin sinon les autres profs sa va !!

Bon vivement que mon pére arréte la TV et après jlui pique sa place et je joue a la WII  8)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1638 le: lundi 11 décembre 2006, 21:05:13 »
Citation de: "RoK"
Dup', le sujet n'avait déjà aucune raison de se trouver en post-it, et je ne lui ai trouvé absolument aucun intérêt. Bref ça m'a un peu énervé, j'ai viré ça immédiatement.

Est ce que tu souhaites qu'on parle des 90% des topics de ce forum? Tu les jugent peut être plus utile, peut être? :roll:

J'admet que ce topic était limite, mais ne me sort pas "je ne lui trouve absolument aucun intérêt", car il ne vaut pas mieux qu'un topic sur le moral ... :/

Donc, que tu le supprimes, passes encore, mais si tu le supprimes car "il n'a aucun intérêt", je m'occupe aussi de faire le ménage des topics qui n'ont aucun intérêt aussi, si tu veux ;)

Je ne souhaite pas que tu prennes mal mes propos, mais bon, des fois, tu es limites quand même :/

Hors ligne killer216

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1639 le: lundi 11 décembre 2006, 22:04:48 »
Bon moi jbais me couché  :baille:

Bonne soirée et bonne nuit a tous !

Je vais faire un rêve twilight cette nuit  xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1640 le: lundi 11 décembre 2006, 23:32:52 »
Citation de: "Oméga"
Est ce que tu souhaites qu'on parle des 90% des topics de ce forum? Tu les jugent peut être plus utile, peut être? :roll:

Les autres sujets ont le mérite de concerner tout le monde, en dehors des sujets propres (Aide, Créations) et non pas de créer une discussion à deux.

J'admet que ce topic était limite, mais ne me sort pas "je ne lui trouve absolument aucun intérêt", car il ne vaut pas mieux qu'un topic sur le moral ... :/

Le topic sur le moral à lui aussi le mérite de s'adresser aux modérateurs, et est une sorte de royalties qu'on s'est permit d'avoir dans la team, invisible pour les membres (donc une gêne en moins), sans conséquences pour nos grades (car fixes), et de ton initiative car on pouvait ainsi parler de nos problèmes plus en détails grâce à la confiance qui régnait.

Donc, que tu le supprimes, passes encore, mais si tu le supprimes car "il n'a aucun intérêt", je m'occupe aussi de faire le ménage des topics qui n'ont aucun intérêt aussi, si tu veux ;)

Et je m'amuserais à faire le ménage dans mes modérateurs avec ^^
Non mais si tu crois que je fais pas le ménage des autres sujets tu te trompes, c'est comme ça partout, pourquoi crois-tu que j'ai supprimé hier sans ménagement une fic parce que la personne avait déjà sa galerie, et y a pas quelques heures de cela ce fut tous les sujets verrouillés qui ont été supprimés.

Je ne souhaite pas que tu prennes mal mes propos, mais bon, des fois, tu es limites quand même :/

De même pour les propos, et de même tu es limite. Ca m'a bien mit en colère sur le moment, d'où la remarque. Parce que le sujet seul j'aurais rien dit, c'était une chose. Mais l'idée de le mettre en plus en post-it alors qu'un sacré grand nombre de membres passent lire, ça c'en était une autre.
Tu peux me blâmer pour les grades intervertis (quoi que ça reste un peu plus discret) ou les pseudos changés si tu veux, j'vais assumer mes responsabilités, moi j'te blâmais pour ça. Rien de plus ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1641 le: mardi 12 décembre 2006, 00:05:36 »
Bon moi je dois avouer un truc en public...

J'ai gagné 35 level de quiches...

J'ai découvert ce soir, grâce a Kaolin, que Oméga et Yan partageait le même compte...
XDDDDDD

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne oliv

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1642 le: mardi 12 décembre 2006, 00:20:46 »
Oméga & RoK >On peut discuter de l'intéret de ce pauvre petit topic ? :niais:
C'était quoi son sujet au fait ? :hum:
*me/ veut mettre son petit grain de sel XD*

Mon Humeur :...Tranquille...un peu ennuyé de la rupture de stock de Wii,mais pas impatient...
Peut-être que je me suis trompé...faites pas attention...^^
Go to Hyrule

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #1643 le: mardi 12 décembre 2006, 00:33:47 »
Bon moi je vais allez me coucher, chuis tout seul...>_<
Ptite pensée pour Taïgen...^^

A demain tout le monde!

edit:
ce coup ci c est pour de vrai!
  :baille:
a la revoyure!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #1644 le: mardi 12 décembre 2006, 08:01:13 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Doutchboune"
DK, Mike > bah vous aviez pas remarquer qu'à l'inscription, on demande si on on a plus de 13 ans^^ Après, il n'est pas interdit d'y aller à moins de 13 ans, c'est juste qu'il faut un accord parental.

