Je déprime! J'ai passé la journée à chercher un organisme internationnal pour pouvoir aller faire de l'aide humanitaire dans un autre pays cet été mais j'ai fini par comprendre que j'étais en retard de 6 mois déjà pour m'inscrire dans tous les projets (pas la peine de me parler d'un organisme français, j'habite au Québec) . Je peux dire adieu à ma seule chance de voyager (pour la 1ère fois) avant plus d'un an.
Puisque je ne trouvais rien, j'ai chercher pour du bénévolat. Mais dans les rares possibilités que j'ai trouvé, je ne suis même pas assez qualifié. J'en ai assez de me sentir inutile.
C'est bizarre qu'il y ai des dates d'inscription pour une aide humanitaire ou faire des dons?
Si tu voulais voyager, pourquoi pas te trouver un(e) correspondant(e) dans un autre pays, vous gardez contact, si vous vous entendez bien, bah chacun votre tour vous aller chez l'un l'autre....
Sinon si tu voulais vraiment aidez les gens, tu peux toujours donner ton sang (une fois par trimestre, faut avoir 18 ans minimum et avoir aucune maladie particulière je crois... C'est très strict.)
Humeur : bonne, il est actuellement 6h00, je suis levé depuis une demi-heure pour aller taffer. Job de vacances. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je file pour pas être à la bourre. ^^

Ah ouè tu fais un job de vacances?, C'est sympa, tu travailles dans quoi? On a accepté de te prendre que pour deux semaines? C'est un remplacement alors?

Désolée pour toutes ces questions, et non je ne suis pas de la police juste curieuse... xD
en tout cas la prochaine fois j'évite de combiner alcool, weed, froid, pizza pas cuite...
Humm... sa devait être appétissant

Surtout la pizza pas cuite.

Mais bon, c'pas entièrement de sa faute V_v
Il est fils uniques et ses deux parents sont ingénieurs de l'informatique, alors il les voit pas souvent, et en plus ses parents sont du genre à laisser faire tout ce que le gosse veut.
Et en plus il est dislexique
Ah ouais effectivement, sa s'est chiant, les enfants gatés et enfants uniques sont généralement très chiant.. Après il y a des exeptions...
Si en plus il est délaissé un peu par ses parents il doit être super bavard, histoire de compenser sa solitude..
Je parle par expérience, car j'ai connu une fille de 5 ans qui vivait et vit toujours toute seule, sa mère est gendarme divorcé.. Elle laisse son enfant en plein milieu de la nuit ou autre.. Et la petite fille rattrape son délaissement par la parole dès qu'elle voit quelqu'un.