Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14587801 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11520 le: lundi 09 avril 2007, 22:06:24 »
Citation de: "LuBu"
pas de stress, après la pluie, le beau temps !

Ah oui??Bien si tu le dis??Moi y' des trucs où ça pleut encore dans ma pitite tete...En tout cas j'éspère qu'il ferra beau plus tard à ces endroits là...

En tout cas en attendant je m'écoute du JamaiT, vous ne devez pas connaitre, c'est un chanteur Dijonnais, mais ce qu'il fait est vrimen ultra poétiue!!C'est extrordinaire!

Ne me dite pas q'à peine éclose la fleur de l'age se fletri, je vie avec ce genre de rose au parfum doux jute fleuri,
le temps qu'il a mis à figer sur son regard quelques ridules, d'autres ont tenté de les cachés en maquillges ridicules...
Bien sur la jeunesse supose quelques atouts innocents, qui font que le regards qu'on pose sur elle semble vite indescent...
La facilité qu'une jupe à de se lever me ravi, mais voilà je ne suis pas dupe de ces fausses facéties
Ne cherche pas à vouloir arretez le temps
J'aime la beauté dont il te parle et dont je suis l'amant
Ne cherche pas à vouloir arretez le temps
j'aime la beauté dont il te parle ... mmhhh
Les filles de papiers glaçés à peine sorti de l'enfance, vienent tout juste éveiller le plus sensible de mes sens,
Elles ont pourtant la pro d'habile dans le refu d'etre des momes, mais trompent les yeux les plus suptils dans leur sensualité fantomes
Peut etre une femme suppose, tout autres arguments, que ce que ces filles exposent inoxerablement

[...]Si ton corps galbe cette jupe c'est mon regard que tu ravi, mon ame que tu préocupe et mon corps qui cri merci...
[...]

C'est exactement ce que je pense...En tout cas les phrases soulignées sont les plus expressives...Mas toutes sont importantes!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11521 le: lundi 09 avril 2007, 22:43:56 »
Bonsoir payzayde je suis plutot de bonne humeur en cette soirée ^^
J'ai regardé un film sur tf1 XD bac +70 (navais rien a faire ^^)
Sinon je commence un new manga : Shaman King, on verra si j'aime XD !!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11522 le: lundi 09 avril 2007, 22:46:18 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bonsoir payzayde je suis plutot de bonne humeur en cette soirée ^^
J'ai regardé un film sur tf1 XD bac +70 (navais rien a faire ^^)
Sinon je commence un new manga : Shaman King, on verra si j'aime XD !!

J'ailu que le debut de shaman King et c'est vraimen trop bien :)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11523 le: lundi 09 avril 2007, 23:24:40 »
humeur>>> excellente.

j'ai continuée ma partie de ff12 et j'ai réussie a battre mon boss donc je suis contente .sinon j'ai passé une excellente soirée sur un chan irc a participé a un quizz . c'était vraiment extra et on a fait 3 . deux de 50 questions et 1 de 100 questions . en plus il y eu pas mal de questions sur mon jeu préféré ^^ . enfin bref contente de ma journée . sinon j'ai avancée ma partie de seiken densetsu 3 il est vraiment bien ce jeu par contre je bloque a un boss .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #11524 le: mardi 10 avril 2007, 00:14:20 »
Humeur : Mauvaise, je recommence l'école demain après 4 jours de congé. :mad:  

En passant NicO, je sais pas si tu avais remarqué, mais tu porte le titre de Modératrice, et à moins que tu ne sois vraiment une fille, RoK doit bien rire de toi en ce moment.  :roll:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11525 le: mardi 10 avril 2007, 00:19:51 »
Citation de: "Shern"

En passant NicO, je sais pas si tu avais remarqué, mais tu porte le titre de Modératrice, et à moins que tu ne sois vraiment une fille, RoK doit bien rire de toi en ce moment.  :roll:

J'ai remarqué, il y est depuis ce matin, après que, j'ose le dire haut et fort (avant qu'il n'édite), il m'ait banni, descendu mes messages puis oublié de me remettre le grade.
Bref, il le sait, mais bon, vous vouliez la parité?? Ben, elle est un peu plus là de jour en jour non??
 :arrow:
(Bref, RoK, je t'écris un MP d'insulte.)
 :arrow: ²

Si demain, vous ne me voyez pas, ne cherchez pas, j'ai été "supprimé". xP
(En même temps, modératrice, ce n'ets pas dégradant, ce serait modératrice débat ( <3 Kao) encore, je comprendrais, mais là. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11526 le: mardi 10 avril 2007, 00:41:06 »
Bof, shaman king sa m'attire pas trop ^^ mais jregarderai quand meme pour me distraire ^^

Bon moi je vais aller me coucher  :baille:

Allez a sameuhdi payzayde

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11527 le: mardi 10 avril 2007, 03:57:10 »
yo!

bon ben soirée caps...
suis un peu à la dech...

à demain!

bonne nuit les gens...
(ou bnjour pour les leves tot... ou RoK...)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11528 le: mardi 10 avril 2007, 04:02:33 »
Je déprime! J'ai passé la journée à chercher un organisme internationnal pour pouvoir aller faire de l'aide humanitaire dans un autre pays cet été mais j'ai fini par comprendre que j'étais en retard de 6 mois déjà pour m'inscrire dans tous les projets (pas la peine de me parler d'un organisme français, j'habite au Québec) . Je peux dire adieu à ma seule chance de voyager (pour la 1ère fois) avant plus d'un an.

Puisque je ne trouvais rien, j'ai chercher pour du bénévolat. Mais dans les rares possibilités que j'ai trouvé, je ne suis même pas assez qualifié. J'en ai assez de me sentir inutile.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11529 le: mardi 10 avril 2007, 06:01:09 »
Bonjour les gens.

