Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14287193 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11505 le: lundi 09 avril 2007, 18:51:16 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Alien > Ben mwa j'trouve pas que ça fait effet de mode, ça fait mon style à moi, c'est tout.

Et pour le prix, non, ça ne coûte pas cher, 60 € seulement (dans un grand magasin de fringues...)... Les New Rock coûtent 200 € alors...

Wé maintenant c'est redevenu à la mode, avant ça ne l'était pas... Mais bon je m'en fous de la mode. C'est pas pour la popularité ou ce genre de choses que je m'habille comme cela. C'est pour moi. J'ai choisi un style de vie, j'ai pas dit que c'était "rebel qui se préoccupe pas de la société". Il me convient et effet de mode ou pas, j'voulais mes converses, j'les ai eues...

Et Vans, si ça aussi y'en a pas énormément qui en portent... ;) Plus que tu ne le croies on dirait.

Oui, mais si ce n'était pas redevenu à la mode, tu n'aurais pas eu l'idée d'en acheter...  ;)  Des fois notre but n'ai pas de faire parti de la mode mais c'est ce qu'il se passe souvent...
Van's, je ne vois pas beaucoup de gens qui en portent, en tout cas moins que les convers, puis de toutes façons c'est juste pour avoir des chaussures de skateurs...Et j'ai jamais dis que je ne faisait pas parti de la mode en achetant des van's, c'est comme toi en achetant des convers...Mais je trouve que les convers c'est quand même plus un effet de mode que les convers...
Et dsl je trouve que 60€ c'es énooOOOOOOoorme pour des bouts de tissu, une semelle et quelques bouts de caoutchouc quand même, mais si d'autres marques (nike, puma, ... ) sont beaucoup plus chères...

Bon allez cette fois je file!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11506 le: lundi 09 avril 2007, 18:56:52 »
Si, j'avais dans l'idée de m'en acheter bien avant que ça redevienne à la mode, mais si j'ai attendu, c'est parce que justement, c'est revenu à la mode et ça m'a gavée. Mais après j'me suis dit que j'en avais rien à faire et que mode ou pas, ça faisait longtemps que j'en avais envie, donc...

Désolée, 60 € pour des pompes je trouve pas ça excessif, ça m'a bien plus fait mal quand ça a été les New Rock, m'enfin...

Parle d'effet de mode, moi je ne me considère pas "à la mode", enfin, je ne m'habille pas comme toutes celles qui suivent la mode... Donc suivre l'effet de mode ou pas, j'm'en tape tu vois ^^ Je suis bien comme je suis et ça me convient :) J'veux juste qu'on ne m'embête pas avec mon style de vie et de vêtements...

Bon, toujours rien rangé, et pas de nouvelles de quelqu'un... :/ J'attends...
Message modéré par "Gluck"
J'arriiiiiiiiiiiiiive! xD

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #11507 le: lundi 09 avril 2007, 19:38:42 »
Mes converses j'lai ai eues à 40€ à Intersport. ^^
J'risque de racheter une paire un d'ces quatre...

Sinon, j'ai fait une loongue promenade en vélo et à pied c'tap'.
Et j'ai ENFIN fini de traduire ma lettre en russe.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11508 le: lundi 09 avril 2007, 19:39:46 »
Citation de: "Alien"
Et dsl je trouve que 60€ c'es énooOOOOOOoorme pour des bouts de tissu, une semelle et quelques bouts de caoutchouc quand même, mais si d'autres marques (nike, puma, ... ) sont beaucoup plus chères...

Bof... Mes Etnies on coûté 90€ alors...  :ash:

Sinon, rebonjour à tous!  =D
J'ai passé un super aprem avec ma meilleure amie, on s'est bien éclatés comme d'hab! ^^
C'était marrent de la voir me proposer de regarder des clips de Muse! xD
Comme quoi, c'est contagieux...  :roll: xD

enfin bref...

Demain on va peut-être aller faire un pique-nique au bord du lac toute les deux! :D
Ca va être sympa à mon avis! Surtout avec un soleil comme aujourd'hui!  :)

All I want is for you to be happy
And take this moment to make you my family
And finally you have found something perfect
And finally you have found…

Hard to Concentrate des Red Hot... aaah... Que c'est beau! :<3: :niais:

Bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11509 le: lundi 09 avril 2007, 19:50:53 »
Humeur : inutile je pense de préçiser ici aussi que j'ai passer une journée bien énervante, et mon instinct me dit que ça ne fait que commencer.

