Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14460142 fois)

Hors ligne red-link

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.rpgmakeronline.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #1650 le: mardi 12 décembre 2006, 11:53:56 »
bon je chope l'ordi furtivenment en cours de techno xD

j'espere que le prof me verras pas...

enfin je montre a tout mes potes Twilight Princess !

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #1651 le: mardi 12 décembre 2006, 12:23:53 »
Salut tout l'monde !
Très bonne humeur !
Superbe concert hier soir à la Halle Tony Garnier !
Je n'ai pas vu Taïgen... ^^

Enorme concert, inoubliable... !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1652 le: mardi 12 décembre 2006, 12:44:14 »
Citation de: "Doutchboune"
Taïgen > moi j'ai deux potes à moi qui sont allés aussi à ce concert^^ Exprès de Montpellier  ;)

Ah j'ai entendu une fille au téléphone qui disait "je suis a lyon là"... peut être que, vu comme le monde est petit ^^  enfin ça devait pas être les seules a venir d'une autre ville.

Sirbiz> Tu étais placé où?

Maintenant je n'arrive pas a m'empêcher de sauter dans tous les sens lorsque j'entends Knights of Cydonia... Rah... je veux y retourner!!!!

Bon sinon j'ai un affreux mal de tête et j'ai très sommeil (étonnant) je crois qu'à mon DS de physique ce matin j'ai vraiment pas assurer, j'ai répondu qu'à 1 question et demi, et je n'crois pas que ce soit juste :/
|Choucroute...|

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1653 le: mardi 12 décembre 2006, 13:10:15 »
12,5 à un devoir type bac en physique ! ^^

Sinon j'ai installé ICQ... Et puis voila. =]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1654 le: mardi 12 décembre 2006, 13:29:53 »
Bijour tout le monde!
A ce que je vois , certains lyonnais ce sont éclatés.....
Moi sinon , c'est la routine, cet aprèm , j'ai une heure de SVT et deux heures de français...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #1655 le: mardi 12 décembre 2006, 15:17:59 »
Taïgen > bah, on ne sait jamais, c'était un couple d'amis... Elle avait dans les quel âge ? (parce que c'est une fille de 26 ans, même si elle fait ptet un peu plus jeune, ça dépend de comment elle s'habille)
Mais bon ça me semble peu probable, il devait y avoir beacoup de non lyonnais au concert...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1656 le: mardi 12 décembre 2006, 16:14:52 »
salut tout l'monde^^
humeur:bof...j'ai chopé une bronchite carabinée,donc,resultat je rentre vendredi au college.
voila,c'est tout! :)
ps:celui qui m'sort:
-"ouai,ta trop de chance de louper les cours"je crois que j'le plombe !-D lol

Hors ligne Gib's

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1657 le: mardi 12 décembre 2006, 16:18:20 »
Ouais t'as trop de chance de...  xD

S'enfuit en courant : AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........

Humeur : Plutot bonne, j'ai réussi Mon examen de physique, reste celui de francais, d'anglais ( Easygame les yeux fermés) et l'ultime examen, le plus dur : Mon oral de néerlandais  ._.
Gib's ( Anciennement Asmodel, votre modero préféré =') )

*Good Music makes Good People*

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1658 le: mardi 12 décembre 2006, 16:58:59 »
Doutch> Oh elle faisait adulte, je sais pas vraiment donné d'âge au personne ^^"
Gib's> Bon courage pour tes examens restants =)

Humeur: J'ai fini a 16h, je m'écoute du bon Muse... je crois que je suis vraiment tombé folle amoureuse depuis hier qui était un grand jour. Et demain aussi, mais d'une autre manière ^^"
Bref en rentrant j'ai eu une petite conversation assez philosophique avec ma pote, au début je parlais toute seule en peu follement et petit a petit on a parlé sérieusement c'était interessant.

Sinon, je l'annonce, mon lycée regroupe tous les cas sociaux de Lyon, entre un gamin qui s'amusait a se cogner la tête contre les murs, un autre qui saute un banc a la James Bond en s'amenant vers nous en chantant du rap (avec un cheveux chur cha langue c'était magnifique) et moi... /me se pend.
|Choucroute...|

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1659 le: mardi 12 décembre 2006, 17:22:43 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "clo"

Nan je rigole, je fais pas ca pour etre modo, mais simplement parce que je le pense  :roll:
Ben quoa, c'est vrai  ;)

J'serai modo avant toi, poulette 8) (Les jolis poèmes, c'est bien, les flingues sur la tempe, c'est mieux O:-) )

Clo, faut te rendre à l'évidence, jamais tu ne seras modo.  :arrow:

(C'est fait.)