Humeur : bonne, il est actuellement 6h00, je suis levé depuis une demi-heure pour aller taffer. Job de vacances. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je file pour pas être à la bourre. ^^

A peluche tout le monde.

BeBeR

• Invité
« Réponse #11530 le: mardi 10 avril 2007, 08:45:39 »
lop
j'ai dormi environ 22h sur les 24 dernières heures, complètement malade ! (même si là ça va mieux quoique j'ai un peu envie de vomir)
en tout cas la prochaine fois j'évite de combiner alcool, weed, froid, pizza pas cuite...
bref, bonne journée tlm

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #11531 le: mardi 10 avril 2007, 09:08:02 »
Resu~> Essaye D. Gray Man, c'est marrant comme manga ^^
Par contre j'aime pas le début, ça commence à devenir pas mal quand Allen arrive à la tour des exorcistes.
Humeur~> Bonne, je sais pas pourquoi que je suis de bonne humeur.
Seul point négatif : Mon cousin vient chez moi pour la semaine.
Mouhaha, vous allez pensez : "mais il aime pas son cousin ou quoi?"
En fait il est pas méchant, mais il est superchiant. Sur son front on pourrait presque lire "Huhu - Twist and glue".
Il est du genre à te réveiller la nuit pour te demander si tu dors... Il m'a déjà fait le coup.
En plus c'est le genre de gars qui se prend pour un boss, peut importe le domaine (JV ou études).
Mais bon, c'pas entièrement de sa faute V_v
Il est fils unique et ses deux parents sont ingénieurs de l'informatique, alors il les voit pas souvent, et en plus ses parents sont du genre à laisser faire tout ce que le gosse veut.
Et en plus il est dislexique :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Lily

• Invité
« Réponse #11532 le: mardi 10 avril 2007, 09:10:54 »
Citation de: "Fhennyx"
Je déprime! J'ai passé la journée à chercher un organisme internationnal pour pouvoir aller faire de l'aide humanitaire dans un autre pays cet été mais j'ai fini par comprendre que j'étais en retard de 6 mois déjà pour m'inscrire dans tous les projets (pas la peine de me parler d'un organisme français, j'habite au Québec) . Je peux dire adieu à ma seule chance de voyager (pour la 1ère fois) avant plus d'un an.

Puisque je ne trouvais rien, j'ai chercher pour du bénévolat. Mais dans les rares possibilités que j'ai trouvé, je ne suis même pas assez qualifié. J'en ai assez de me sentir inutile.

C'est bizarre qu'il y ai des dates d'inscription pour une aide humanitaire ou faire des dons?
Si tu voulais voyager, pourquoi pas te trouver un(e) correspondant(e) dans un autre pays, vous gardez contact, si vous vous entendez bien, bah chacun votre tour vous aller chez l'un l'autre....

Sinon si tu voulais vraiment aidez les gens, tu peux toujours donner ton sang (une fois par trimestre, faut avoir 18 ans minimum et avoir aucune maladie particulière je crois... C'est très strict.)

Citation de: "ROMM"
Humeur : bonne, il est actuellement 6h00, je suis levé depuis une demi-heure pour aller taffer. Job de vacances. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je file pour pas être à la bourre. ^^

:arrow:  Ah ouè tu fais un job de vacances?, C'est sympa, tu travailles dans quoi? On a accepté de te prendre que pour deux semaines? C'est un remplacement alors? :roll:  Désolée pour toutes ces questions, et non je ne suis pas de la police juste curieuse... xD

Citation de: "BerBeR"
en tout cas la prochaine fois j'évite de combiner alcool, weed, froid, pizza pas cuite...

Humm... sa devait être appétissant :/  Surtout la pizza pas cuite. :/

Mais bon, c'pas entièrement de sa faute V_v
Il est fils uniques et ses deux parents sont ingénieurs de l'informatique, alors il les voit pas souvent, et en plus ses parents sont du genre à laisser faire tout ce que le gosse veut.
Et en plus il est dislexique

Ah ouais effectivement, sa s'est chiant, les enfants gatés et enfants uniques sont généralement très chiant.. Après il y a des exeptions...
Si en plus il est délaissé un peu par ses parents il doit être super bavard, histoire de compenser sa solitude..
Je parle par expérience, car j'ai connu une fille de 5 ans qui vivait et vit toujours toute seule, sa mère est gendarme divorcé.. Elle laisse son enfant en plein milieu de la nuit ou autre.. Et la petite fille rattrape son délaissement par la parole dès qu'elle voit quelqu'un.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11533 le: mardi 10 avril 2007, 09:26:47 »
B'jour les gens...

Humeur > Ca va, contente d'être enfin rentrée, ça fait plaisir... J'ai retrouvé ma chambre, ma Wii, mon PC, ma gratte, tout mon espace vital :P !

Depuis que je parle avec Gluck, je reçois masse MP >.< !

Mais bon, je passe de très bonnes soirées au téléphone. Au fait Gluckounet, pour ton MP, y'a pas de soucis ;).

Cet aprèm', re-code... grrr :/
Bon et ben voilou, je suis crevée à part ça, et impossible de me rendormir.

*I'm so fucking happy I could cryyyyy...*
Voilà en gros l'humeur du moment :) ^^"".

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11534 le: mardi 10 avril 2007, 10:12:56 »
Marrante l'image de ta signature Rikku Malakian.  :)

Mauvaise nuit, j'arretais pas de bouger tellement il faisait chaud. Enfin bon je me suis reveillé.
Sinon je suis content car mon meilleur ami vient me voir cette après midi, c'était super avec lui à Cultura ^^

En attendant je vais travailler sur ma création en écoutant de la musique  :) !
Bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui ont en cours =P
Now the world is gone, I'm just one.