Si, j'avais remarqué, mais ce n'est pas écrit comme quoi les enfants de moins de 13 ans non pas le droit d'aller sur un forum, surtout que cette loi ne sert à rien car beaucoup de jeunes peuvent contourner la loi en disant qu'ils ont 14 ans alors qu'en fait, ils en ont peut etre que 10  :hum:

Citation de: "RoK"
Non-non, ils ont gagné 3 - 1 ^^

Lol, j'était pas loin en disant 3-0 XP Mais en même temps j'ai pas vu le match, donc...  :arrow:

Citation de: "Taïgen"
Mike&RoK> Ah okay, bah on est trop fort quand même ^^

Moi je suis pour Paris et je me dit que j'ai bien fait de ne pas rehardé le match xP

Citation de: "Captain link"
J'ai poiroté 20 min sous la pluie devant ma maison parce que j'avais les clés , ca ma bien éervé!

Bah justement, si t'avais les clé, tu pouvait rentrer chez toi  :hum:

Citation de: "Duplucky"
Tsst, Dan, y a que toi pour avoir des idées pareilles xD

Non, moi aussi au début je croyait que tu parlais de la vrai douche, celle dans la salle de bain quoi ^^" mais en fait il ne s'agit que de la douche que vous avez pris à cause de la pluie xP

Citation de: "killer216"
Bon sinon je me suis prit un averto par ma prof' de français parce que j'ai sourit -___-

Lol, si on compte le nombre de fois que notre classe sourit pendant les cours, ce n'est plus un avertissement qu'on aurait eu avec ta prof', mais carrement un renvoie de cour XD

Oui c'est vrai, c'est quoi le sujet du topic qui a été éffacé ? Et commet le membre créateur du topic a t-il fait pour mettre le topic en post-it ? C'est pas que l'admin qui peut faire ça normalement ? Je vais encore passé pour un idiot , moi >.>

Humeur : bonne, hier j'ai quitté à 16h30 au lieu de 17h30 (le prof' de sport avait encore un conseil de classe) et aujourd'hui c'est 9h30 à 16h30 : d'habitude, on commence avec 2h de math ce matin à 8h30, mais la prof a un conseil de classe (décidement, y'en a partout des conseils XD), donc on aurait du commencer à 10h30.
Mais on fini avec 2h de compta à 17h30, donc la prof de compta, nous prend de 9h30 à 10h30, comme ça, on fini qu'avec 1h de compta à 16h30  :)

Les conseils de classe, c'est cool  :yeah:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1645 le: mardi 12 décembre 2006, 08:20:46 »
Citation de: "Dan"
Ptite pensée pour Taïgen...^^

Et j'en ai eu une ENORME pour toi lors du final, il faudra que je te raconte!!

Bon bah moi je suis vraiment la plus heureuse de la Terre, hier je pensais être a la bourre pour le concert, et on s'est encore plus attardé avec mon frère le temps que j'lui mette sa trempe à Wii sport.

Et le concert.... piou, wonderful, je mettrais un p'tit compte rendu sur l'topic du rockeur avec notre autre pézedien lyonnais (que je n'ai pas vu d'ailleurs ^^ )
Déjà en rentrant dans la salle je tombe sur une personne que je n'm'attendais vraiment pas a voir (c'est la deuxième coïcidence avec cette personne) et je l'ai vu a la fin, donc ça m'a vraiment donné un énorme sourire. Que dire, j'ai fait que sauter et gueuler pendant tout le concert.