Tout d'abord j'en ai littéralemen plein le cul de me contenter de Messenger pour parler à ma chérie ( le réseau chez elle est trop pourris pour le téléphon ), j'en ai plein le cul de mon égoïsme qui fait que je m'énerve lorsqu'on à 7-8 minutes de blanc, j'en ai marre de me sentir prisonnier de mon écran.

j'ai télécharger le jeu qu'elle joue ( ce silkroad -_- ) mais évidement mon épave rame dedans ! Déjà qu'il faut se battre pour se connecter, ce qui n'a pas arrangé mon humeur !

De plus j'ai voulu décompresser sur Zelda, et la surprise : la wiimote est apparement morte ! bref me voici ici avec une humeur sortant tout droit d'un bon vieux massacre à la tronçonneuse !!!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11510 le: lundi 09 avril 2007, 20:01:06 »
bijouuuur!

bon de retour de week end pascal!
ma cherie m'avait organisé une course aux oeufs. (j'ai badé j'avais l'impression d'etre dans KL parsque yavais des enigmes...^^)

donc à part ça pas grand chose de neuf, ce soir jpasse chez un pote. et puis voili voilou!

bonne soirée les gens!

Un tour complet
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11511 le: lundi 09 avril 2007, 20:06:14 »
Yop payzayde,
hier j'ai passé une super soirée avec mes freres :niais:

Humeur : Assez bonne sauf que encore 1semaine de cours et aprés seulement les vac :'( ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11512 le: lundi 09 avril 2007, 20:13:55 »
Hello tout le monde.

Humeur : bonne. Cette après-midi je suis allé voir Ca a un Prix, j'ai pas spécialement aimé, je me suis ennuyé. De plus j'ai trouvé la fin un peu bidon. Sinon, après, bowling, deux parties, deux fois second avec 128 et 66 (v_v) points.

Il est 20h, j'ai l'impression qu'il est 18h. v_v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11513 le: lundi 09 avril 2007, 20:24:15 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Si, j'avais dans l'idée de m'en acheter bien avant que ça redevienne à la mode, mais si j'ai attendu, c'est parce que justement, c'est revenu à la mode et ça m'a gavée. Mais après j'me suis dit que j'en avais rien à faire et que mode ou pas, ça faisait longtemps que j'en avais envie, donc...

Désolée, 60 € pour des pompes je trouve pas ça excessif, ça m'a bien plus fait mal quand ça a été les New Rock, m'enfin...

Parle d'effet de mode, moi je ne me considère pas "à la mode", enfin, je ne m'habille pas comme toutes celles qui suivent la mode... Donc suivre l'effet de mode ou pas, j'm'en tape tu vois ^^ Je suis bien comme je suis et ça me convient :) J'veux juste qu'on ne m'embête pas avec mon style de vie et de vêtements...

Bon, toujours rien rangé, et pas de nouvelles de quelqu'un... :/ J'attends...
Message modéré par "Gluck"
J'arriiiiiiiiiiiiiive! xD

J'ai jamais dis que c'était ton cas à vrai dire...Et justement si ça ne l'ai pas c'est cool, jé préfère les gens qui ont cette mentalité!C'est plus cool et plus réfléchi comme reflexion  ;)

Emy-lili>>Des chaussures à ce prix ne méritent même pas qu'on leur jette rien qu'un regard!

Sinon bien ai bien mangé, maintenant mon frère est trop en train de stresser à cause de sesaffaire pesonnelles...Puis bon come il s'y prends toujours à la dernière minute il est un peu à la bourre :ash: mais bon ilva pas tarder à veni m'aider, car j'aimerais bien de l'aide pour faire VRAIMENT le test pour savoir combien je coute, parce qu'il y'a des questions auxquelles ont ne peut répondre tout seul...(et en plus je sais pas mon QI   :mad:  )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11514 le: lundi 09 avril 2007, 20:25:47 »
Bon, j'ai enfin rangé mes affaires ^^ Il reste deux ou trois trucs mais enfin :p

J'ai une barre au niveau de la tête, incroyable :/ Mais bon ça passera...

