Mike, je ne cherchais pas la vraie expression je cherchais une variante ^^ (car à cette heure-là je faisais ma sieste, donc le chat dormait
) mais merci. D'ailleurs je crois que c'est "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent" (et non Pendant que le chat) mais je suis pas sûr.
Loool, j'ai voulu joué mon interessant et voila que je me trompe xP
*cherche une escuse* => Bah en fait, je ne cherchais pas la vraie expression, j'en ai juste sorti une autre du même style pour ne pas trop copié sur l'expression exact O:-)
je sais qu'il y a un topic "moral" dans le prive, j'ai de plus en plus envie d'etre modo :gnark: )
Dup', modo ?
Seigneur, entendez nos prières,
faut pas que Dup' soit modo :conf:
Une partie du message est adressé à Michael, et on a rien à cacher c'est un débat rien de plus ^^
Loooool, un débat sur une expression, la première fois que j'vois ça xP
Pour l'expression que tu as dit, je sais bien que t'as pas voulu dire l'expression exact, d'ou le "XD" à coté de mon message

ti secret que je vous livre: on doit prendre une douche ensemble alors elle:
Ca, ca me rappelle quelque chose venant de moi :ash:
Oui, mais toi, c'était pas la même douche => c'était la pluie :ash:
Gwann =>
Comment avoir plus de 500 messages en moins d'un mois ? C'est simple, en floodant bien sûr XD
Mais sinon, avoir plus de 500 messages en moins d'un mois c'est pas trés dûr en même temps, par contre, si celui-ci à 500 messages en même pas une semaine, il y'a de quoi s'inquieté.
Un peu coimme JLP avec ces je ne sais plus combien de message en même pas 2 jours XD