Seuls deux hic qui m'ont assez gavez, mon frère derrière qui restait les bras croisé, il ne sautais pas, il ne bougeait pas... et la femme a côté qui vient dans les concerts pour se boucher les oreilles -_- j'trouve ça vraiment débile de se pleindre du bruit dans un concert.
|Choucroute...|

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1646 le: mardi 12 décembre 2006, 10:07:11 »
Taïgen > moi j'ai deux potes à moi qui sont allés aussi à ce concert^^ Exprès de Montpellier  ;)

RoK & Mike > en fait, le coup d post-it, c'est juste sur le coup, en plein aprem alors qu'il n'y avait personne. On avait l'intention de le remettre en topic normal très vite, c'était juste pour faire marcher le dragon... Après, le topic avait son intérêt... En tout cas, il n'avait pas été supprimé dans la v5...
RoK, tu serais arrivé 10 min plus tard, il n'était plus en post-it, ce topic...

Bon, ok, ça peut t'énerver aussi de savoir ça, mais bon...

Humeur > ça va. Enervée parce que je dois aller faire des courses cet aprem, hier soir on a mis presque 20 min pour accéder au parking du supermarché  :/  Et forcément pas de place pour se garer, et la perspective d'attendre 1h à la caisse nous a fait changer d'avis. Résultat : 1h de perdue (le temps d'aller au supermarché et de réussir à resortir du parking) et obligé d'y retourner aujourd'hui...
C'est une des choses qui m'agace lors des fêtes de Noël, tout le monde se précipite dans les magasins, et on peut même plus aller remplir son frigo... J'avais jamais vu ça !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #1647 le: mardi 12 décembre 2006, 10:57:39 »
Doutch > Pense en plus à ceux qui doivent supporter les clients qui râlent en caisse v___v.

Bon en naviguant pour trouver des infos sur le web je suis tombée sur un petit site qui m'a bien fait marrer au début. Mais qui est assez intéressant.
Spéciale dédicace aux gauchers  :ash:

http://www.lesgauchers.com/default.php

Bon je retourne bosser un peu >__>
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #1648 le: mardi 12 décembre 2006, 11:06:01 »
Doutch, ils sont deux à participer au sujet (avec la contribution de Gib's à la limite), ils emploient des mots comme "P**asse", et je ne me souviens nullement l'avoir vu sur la v5 en tout cas pas dans ce contexte.
Voila pour l'explication de la suppression, même s'il aurait été remit en simple post avant mon arrivée, ça aurait été quoi ? Les souris qui dansent pendant que le chat dort.

Coucou à toutes et à tous ^^

Voilà, je dédicasse ce topic notre cher et tendre Duplucky Nationalité Pézédienne et ensuite, Belge (son côté geek l'emportera toujours V_v), où il m'a fait (une nouvelle fois) un incroyable laspsus.

Sur ce topic, on ne se moque pas, on évite d'être relou aussi, et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt :)

Voilà donc notre cher Dup' qui me sort (avec une vulgarité comme jamais, je suis outré de sa remarque mysogyne en mon encontre V_v. Enfin bon, c'est le prix qu'il faut payer pour arriver à ce fabuleux résultat =D

* Image *

Dup', c'est tout en ton honneur :niais:

Je ne vois pas de "Venez poster ici vos lapsus MSN, et autres débilitées façon BashFR !", ça ressemble surtout à du "voila, ce sujet est exclusivement réservé à Dup et moi, regardez-nous on est beaux on est là" (j'en rajoute mais je ne suis pas sarcastique, je précise). Peut-être que le but du sujet était d'être généraliste, cela dit où est-ce que c'est précisé ? Si c'est le cas je suis désolé mais c'était tout sauf clair, moi ma première impression c'était la seconde.

Tandis qu'ici, il serait passé avec grand plaisir, je l'aurais même simplement remit en post normal s'il avait été post-it :
http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?t=9550

J'espère cependant ne pas m'être trompé et ne pas avoir jugé trop vite.
Passez tous une bonne journée ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1649 le: mardi 12 décembre 2006, 11:43:58 »
Sur ce topic, on ne se moque pas, on évite d'être relou aussi, et aussi, on ne triche pas, donc évitez de changer de pseudo sur MSN prendr ele nom d'un autre et lui faire dire toutes les bétises possible et imaginable, ça n'a pas d'intérêt

Ca veut quand même dire que tout le monde peut y participer... Et qu'il soit dédicacé à Dup' veut juste dire que c'est lui qui a donné l'idée du topic...

Après, oui c'est un peu "quand le chat n'est pas là, les souris dansent", c'est vrai... Mais bon, les souris ne peuvent danser que quand le chat est là, alors c'est pas marrant :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."