Auteur Sujet: E3 2009 - Zelda Wii existe  (Lu 100760 fois)

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
E3 2009 - Zelda Wii existe
« Réponse #150 le: dimanche 14 juin 2009, 17:38:11 »
et pourquoi pas une version pink? humhum désolé je m'egare ^^
c'est vrai que des version dark, ,on en a droit d'en pas mal de jeux
mario
zelda
metroid
f-zero

moi je voudrait qu'il est un meilleur role, mais pas trop...

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #151 le: dimanche 14 juin 2009, 23:17:09 »
Moi, en boss j'aimerais bien retrouver agahnim, ganon, le général onox ou encore veran. Des boss charismatiques mais aussi des monstres tous plus effrayants les uns que les autres. c'est vrai que ça m'agace de passer 2 heures dans un donjon pour enfin tuer le boss en l'espace de quelques petites segondes. J'aimerais que dans ce prochain opus, la difficulté des boss s'accroît et qu'ils arrêtent de mettre en point faible: un oeil: c'est bon on le connaît maintenant le point faible récurent, qu'ils se creusent la tête pour en trover d'autres!
Après j'apprécierais de revoir les peuples piafs, korogu, tokays et subrosiens et les incontournables gorons et zoras. bon, biensur je suis conscient que tous ne seront pas réunis dans un même jeu mais j'adorerais revoir ces éspèces. surtout les piafs j'adore !
bref j'attends beaucoup du prochain zelda.
Et ils nous doivent bien ça car avec l'attente qui va s'en suivre !

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #152 le: lundi 15 juin 2009, 12:22:07 »
j'aime bien le peuple du crépuscule et les créature du crépuscule, mais je pense qu'on les revera plus.... :sad:
une nouvelle race serait pas mal aussi... ou un petit retour des gérudo ^^ :D

jvien de trouver cette news sur PN:

"Shigeru Miyamoto, le célèbre papa de nos héros Mario et Link (ce dernier issu bien évidemment de la série The Legend of Zelda), s'est décidé à faire des révélations importantes sur les prochains épisodes à voir le jour sur Wii.

Concernant le prochain Zelda donc, on apprend qu'il devrait imposer l'usage du Wii MotionPlus. Pour profiter au mieux de ce nouvel épisode l'accessoire devrait être indispensable, ce qui lui assurerait du même coup un bel avenir. Encore faudrait-il savoir ce que la meilleure reconnaissance des mouvements et la détection de gestes non reconnus par la Wiimote de base pourraient apporter au jeu en terme d'interactivité supplémentaire... "

Alors ?

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #153 le: lundi 15 juin 2009, 19:56:25 »
Oui pour en revenir à l'artwork, nous pouvons voir que link attend quelquechose de la fille en tournant sa tête et nous pouvons apercevoir que sa main est ouverte en l'attente de la transformation de la fille en épée.  !-D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #154 le: lundi 15 juin 2009, 21:19:01 »
skyper30: Alors? Bah rien, ca s'est déjà fait avec l'Expansion Pack et Majora's Mask, alors pourquoi pas ce new Zelda? Y a juste intérêt que le WM+ change vraiment quelque chose, sinon, les gros rageux vont encore pouvoir s'en mettre à coeur joie :roll:

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #155 le: mardi 16 juin 2009, 20:37:53 »
Duplucky: esperons surtout qu'il y est un réelle intéré....
faudrait qu'il pousse le wimotion+ à ses limite pour ce jeux....

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #156 le: mardi 16 juin 2009, 21:54:18 »
Oui, c'est ce que j'ai dit x-D

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #157 le: mercredi 17 juin 2009, 19:48:11 »
non mais j'insiste sur "le poussez a bout"  8-D

Hors ligne baobabaorum

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #158 le: mercredi 17 juin 2009, 22:34:26 »
débat très percutant ! :hum:  :D

Hors ligne Moularme

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #159 le: mercredi 17 juin 2009, 22:52:07 »
Salut !

J'ai ma petite idée sur l'artwork, une simple théorie mais qui sait on sait jamais peut risquer être vrai :

Voilà, je pense bien peut-être qu'une petite Fée principale s'est retrouvée fusionner avec l'épée sacrée et que c'est peut-être ça qu'on voit sur l'image.
J'ose m'avancer un peu en disant que le premier but de Link serait de rompre ce charme pour accéder à la Master sword au milieu du jeu (comme à son habitude); ce qui n'empêcherait pas toutefois d'utiliser cette combinaison magique par la suite quand on le souhaite. Qu'en pensez-vous ? :papy:

Hors ligne Deidara-san

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #160 le: jeudi 18 juin 2009, 10:30:16 »
Bonjour à toi, newbie !

Pour ton idée, comme j'en sais rien en faites. Peut-être possible comme toutes les autres d'ailleurs. Surtout vu la tronche de celle-ci ...

Sinon le retour de la barre de magie, flèches de feu/glace/Light et surtout du menu inventaire un peu plus traditionnel car celui en cercle a le don de m'énerver XD serait magnifique! J'espère voir du nouveau dans son matériel qui serait utilisable durant tout le jeu, pas comme l'aérouage, bâton anima., boulet ...pas du tout exploité...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #161 le: jeudi 18 juin 2009, 11:08:24 »
Le boulet était utile contre pas mal de monstres quand même . v_v Moi j'aimerais bien un jeu avec de la magie, mais qui se passe de certaines armes classiques vues et revues auxquelles sont associées des énigmes devenues des classiques (allume deux flambeaux, fais fondre le bloc de glace qui bloque le chemin, etc ...), limite ça me dérangerait pas des armes qu'on utilise que dans le donjon, tant qu'elles sont originales et bien conçues, comme l'aérouage qui a permis un des donjons les plus funs de Zelda. v_v

Dup' => Un truc qui me fait vachement peur avec le Wiimotion +, c'est les échos de plein de sites qui disent qu'il faut recalibrer sa manette tout le temps pour garder le contrôle exact. =/ Dans un jeu de tennis ou de golf, ce n'est pas trop grave, on recalibre pendant le replay, mais dans un Zelda, ça hacherait à fond l'action.
Enfin, j'espère que ce n'est du qu'aux jeux sortis actuellement avec le WM+ et que Nintendo trouvera une parade, mais certains affirment déjà que c'est la technologie qui veut ça.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #162 le: jeudi 18 juin 2009, 15:41:20 »
Ne veulent-ils pas plutot dire recalibrage à chaque changement de jeu, pour que le WM+ s'adapte au jeu? :hum:

Sinon clair que  ca serait vraiment merdique de devoir recalibrer sa WM+ toutes les cinq minutes, surtout dans un jeu comme Zelda: genre, en plein passage chronométré, on te demande de recalibrer ta wiimote: te reste plus qu'à recommencer ce passage à cause du temps perdu à recalibrer cette merde v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #163 le: jeudi 18 juin 2009, 15:54:51 »
Le recalibrage prend deux sec, et faut poser la Wiimote en face du récepteur quoi. Enfin, pour l'instant, il y est sur tous les jeux sortis avec le WM+ ...

Hors ligne skyper30

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #164 le: vendredi 19 juin 2009, 19:44:07 »
j'espere juste qu'il faut pas jeter les objet (pot, bombe) en secouant la wimote c'est le genre de détail qui m'énerve!!