Donc je vais aller manger, prendre une douche, m'occuper jusqu'à environ 22h puis là... une personne se reconnaitra :<3:

*Nobody is innocent* qu'est-ce que ça veut dire ça, à votre avis ? Pas textuellement, je sais quand même parler anglais, mais, spirituellement >.< Non euh, t'occupe pas de ça :hum: Je vais faire avec ^^

Bon beuh voilà, j'suis crevée >.< Mais contente de retrouver mon chez moi... Je commençais à me sentir enfermée, chez ma soeur, à trois dans un 30 m² :/

Bisoux les gens...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11515 le: lundi 09 avril 2007, 20:33:20 »
Salut à tous!

J'ai fait un tour chez la famille, j'ai vu mes cousins et ça, c'est la classe. ^^
J'ai en revanche du bêcher le jardin tout l'aprèm, et c'est encore plus fatiguant quand on déteste ça. ^^'

J'viens d'ailleurs de remarquer un truc, la plupart des conversations MSN avec des gens relativement anciens sur le forum, se ramènent à une seule et unique personne, Mike. V_v
Est-ce parce qu'il est Gay, gai, content, happy, merry, cheerful, etc...
je ne sais point. En tout cas, fiez vous à la règle qui fait tourner notre univers, E = MG² *Délire seul*
 :arrow:

Pour revenir sur le sujet des pompes, j'aime pas les converses. V_v *choix argumenté 1*
Je préfère les Rip Curls qui ne sont pas trop chères (enfin, relativement), de plus que un magasin vers chez moi reprenait les vieilles pompes pour 20€ (et vu l'état de mes anciennes... oui??... OSEF??
Bon, d'accord. Je sors.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11516 le: lundi 09 avril 2007, 20:48:18 »
Citation de: "Nico"
J'viens d'ailleurs de remarquer un truc, la plupart des conversations MSN avec des gens relativement anciens sur le forum, se ramènent à une seule et unique personne, Mike. V_v

On parle de moi en bien, j'espère ?  :hum:  :arrow:

Citation de: "Nico"
Est-ce parce qu'il est content, happy, merry, cheerful, etc...

Non, c'est tout simplement parce que je suis génial  8)  

Bon, voila, ma première semaine de vacance commence, esperons que ça ne passe pas vite XP

Resurection, dit toi que quand nous on reprendra les cours, toi tu entammera ta deuxième semaine de vacance ^^'

Sur ce, bonne soirée tout le monde  ;)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11517 le: lundi 09 avril 2007, 21:00:27 »
Recoucou PZ !
Aprèm ans le train en compagnie d'un adorable geek (pourquoi sont-ils tous pris ???) les mêmes goûts, gentils on a passé un super bon moment.
Bref : super bonne humeur, et tout va bien, j'ai dormi avec un copain cette nuit, me demandant comment j'allais me révieller le lendemain, finalement c'était en tout bien tout honneur.
Sensei : ça y est la chasse commence ! (je dis ça, mais au final je pense enore au flan...)

Kitty : oui, ça se veut un vieux discours pourri genre "pfff tous les mêmes", disons qu'on a eu toutes les deux, deu specimen de chieurs, donc depuis on a le trip "flan" et on hisse le superbe flamby flag à chaque loose sentimentale !

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11518 le: lundi 09 avril 2007, 21:40:56 »
Clochette, ton histoire me fais penser à une collègue de classe qui s'étais fait larguer par son copain (qu'elle avait depuis un an)... donc évidement gros coup de mou, les mecs étaient tous devenus des cons, ect...

Et deux semaines plus tard, après une soirée dans un bar de nuit : tadaaaaaa ! Une rencontre avec un gars qui est son copain depuis ^^  (et bien sûr, c'est la plus heureuse dans le meilleur des mondes)

Conclusion : pas de stress, après la pluie, le beau temps !  ;)

Humeur : motivé, je tente un morceau de guitare de ouf ! Dans 10 ans je devrais y arriver...  :D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11519 le: lundi 09 avril 2007, 21:49:38 »
Lubu : c'est pas de la panique, on en rigole ! Depuis c'est devenu un trip, le "concept flan". Pleins de mes amis sont adorables et je sais que tous les mecs ne sont pas des cons (et que le speciment de geek rencontré cet aprèm était tout sauf flan... :p)