Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14587798 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11490 le: lundi 09 avril 2007, 11:42:32 »
En plus, je viens de me rendre compte que c'etait Paques, c'est vous dire dans quel etat je suis... :|

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11491 le: lundi 09 avril 2007, 11:44:29 »
Bonjour tout le monde!

mais je dois me bouger un peu et aller travailler car demain l'école reprend sniiiff :mad:

Don sur ce je vous laisse et je vais faire tout mes devoirs... -_-

EDIT: j'adore les jours fériers! O:-)

;-D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11492 le: lundi 09 avril 2007, 11:55:48 »
Coucou très rapide !
Cet aprèm : youhou, train et retour dans mon autre maison, déjà ! et dire qu'avec mes parents on a encore passé plus de temps à s'engueuler qu'à être contents de se revoir... Et le pire c'est que ça sera pareil la prochaine fois !

Sinon : super bonne humeur : il fait beau, j'ai passé une super soirée entre potes, c'était tranquilou !

Bon aprèm PZ !

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11493 le: lundi 09 avril 2007, 12:01:06 »
Citation de: "Duplucky"
Au moins, toi, t'arrives a le prendre bien ._.

Boh, c'est juste une question de recul, je sais qu'elle me gueule dessus pour rien, ça sert donc à rien de rébêquer (vu qu'elle est du genre têtu). Je préfére l'écouter calmement sans rien pendant qu'elle s'énerve et aller faire la vaisselle, histoire qu'elle prenne conscience qu'elle se monte le bourichon pour rien xD
Pis quand elle est calmée, je lui explique calmement qu'elle a pété un câble injustement contre moi mua xD (genre la victime quoi, mais c'est vrai, je suis victime xD)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #11494 le: lundi 09 avril 2007, 12:03:55 »
Ah bah... Déjà essayé déjà refusé... ô_o

Chez moi, c'est la loi de celui qui gueule ou qui frappe le plus fort.

Je suis troisième à gueuler le plus fort mais dernier pour frapper le plus fort... Pas terrible... -_-

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11495 le: lundi 09 avril 2007, 12:31:40 »
Mais nan, suffit d'être zen. En plus y'a rien de plus énervant que de s'énerver contre quelqu'un de très calme, qui te regarde avec un air étonné, mêlé de pitié. Mdr ^^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11496 le: lundi 09 avril 2007, 12:36:49 »
Salut PZ !
Bon, aujourd'hui ça va mieux l'humeur ^^. Il fait un peu moins beau qu'hier mais au moins il ne pleut pas. par contre j'ai la grosse flemme... Cet après-midi, j'accompagne mon père à la fitness musculation ! Je vais galérer et je vous raconte pas les courbatures demain  :ash: . Mais bon c'est bien ils faut s'entretenir  :D .
Voila bonne journée à tous !

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #11497 le: lundi 09 avril 2007, 12:41:31 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
Mais nan, suffit d'être zen. En plus y'a rien de plus énervant que de s'énerver contre quelqu'un de très calme, qui te regarde avec un air étonné, mêlé de pitié. Mdr ^^

C'est trop dur.... T____T

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11498 le: lundi 09 avril 2007, 12:42:48 »
Citation de: "Pep's Kiwy"

Tout à fait d'accord! xD Regarde Dup', tu fais ça => :niais:
 :arrow:
Aller courage Dup'! ;) (le coup du "tu sers à rien dans cette maison!", on me la déjà sortit aussi, t'inquiète pas! Faut laisser couler. ;) )

Sinon bonjour PZ! :)

Humeur bonne! Il fait encore beau aujourd'hui! ^^
Je crois que ma meilleure amie et moi on va encore se voir! xD
Sinon, je vais peut-être aller m'habiller moi...  :roll: Oui oui je sais il est presque 1h!  :ash:

Je viens de faire un peu de graphisme, la porte de ma chambre ouverte pour écouter l'album Absolution de Muse qui tourne en boucle depuis quelques jours! XD
On doit nous prendre pour des atomisés pour écouter la musique fort comme ça (et oui à cause du home cinéma, ya les basses qui font tout trembler! mdr) et en plus, toujours la même chose!  x-D
Mes parents aiment autant Muse que moi faut croire...  :roll: (comment-ça c'est grave? Oo" xD *sort*)

Bonne journée à tous!  :yeah:

EDIT: Ah! Ils ont mis Eros Ramazzotti maintenant! xD C'est bow! Et ça change! :niais: *adore les chansons en italien*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #11499 le: lundi 09 avril 2007, 12:43:29 »
Ce coup-la revient un peu trop souvent a mon gout, chez moi :mad:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11500 le: lundi 09 avril 2007, 16:55:00 »
Croutchy les gens

Bon bah je suis rentrée y'a une etite heure...

