Bonjour à toutes et à tous
DK, Mike > bah vous aviez pas remarquer qu'à l'inscription, on demande si on on a plus de 13 ans^^ Après, il n'est pas interdit d'y aller à moins de 13 ans, c'est juste qu'il faut un accord parental.
Si, j'avais remarqué, mais ce n'est pas écrit comme quoi les enfants de moins de 13 ans non pas le droit d'aller sur un forum, surtout que cette loi ne sert à rien car beaucoup de jeunes peuvent contourner la loi en disant qu'ils ont 14 ans alors qu'en fait, ils en ont peut etre que 10 :hum:
Non-non, ils ont gagné 3 - 1 ^^
Lol, j'était pas loin en disant 3-0 XP Mais en même temps j'ai pas vu le match, donc...
Mike&RoK> Ah okay, bah on est trop fort quand même ^^
Moi je suis pour Paris et je me dit que j'ai bien fait de ne pas rehardé le match xP
J'ai poiroté 20 min sous la pluie devant ma maison parce que j'avais les clés , ca ma bien éervé!
Bah justement, si t'avais les clé, tu pouvait rentrer chez toi :hum:
Tsst, Dan, y a que toi pour avoir des idées pareilles xD
Non, moi aussi au début je croyait que tu parlais de la vrai douche, celle dans la salle de bain quoi ^^" mais en fait il ne s'agit que de la douche que vous avez pris à cause de la pluie xP
Bon sinon je me suis prit un averto par ma prof' de français parce que j'ai sourit -___-
Lol, si on compte le nombre de fois que notre classe sourit pendant les cours, ce n'est plus un avertissement qu'on aurait eu avec ta prof', mais carrement un renvoie de cour XD
Oui c'est vrai, c'est quoi le sujet du topic qui a été éffacé ? Et commet le membre créateur du topic a t-il fait pour mettre le topic en post-it ? C'est pas que l'admin qui peut faire ça normalement ? Je vais encore passé pour un idiot , moi >.>
Humeur : bonne, hier j'ai quitté à 16h30 au lieu de 17h30 (le prof' de sport avait encore un conseil de classe) et aujourd'hui c'est 9h30 à 16h30 : d'habitude, on commence avec 2h de math ce matin à 8h30, mais la prof a un conseil de classe (décidement, y'en a partout des conseils XD), donc on aurait du commencer à 10h30.
Mais on fini avec 2h de compta à 17h30, donc la prof de compta, nous prend de 9h30 à 10h30, comme ça, on fini qu'avec 1h de compta à 16h30
Les conseils de classe, c'est cool :yeah: