Salut les jeunes. ^^ ça faisait quelques temps que le no-life que je suis n'a pas mis les pieds ici(Mais la Livebox est branchée maintenant, en effet, j'vais pas me faire chier avec un routeur autre que ça, donc on a fait simple. j'attend plus que la ligne. xP). ^^ (Enfin, tout est relatif, 1 semaine. ;p)
Don, pour la peine, j'lirais pas le "Mylife". V_v
Simple remarque:
Nami> C'est parce que tu n'as pas pu aller sur le PC que la journée est pourrie?? (Que je te comprends. V_v :geek:) Sois forte dans cette épreuve et le paradis des no-life te sera accordé. En revanche, tu devras rester patiente et sache que je suis avec toi dans cette épreuve difficile.
Bref, dans tout es cas, c'est bien mort ici ce soir. V_v dire qu'il y en a qui bossent encore. (Alien

) (D'ailleurs, ils doivent se dire que je suis bien lourd a rabacher ça a chaque fois, mais bon, je m'en tape, le but premier, c'est de faire chier, alors si en plus, je fais chier en étant lourd. V_v)
Ma très intéressante semaine s'est résumée à lire Death Note, à jouer un peu sur le PC, a jouer à TP et à SSX sur Wii, bref, la vie n'était pas si dure et mes pouces ont été bien entrainés (merci à eux. ^^ Quoique avec la Wii, j'ai carrément entrainé les bras), enfin, je me plains pas car j'aime ça. d'ailleurs, j'ai eu la chance d'avoir eu accès au satellite, et c'ets une super invention, une image niquel et toujours un truc à regarder, comme un bon Malcolm, FMA, un match de Hockey, du Rodéo (si si).
Donc, je ne me suis pas trop ennuyé, et cerise sur le gateau, pour paques:

Et, je peux le dire, c'est trop bon.

Bonne soirée à tous!