[Humeur]: Mardi, c'est jour de Hand! J'suis donc de bonne humeur sauf que je suis toujours malade. ToT
J'vais avoir l'air d'un zombie sur le terrain.
Autrement, j'ai fini plus tot aujourd'hui, avec un cours d'anglais qui avait commencé...

J'ai failli chopper ma Troisième traduction en 3 semaine pour oubli de cahier (et j'fais même pas exprès...). Mais heureusement, j'ai été sauvé par le gong et par la réunion parents-profs.
La vie est belle. =D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1660 le: mardi 12 décembre 2006, 17:29:09 »
Sympa dis donc ton lycée ^^

Sinon, j'en ai marre. Cet après midi tout mon IUT de la section Logistique d'Evry est allé voir le maire (ce qui représente avec les alternances et les 2ème année plus de 200 personnes). La cause est simple, depuis la rentré, notre quotidien à Evry c'est : 4 à 5 agressions d'étudiants par jour (agressions avec armes blanches ect...) Et récemment un élève a été sequestré pendant 2 heure dans une cave. Alors, bien sur on nous dit que notre département est le fleuron des IUT d'Evry. Or nous sommes toujours dans des vieux batiments délabré à l'interieur d'une cité (architecture qui date des années 70). Et quand il pleut, il flotte a l'interieur de nos batiments.... Mes camarades sont allé le voir et au final....rien, des promesses, des promesses. C'est bien de dire que notre quartier sera rénové dans 2 ans. Mais nous, c'est maintenant que nous avons besoin d'un endroit pour y étudier, un endroit dans lequel on a plus peur d'y rentrer..... Voilà mon coup de gueule du jour  -_-
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne larvitan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1661 le: mardi 12 décembre 2006, 17:31:09 »
Aujourd'hui j'ai beau avoir fini les cours a 10h ,la journée a été pourie  :/
J'ai complettement bloquer sur mon examen de physique, mes potes m'ont nargué parce que j'avais pas encore la Wii ,ma marraine c'est fait opéré et hier elle était pas bien et pour finir demain j'ai examen de math  :mad:

Même une victoire au panthéon des héros me redonnerait pas le sourire ( p'tit HS sur Guild Wars )

En bref c'est pas la forme aujourd'hui  :mad:

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1662 le: mardi 12 décembre 2006, 17:46:39 »
Ba moi tres bien content, deux...bonnes notes, pas de devoirs, et je suis content de passer du temps ici, enfin bref, je suis......eeee......détendu on va dire...
Je n'existe plus.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #1663 le: mardi 12 décembre 2006, 17:49:15 »
Bonjour à tous!

Le forum, dis donc, je l'oublis!
Alors j'y fais un petit (gros) tour ce soir. Et Wii la Wii est devenu mon plus gros passe temps. TP est splendide, je n'arrive même pas à le chasser de mon esprit en cours, pour dire^^

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1664 le: mardi 12 décembre 2006, 18:05:19 »
Mon humeur? mouai moyen moyen quoi! Je suis en plein dans les exams, ce qui me réconforte c'est que mon prof de math m'a dit que j'était pas pété à l'examen :D ! Demain comme exams j'ai Néerlandais (trop tranquil) et histoire (trop tranquil)! aujourd'hui mon examen de latin c'est plutot bien passé ni dur ni facile, et mon examen de religion était alèze à mort, j'ai glander une heure dans la salle d'examen (on nous donne 2 heures pour un exam de 4 page :conf: ) Et aprsè demain j'ai l'exam le plus dur pour moi en tout cas: grec! j'éspère que je vais pas rater :/  ensuite j'ai géo, je pense que ça va être facile (j'éspère :hum: parce que la tectonique des plaques c'est chiant!) et enfin vendredi j'ai qu'un seul examen: sciences je crois que ça va aller! Et puis j'ai fini mes examens à 10h20 YOOOOUUUUPPPIIIIIIII!!!!
Mais ce qui me rend triste c'est que je n'aurait peut-être pas la Wii+Tp à Noël!

Voilà c'était mon humeur!