Ce week end marche était franchement bien!Après une randonnée de 5heures hier, je n'avais plus de pieds, car j'ai du échanger mes cheussures avec celles de ma mère car elle avait trop mal aux pieds...Sauf que, problème: ces chaussures m'étaient trp petites...Donc pleins d'ampoules pendant la dernière heure de marche...
Après ça le lendemain (donc aujourd(hui) on été parti pour faire une autre randonnée, mais mes ampoules me faisaient trop mal, donc on a pique-niquer, puis on est rentré...
J'ai pris une bnne douche et me voilà!
En tout cas cétait vachement cool, magnifique, splendide...Extraordinaire!
En plus j'ai beaucoup lu, hier soir, au gite et ce matin dans la voiture...

En tout cas mon frère par pour les States à 3heures demain maton pour deux semaines, ça me fout trop les boules...Il prend l'avion, et moi ça me fait trop peur l'avion, je pri pour qu'il ne lui arrve rien (pas besoin de me sortir les trucs: tu sais un accident sur la route arrive plus souvent!!)...Voilà donc ça me stress assez...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #11501 le: lundi 09 avril 2007, 17:45:49 »
je suis de très bonne humeur aujourd'hui (bon en même temps je le suis quasiment tout le temps^^)

ce soir j'ai un concert à 21h et une de mes cordes de basse fait un son affreux!
le problème: j'en ai pas de rechange et tous les magasins sont fermés aujourd'hui :roll: je suis dans la merde quoi!

Citation de: "Clochette"
Mike : pour le FLAMBY FLAG (ça impose le respect) c'est une conception de "tous des flans", tous les mecs sont des pourris, avec l'idée que le flan c'est le mec qui sait pas parler de ses sentiements, qui refuse de s'engager.... Bref, en ce moment j'aime l'avoir :p

:roll: le cliché...
j'ai l'impression d'avoir ma mêre en face de moi...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11502 le: lundi 09 avril 2007, 18:27:40 »
Bonjour...

Wé, j'suis enfin de retour, ça m'a gavée Clermont...

M'enfin, j'ai une paire de converses, sympa... J'suis crevée, lessivée, j'en peux plus...

Bon bah, repos maintenant.
Bonne soirée...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11503 le: lundi 09 avril 2007, 18:40:18 »
Citation de: "Kitty"
ce soir j'ai un concert à 21h et une de mes cordes de basse fait un son affreux!
le problème: j'en ai pas de rechange et tous les magasins sont fermés aujourd'hui  je suis dans la merde quoi!

Tu es assez dans la mouise c'est vrai...J'éspère pour toi que ça va s'arranger d'ici ce soir...

Citation de: "Rikku"
M'enfin, j'ai une paire de converses, sympa

C'est fou ça, TOUT le monde (à part quelques exceptions) porte des convers...C'est vraiment étrange que ça soit revenu à la modecomme ça...
J'en ai pas, je trouve que ça fait vraiment trop effet de mode à mon gout...
En faite ça exise depuis super longtemps, mais c'est ressorti à la mode depuis "I-Robot" où il y'a une GROSSE pub où il montr ses nouvelles chaussires à sa mère car il est super content d'enfin les avoir recu...
En tout cas je trouv franchement que c'est trop un effet de mode, tout le mone à ça...Doit y'avoir 70% des gens qu'ont ça dans mon collège et en plus les vraies coutent SUPER chères...Je trouve ça halucinant ce prix...
Mon beau frère en a en cuire, il les a acheté 70€ me semble, voir plus...Paye tes chaussures...Moi mes Vans, les ai payé 30€  :)

En tout cas, moi je vais lire, et je reviendrais ce soir...A tout' les gens!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11504 le: lundi 09 avril 2007, 18:45:46 »
Alien > Ben mwa j'trouve pas que ça fait effet de mode, ça fait mon style à moi, c'est tout.

Et pour le prix, non, ça ne coûte pas cher, 60 € seulement et en plus, ce sont les All Star, donc les vraies... (dans un grand magasin de fringues...)... Les New Rock coûtent 200 € alors...

Wé maintenant c'est redevenu à la mode, avant ça ne l'était pas... Mais bon je m'en fous de la mode. C'est pas pour la popularité ou ce genre de choses que je m'habille comme cela. C'est pour moi. J'ai choisi un style de vie, j'ai pas dit que c'était à la mode ou non, car je ne m'occupe pas de la mode. Il me convient et effet de mode ou pas, j'voulais mes converses, j'les ai eues...

Et Vans, si ça aussi y'en a pas énormément qui en portent... ;) Plus que tu ne le croies on dirait.

Bon, je vais faire le rangement de ma chambre et de mes affaires :)
A toute...